Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24652  24653  24654  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65799236
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2022 à 18:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les millionnaires qui viennent expliquer aux pauvres qu'ils devraient arrêter de rechercher l'argent.

Ce topic, je pense qu'on ne fera jamais mieux sur hfr

Rappelles-nous qui tu suces en politique à longueur de temps ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 18:52:38  profilanswer

n°65799240
alpachinoi​s
Posté le 27-04-2022 à 18:53:28  profilanswer

Darya a écrit :

Voila

Alpa je dis pas que tu t'en fous,c'est juste que tu affirmes tes certitudes en mode "c'est simple à resoudre", alors que non, l'adoption ça peut être super compliqué (et je sais de quoi je parle), et même la GPA c'est pas du garanti car la biologie de la reproduction entre en compte et on ne comprend toujours pas pourquoi des fois ça marche pas. Et pour reprendre mon exemple (loin d'être isolé, je suis dans des groupes avec des dizaines d'autres personnes au parcours similaire), oui normalement dans  1 mois j'aurai un bébé vivant avec moi, mais je te promets que si je t'expliquais tout ce que j'ai du subir mentalement et physiquement pour en arriver là, tous les sacrifices et concessions, tu ne trouverais pas ça "simple"

Je comprends et je m'excuse d'avoir employé le mot simple. Pour simple, c'était dans le sens qu'il y a des options offerts en 2022 qui n'existaient pas il y a 50 ans. Par contre, on a quand même pensé que j'en avais rien à cirer des gens dans la merde alors que je suis considéré avec Gregouf comme un gauchiste sur ce forum surtout sur Krach immo :o .

n°65799248
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2022 à 18:55:11  profilanswer

Sinon il y a des mecs qui veulent encore des gosses en 2020+ :??:

n°65799252
alpachinoi​s
Posté le 27-04-2022 à 18:56:32  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai toute ma famille (43 cousins cousines + 11 oncles et tantes sans parler donc de ceux par alliance :o ) hommes et femmes qui me cassent les couilles pour pondre depuis 3 ans au moins donc j'imagine que oui. :o

Edit: Au Vietnam, ne pas avoir de famille est considéré comme LE sacrifice ultime. Pour ça qu'Ho Chi Minh a joué sur cette image bien qu'il ait eu plusieurs gosses illégitimes d'après certaines personnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 27-04-2022 à 18:57:52
n°65799269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2022 à 18:59:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et je m'abstenais de commenter jusqu'à que tu croies que la position de Theomede (et de multimmy en partie, et en partie de Lookoom..) étaient isolées. Elles ne sont pas nuancées aux mêmes degrés mais la réponse est non.

Encore une fois, arrête d'inventer des propos aux gens. Je n'ai fait aucune généralité. J'ai posé des questions à deux intervenants (Multimmy/TheCleaner sur l'aspect jeune enfance/Covid) qui ont répondu ouvertement et que j'ai remercié. Je ne vois pas ce que Lookoom vient faire la ni ton "non"

Je n'en ai rien déduit...

Message édité par gregouf le 27-04-2022 à 19:04:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65799270
axklaus
Posté le 27-04-2022 à 18:59:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Edit: Au Vietnam, ne pas avoir de famille est considéré comme LE sacrifice ultime. Pour ça qu'Ho Chi Minh a joué sur cette image bien qu'il ait eu plusieurs gosses illégitimes d'après certaines personnes :o

en France aussi, c'est pour cela que Macron est assimilé au fils de Dieu, qui a donné sa vie sur la croix pour nous sauver des extrémistes [:hynex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-04-2022 à 18:59:48
n°65799284
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-04-2022 à 19:01:56  profilanswer

philibear a écrit :

Génial pour la sécurité des clients patients aussi.

De quoi? Le rythme speed?
Si c'est ça, tu peux aller en CHU, tu seras trèèèèèèèès sécure :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65799288
alpachinoi​s
Posté le 27-04-2022 à 19:02:07  profilanswer

axklaus a écrit :

en France aussi, c'est pour cela que Macron est assimilé au fils de Dieu, qui a donné sa vie sur la croix pour nous sauver des extrémistes [:hynex:5]

Je suis mort pour vos pêchés [:moquette:1]

n°65799290
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-04-2022 à 19:02:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Faire des gosses en 2020+ c est un acte purement égoïste, vu la certitude que leur vie niveau écologique, environnementale, et certainement économique ( sauf pour les plus riches ), sera dégradé.

n°65799301
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2022 à 19:04:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis mort pour vos pêchés [:moquette:1]

Tu as choisi l'informatique, c'était un mauvais signe à la base.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 19:04:09  profilanswer

n°65799319
LooKooM
Posté le 27-04-2022 à 19:06:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben relis les messages précédents, cela procure chez certains dont moi et d'autres des émotions très fortes, positives et permet de se projeter à long terme de façon évidente, sans se poser de question. Ca a beaucoup de valeur.

Qui sait, j'aurai moi aussi les pires orientations observées chez mes congénères qui vivent ensuite via les succes/echecs de leurs enfants, qui s'accrochent à eux comme bouée de sauvetage émotionnelle, etc... rien n'est écrit, ce sera peut être un desastre intégral. Mais POUR LE MOMENT, c'est très plaisant et satisfaisant dans l'ensemble clairement.

Et je pense que c'est une bonne partie chimique : le manque de temps, l'absence de grasse matinée ou de soirée à pas d'heure ne me manquent absolument pas depuis que j'ai des enfants. Alors que j'étais frustré à très haut point sans enfant de devoir flinguer une soirée ou un matin mou pour tel ou telle raison de la vie. Bref mon cerveau ne fonctionne plus tout à fait pareil :D

n°65799322
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 19:07:10  answer

Slyde a écrit :

J'en voulais pas spécialement, puis je me suis dit pourquoi pas. J'en ai fait deux et ça va c'est cool au final.

n°65799324
Maiar
Posté le 27-04-2022 à 19:07:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faire des gosses en 2020+ c est un acte purement égoïste, vu la certitude que leur vie niveau écologique, environnementale, et certainement économique ( sauf pour les plus riches ), sera dégradé.

Tu sais, il demande si des mecs veulent des enfants. Je pense qu'on connaît ton opinion de mec qui n'en veut pas. Donc pas besoin de donner encore ton opinion. Tu l'as déjà donné ce matin (ou hier, je ne me rappelle plus)

Et sinon, oui, je connais des hommes qui souhaitent avoir des enfants. Ce n'est pas une envie exclusivement féminine :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°65799328
btbw03
Posté le 27-04-2022 à 19:08:19  profilanswer

C est pas que j en veux pas, le propos la, c est que c est égoïste d en faire aujourd’hui ( sauf personne très riche qui pourra maintenir malgré tout un niveau de vie correcte à sa « descendance »  [:farwader:2]  

Même lookoom fait des gosses pour meubler son temps :(

Message édité par btbw03 le 27-04-2022 à 19:10:24
n°65799334
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2022 à 19:08:56  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu sais, il demande si des mecs veulent des enfants. Je pense qu'on connaît ton opinion de mec qui n'en veut pas. Donc pas besoin de donner encore ton opinion. Tu l'as déjà donné ce matin (ou hier, je ne me rappelle plus)

Et sinon, oui, je connais des hommes qui souhaitent avoir des enfants. Ce n'est pas une envie exclusivement féminine :D

Mais pourquoi tu réponds ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65799338
Maiar
Posté le 27-04-2022 à 19:10:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi tu réponds ?

