| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:35:11 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM | Beaucoup beaucoup de betises ET de la misogynie crasse de la part de Dourbach. Une journée presque normale, donc. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz | Heureusement que c’est lookoom le modo |
gimly the knight |
Moi aussi, mais il me semble neanmoins déceler une corrélation entre ce delire semi-incel et le poussage de fonte. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-04-2022 à 18:47:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xeonlolz |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Please, pas plus de -15% en intraday TSLA, sinon mon short va cesser de quoter --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:20:43 ![]() ![]() |
oh_damned | La muscu c'est un truc de sous-homme, la preuve irréfutable étant que j'en fais --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Lothiek |
Les Golems bluepilled Message édité par Lothiek le 26-04-2022 à 20:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:22:41 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast | Genre 15 pages depuis hier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Gotohwan, le détourneur de dailymotion ? |
pilef |
|
foudres |
|
foudres |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens hier ça parlait de terme « web » que certains ne comprenaient pas … vous en faites pas ça arrive même à des députés :
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 09:08:44 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 09:45:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 09:49:50 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |