Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24564  24565  24566  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65658637
pipodeluxe
Posté le 10-04-2022 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Comment tu veux changer les gens ? Tu veux leur mettre une puce qui leur envoie des décharges quand ils font une connerie ?

Y'a des lois. Qu'on commence à les faire appliquer. C'est absolument pas le cas actuellement.

Dans un siècle ou deux je m'adapterai. Je ne me préoccupe pas de ce qui pourrait éventuellement se passer dans un siècle ou deux. Ce qui m'intéresse c'est aujourd'hui en fait.

Les US, la Chine et l'Inde c'est 50 % des émissions de CO2. Jadot va changer quoi concrètement ? On est même pas un mauvais élève en fait.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 13:30:56  profilanswer

n°65658673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2022 à 13:33:52  profilanswer

Tout à fait.
Plein de nucléaire partout, RNR, SMR, du MOx dans toutes les centrales qui peuvent inutilisée en attendant, prolonger au max tout le parc, électrifier, et envoyer paître les gaziers et leur lobbying hydrogène.
Voilà un vrai programme rationnel.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65658696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-04-2022 à 13:36:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les gens qui votent achètent des fraises en décembre... tu veux vraiment qu'ils se document  :??:  

Des agricool où serait le problème ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65658722
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-04-2022 à 13:38:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Je préfère largement Nathalie Artaud voire Fabien Roussel à gauche, plutôt que Mélenchon. Il ne porte pas de projet, juste une tribune. La définition même du tribun en fait.

La France des jours heureux  :love:  [:evil02]

---------------
More GG, more skill
n°65658725
Miles_Teg9​1
Posté le 10-04-2022 à 13:38:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Belle preuve d'une réussite à l'export qu'ils soient référencés partout en France :jap:
Je m'en suis repu pas plus tard qu'hier matin sur du pain de mie japonais motchi motchi https://www.carrepaindemie.com

LooKooM a écrit :

Tu as tout à fait raison quant à la cohésion très faible de notre societé. En revanche je ne pense pas avoir beaucoup de mépris en mois. Je suis incroyablement fluide et compatible avec des milieux très différents, encore aujourd'hui.

Là où je te rejoins c'est évidemment que dans une societé qui s'aligne avec le capitalisme libéral, le féodalisme revient à grand pas... et celui ci n'est pas compatible avec la démocratie. Logiquement, une démocratie appliquée à une societé féodale incite à un pouvoir extrême d'où l'election de personnages de type Trump ou bientôt Le Pen en France dont certains reveraient de ne PAS lacher le pouvoir à l'issu de leur mandat. Et une partie du peuple le demande d'ailleurs car une societé féodale fonctionne tout simplement mieux avec un chef charismatique au long cours qu'autre chose.

Bref, si l'on souhaite continuer avec la voie du capitalisme libéral, plusieurs choix :

Democratie censitaire
Democratie volée avec découpages de cantons de vote/fraudes electorales à l'américaine
Plus de démocratie et pouvoir tout puissant

LooKooM a écrit :

Cela me chagrine un peu car j'aime le train et l'aspect social qu'il represente dans une certaine mesure mais force est de constater que l'avion a beaucoup de sens : au lieu d'entretenir des km de voies chères et fragiles pour CHAQUE trajet que tu souhaites avoir, un réseau d'aéroport permet une modularité et une souplesse incroyable, sans entretien de la voie aérienne qui les lie. Vu les investissements massifs dans l'aéronautiques et faibles en comparaison dans la technologie des trains, il me semble inéluctable qu'à plus ou moins brève échéance l'avion supplante le train pour une grande partie des trajets.

Sauf à vouloir sponsoriser le train avec de l'argent public sans limite comme cela semble être le choix politique en France. Mais pragmatiquement, l'avion a de plus en plus de sens selon moi.
Ecologique c'est mauvais et heureusement que des perspectives d'hybridations hydrogène sont en ligne de mire.

Encore un post ou intérêt général est égale à intérêt de quelques riches  [:patricksmiley:1]

Je préfère pas commenter plus. Les mots me manquent.

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65658784
manisque
Posté le 10-04-2022 à 13:44:05  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Encore un post ou intérêt général est égale à intérêt de quelques riches [:patricksmiley:1]

J'aime bien à petite dose, on dirait une caricature du genre [:julm3].