Un moment d'égarement. Désolée  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°65799343
btbw03
Posté le 27-04-2022 à 19:10:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Un moment d'égarement. Désolée  [:tartineauxcrevettes:3]

Ça arrive  [:vinceboulet:3]

n°65799361
LooKooM
Posté le 27-04-2022 à 19:13:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Miroir magique  [:lookoom:4]  

Ne pas faire de gosses en 2020 c'est un acte purement égoïste, vu le besoin démographique pour soutenir notre pays, notre continent, l'innovation et l'économie, quitte sinon à devoir subir encore davantage le jouc des autres puissances de ce monde.
J'irais même jusqu'à dire que faire des enfants en France et en Europe est un acte écologique étant donné l'avance que l'on a sur le reste du monde en termes de mentalité à ce sujet. Notre influence n'en serait que plus grande.

n°65799377
btbw03
Posté le 27-04-2022 à 19:15:48  profilanswer

Ce que la génétique peut faire dire quand même :D

n°65799383
alpachinoi​s
Posté le 27-04-2022 à 19:16:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Miroir magique  [:lookoom:4]  

Ne pas faire de gosses en 2020 c'est un acte purement égoïste, vu le besoin démographique pour soutenir notre pays, notre continent, l'innovation et l'économie, quitte sinon à devoir subir encore davantage le jouc des autres puissances de ce monde.
J'irais même jusqu'à dire que faire des enfants en France et en Europe est un acte écologique étant donné l'avance que l'on a sur le reste du monde en termes de mentalité à ce sujet. Notre influence n'en serait que plus grande.

Si t'es prolo pas vraiment non. Enfin ça semble être un mauvais pari. :o
https://www.ouest-france.fr/economi [...] le-5825757

n°65799391
axklaus
Posté le 27-04-2022 à 19:17:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

je sais pas si t'as remarqué mais pas loin y'a un type qui a tenté d'envahir un pays tout entier pour récupérer de la pop  :pt1cable:  

n°65799392
LooKooM
Posté le 27-04-2022 à 19:17:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce que le pessimisme total et le sentiment chronique d'inadéquation avec le monde qui t'entoure peut te faire dire quand même :D

n°65799399
btbw03
Posté le 27-04-2022 à 19:18:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce que le pessimisme total et le sentiment chronique d'inadéquation avec le monde qui t'entoure peut te faire dire quand même :D

Bah j ai pas des œillères qui me font voir le monde avec le prisme des 1-3% les plus riches, tout simplement.

alpachinois a écrit :

Si t'es prolo pas vraiment non. Enfin ça semble être un mauvais pari. :o
https://www.ouest-france.fr/economi [...] le-5825757

Mais non alpa, tu sais bien que le grand capital et les quelques % font ruisseler assez pour tlm, voyons !

Message édité par btbw03 le 27-04-2022 à 19:19:35
n°65799503
onina
Posté le 27-04-2022 à 19:35:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Customer support chez x societés tech, SSII, startups parisiennes : concrètement tu es devant un CRM, tu coordonnes des demandes clients, tu fais la paperasse de contrat autour de ça, tu fais parfois un poil d'accompagnement de nouveaux clients.

Middle/Back office en banque, assurance, reassurance, ils peinent vraiment à recruter des gens dans les fonctions administratives/saisies/KYC/onboarding, les gens sont formés à l'arrivée de nos jours.

Support administratif en cabinet d'avocat, architecte, notarial, comptable, géomètre...

Chargée de dossiers en agence immobilière, en foncière.

Etc...

Middle et back office à la banque, ça ne paie pas 3000 balles par mois. 2000, avec le 13e mois ouai éventuellement. Par contre aux dernières nouvelles, ça ne galérait pas du tout pour recruter.

n°65799524
onina
Posté le 27-04-2022 à 19:39:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas applicable à tous les agents publics/fonctionnaires.

Je suis quelques profs en reconversion et c'est très compliqué. Beaucoup partent en auto-entrepreneur, font de fortes reconversions de secteur (jobs manuels..) ou prennent des postes de catégories inférieures dans la FP.  
Faire prof > random boulot RH dans le privé, c'est pas forcément gagné.  
Y'a des profs de maths/physique qui arrivent à se reconvertir sans trop y perdre de plumes ceci dit, en devenant géomètre par exemple.

J'ai aucune idée de reconversions rémunératrices possibles pour les agents de la DGFIP, mais à mon avis, c'est très difficile si tu as pas de l'argent de côté pour passer x mois sans travail et/ou payer une formation

edit : ou du temps libre, parce que bosser un truc en cours du soir, quand tu bosses la journée, mais que tu as déjà des enfants et un foyer à gérer, c'est tendu

Prof c'est compliqué c'est clair. Flic pareil.  
Perso je pourrais aller dans le privé (va savoir, ça sera peut-être le cas un jour), mais mon job fonctionnaire me permet de faire des choses plus variées et en progressant, en étant mieux payée, en ayant plus de congés et autant si ce n'est plus de télétravail que dans le privé donc bon, la question ne se pose pas pour le moment :D

n°65799538
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-04-2022 à 19:41:14  profilanswer

Darya a écrit :

Voila

Alpa je dis pas que tu t'en fous,c'est juste que tu affirmes tes certitudes en mode "c'est simple à resoudre", alors que non, l'adoption ça peut être super compliqué (et je sais de quoi je parle), et même la GPA c'est pas du garanti car la biologie de la reproduction entre en compte et on ne comprend toujours pas pourquoi des fois ça marche pas. Et pour reprendre mon exemple (loin d'être isolé, je suis dans des groupes avec des dizaines d'autres personnes au parcours similaire), oui normalement dans 1 mois j'aurai un bébé vivant avec moi, mais je te promets que si je t'expliquais tout ce que j'ai du subir mentalement et physiquement pour en arriver là, tous les sacrifices et concessions, tu ne trouverais pas ça "simple"

En plus de tout ce que je connais ou peux deja imaginer, j'apprends aujourd'hui que tu as failli y passer. Bordel j'espère que tu as au moins été dictateur dans une vie antérieure pour mériter ça  (et j'hésite à mettre un redface parce que personne ne mérite de vivre ce que vous avez vécu  [:zedlefou:3] )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65799623
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-04-2022 à 19:54:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Lis le post initial et trouve moi où je parle de moi.  
Un pote est gardien de refuge CAF, salaire minime vie épanouie et heureux parce que justement le point que je developpais...

gardien de refuge CAF  [:synthe1000000]   il surveille des filles mères du haut d'un mirador?  
Je me doute bien  que c'est pas ça mais  [:nicodonald]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65799641
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-04-2022 à 19:58:48  profilanswer

onina a écrit :

Middle et back office à la banque, ça ne paie pas 3000 balles par mois. 2000, avec le 13e mois ouai éventuellement. Par contre aux dernières nouvelles, ça ne galérait pas du tout pour recruter.

Vous ne mettez pas la même chose derrière ces termes

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65799649
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2022 à 20:00:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai lu toute la discussion et je suis d'accord avec lui  [:cavatines:1]

[:vindev_hell:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°65799653
foudres
Posté le 27-04-2022 à 20:00:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Alors pourquoi vous emmerdez avec ces contraintes au quotidien ?

Quelles contraintes ?

n°65799682
onina
Posté le 27-04-2022 à 20:04:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous ne mettez pas la même chose derrière ces termes

Possible.  :jap:

n°65799691
foudres
Posté le 27-04-2022 à 20:06:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pour ça que faire de la vie une quête à essayer d'amasser le plus de fric possible n'est pas convenable si tu n'as pas de temps pour profiter des ptits plaisirs simples de la vie.

Tout à fait, faut amasser du fric now sans trop de contraintes. Pas si évident.  

La perso je travaille plutot moins qu'en France. la boite à annoncé qu'on était 100% libre sur le paris gagnant télétravail. Notre chef propose 1 jour de présence toutes les 2 semaines téléwork.  

J'y suis allé lundi/mardi pour une sorte de workshop, on bien mangé entre midi et 2, les locaux sont au bord d'un lac + canal avec une dousaine de restos sympa juste à coté. Tu peux même louer gondoles et kayaks. Les locaux sont neufs et top. ta une belle vue des fenétres.

La résidence est cool, l'appart est grand, je commence à me faire quelques amis et je pars pour 2 semaines de vacances.

Tranquile...

n°65799699
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2022 à 20:07:58  profilanswer

r06 a écrit :

:jap: GG  

J'espère que tu as demandé plus pour tous tes subordonnées du coup vu que tu sais que c'est possible...:o

Pour le coup c'est trop tard.

En revanche à moi de rendre suffisamment visible mes bons éléments pour qu'ils puissent en bénéficier l'an prochain !

Ce qui est cool c'est que je peux encore changer de grade l'an prochain et prendre 5% de plus  :D

---------------
More GG, more skill
n°65799712
standalone
Posté le 27-04-2022 à 20:10:58  profilanswer

Slyde a écrit :

J'en voulais y a 3 ans, maintenant c'est bon, j'en veux plus d'autres, des jumeaux ça m'a calmé.

Edit: vous avez trollé gras aujourd'hui, flemme de tout lire .

Message édité par standalone le 27-04-2022 à 20:12:11
n°65799819
Lothiek
Posté le 27-04-2022 à 20:33:34  profilanswer

Tant de rage sur ce topic aujourd'hui

Calmez vous et faites l'amour (avec ou sans gosse à la clé :o )

n°65800094
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2022 à 21:19:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah en même temps, une fois que l'enfant est là et "personnifié", bien sûr que les gens ne peuvent plus s'imagine sans lui. Donc non, ils ne "regrettent" pas.

Ca demande une capacité d'abstraction très (trop?) forte de s'imaginer sans.

Je suis très introspectif donc c’est un exercice que je fais souvent.
Je pense que j’ai fait le bon choix avec mes circonstances. Enfin pour le deuxième je vous répondrai dans quelques mois, une fois qu’il dormira toute la nuit :o, la pour l’instant je n’ai pas de souci à imaginer ma vie sans parce qu’elle n’est pas si distante :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65800146
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2022 à 21:26:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin pour le deuxième je vous répondrai dans quelques mois, une fois qu’il dormira toute la nuit :o

Félicitations, je n'avais pas suivi l'arrivé d'un numéro 2!

Pour les nuits complètes, ça peut attendre plus que quelques mois  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°65800180
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-04-2022 à 21:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65800215
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-04-2022 à 21:32:44  profilanswer

Slyde a écrit :

J'aurai de meilleures conditions familiales je ne serais pas contre un numéro 2, et pourtant les 2/3 premières années furent un calvaire, des preuves sont tracées sur le topic  :D  

Pour illustrer notre soutient familial, nous sommes en vacances chez mes beaux parents à LA Rochelle. On s'est inscrit à une course dimanche et on leur a demander de garder junior (y en a pour 1h30).
"Oh mais on court le mercredi et le dimanche"  [:quardelitre] (footing de 40' max)

Putain de boomer retraités, pas fichus d'ajuster leur planning vide pour qu'on ait un peu de loisirs à 2  [:330tdx2]  

Heureusement qu'il y a les belles soeur...

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 27-04-2022 à 21:33:29

---------------
More GG, more skill
n°65800251
Lagoon57
Posté le 27-04-2022 à 21:37:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'aurai de meilleures conditions familiales je ne serais pas contre un numéro 2, et pourtant les 2/3 premières années furent un calvaire, des preuves sont tracées sur le topic :D

Pour illustrer notre soutient familial, nous sommes en vacances chez mes beaux parents à LA Rochelle. On s'est inscrit à une course dimanche et on leur a demander de garder junior (y en a pour 1h30).
"Oh mais on court le mercredi et le dimanche" [:quardelitre] (footing de 40' max)

Putain de boomer retraités, pas fichus d'ajuster leur planning vide pour qu'on ait un peu de loisirs à 2 [:330tdx2]

Heureusement qu'il y a les belles soeur...

Beau soutien en effet :o
Nous pour le troisième les grands parents ont prévu de venir habiter près de chez nous pendant 1 an ou 2 :D

---------------

n°65800287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-04-2022 à 21:40:06  profilanswer

philibear a écrit :

gardien de refuge CAF  [:synthe1000000]   il surveille des filles mères du haut d'un mirador?  
Je me doute bien  que c'est pas ça mais  [:nicodonald]

CAF: Club Alpin Français. Il gère avec sa charmante femme un des refuges des Écrins. Il a décidé de construire sa vie autour de l'amour de la montagne  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24652  24653  24654  ..  30695  30696  30697  30698  30699  30700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)