Ça me fait penser à cette imitiation à peine exagérée sur laquelle je suis tombé :o
https://youtube.com/watch?v=V_Yu7BcrZdA

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65658945
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-04-2022 à 14:03:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La France des jours heureux  :love:  [:evil02]

Pour une idéologie mortifère qui n'a jamais rendu qui que ce soit heureux, c'est plutôt culotté comme slogan :o

n°65659584
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-04-2022 à 15:09:09  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Encore un post ou intérêt général est égale à intérêt de quelques riches  [:patricksmiley:1]  

J adore lire la prose de lookoom c est tellement lunaire et détaché de la vraie vie, on pourrait croire à de la caricature mais même pas, c est tj du serious business

n°65659666
Shriv
Posté le 10-04-2022 à 15:18:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

J adore lire la prose de lookoom c est tellement lunaire et détaché de la vraie vie, on pourrait croire à de la caricature mais même pas, c est tj du serious business

Le concept de vraie vie n'existe pas. On a tous nos vies qui sont différentes. En quoi ta vie est plus vraie que celle de Lookoom ou de la mienne ? Si pour toi la vraie vie c'est la souffrance quotidienne tu en es aussi très éloigné.

n°65659784
r06
Posté le 10-04-2022 à 15:35:41  profilanswer

Par curiosité qu'elles seraient les conséquences de ce changement ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 15:35:41  profilanswer

n°65659853
r06
Posté le 10-04-2022 à 15:43:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Au fond je ne suis pas en désaccord avec toi.

Mais la démocratie est globalement incompatible avec la science.

Ben moi je suis pas sur du tout d'être d'accord la "science" c'est quand même en général se focaliser sur un problème et penser que c'est le plus important du monde et qu'il faut absolument le régler. Je suis pas sur que ça soit la bonne manière de gérer un pays.
Ça me fait penser à certains projets sur lesquels je bosse où chaque ingé est convaincu que son problème/développement est plus important que celui du voisin et qu'il devrait avoir budget/temps/ressources illimités pour le régler. De mon expérience c'est pas forcément le meilleur moyen de réussir un projet.
Après des fois le management/gestion de projet est nul et ils arrivent pas à prioriser les problèmes.

n°65659879
Payoknay
Posté le 10-04-2022 à 15:47:22  profilanswer

r06 a écrit :

Ben moi je suis pas sur du tout d'être d'accord la "science" c'est quand même en général se focaliser sur un problème et penser que c'est le plus important du monde et qu'il faut absolument le régler. Je suis pas sur que ça soit la bonne manière de gérer un pays.
Ça me fait penser à certains projets sur lesquels je bosse où chaque ingé est convaincu que son problème/développement est plus important que celui du voisin et qu'il devrait avoir budget/temps/ressources illimités pour le régler. De mon expérience c'est pas forcément le meilleur moyen de réussir un projet.
Après des fois le management/gestion de projet est nul et ils arrivent pas à prioriser les problèmes.

Après, il y a certaines situations où l'échec n'est pas une option.

n°65660280
onina
Posté le 10-04-2022 à 16:35:40  profilanswer

r06 a écrit :

Puis c'est oublier que la science est orientée avant de devenir un consensus. Et le consensus prend du temps.

n°65660378
rewe
Posté le 10-04-2022 à 16:48:32  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais ça dépend ce que tu cherches.
Perso je déteste Paris. C'est le diable, cette ville. C'est sale, c'est rempli de gens aigris, j'ai jamais trouvé ça beau, c'est cher, c'est violent, etc...
Chacun son kiffe. Je suis pas amoureux du Lux, loin de là. Mais entre les deux, jamais j'irai sur Paris (et pourtant j'en aurai la possibilité avec mon taf).

EvilTyler a écrit :

[:darth21:1]  
Et pourtant j'irai pas revivre à Paris, mais le lux  [:power600]  

Antoine Doinel a écrit :

Discuter avec des pauv types tous les midis, qui se croient savent les rois du monde, ça me fait pas bander.

[:lefebvre aloy]  

Xeonlolz a écrit :

Je trouve Paris très moche  [:cosmoschtroumpf]  

je voudrais pas refaire l'éternel débat, mais comme ya pas de topac paris vs province, sur le topic fric, pour oublier les chapelles "win/mac", "wolksvagen/mercedes" et autres "insta vs toktik" (ou siemens vs whirpool :o ), ya quoi qui départage VRAIMENT les avantages ou inconvénients parisiens?

n°65661265
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-04-2022 à 18:28:20  profilanswer

Shriv a écrit :

Le concept de vraie vie n'existe pas. On a tous nos vies qui sont différentes. En quoi ta vie est plus vraie que celle de Lookoom ou de la mienne ? Si pour toi la vraie vie c'est la souffrance quotidienne tu en es aussi très éloigné.

Certes, mais la vie de Btbw (camera café ) est un peu plus commune que celle de lookoom (ricky ou la belle vie )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65661367
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-04-2022 à 18:35:29  profilanswer

rewe a écrit :

je voudrais pas refaire l'éternel débat, mais comme ya pas de topac paris vs province, sur le topic fric, pour oublier les chapelles "win/mac", "wolksvagen/mercedes" et autres "insta vs toktik" (ou siemens vs whirpool :o ), ya quoi qui départage VRAIMENT les avantages ou inconvénients parisiens?

Le bon goût les goûts de chacun

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65661377
r06
Posté le 10-04-2022 à 18:36:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certes, mais la vie de Btbw (camera café ) est un peu plus commune que celle de lookoom (ricky ou la belle vie )

Tu n'as pas répondu à ma question sur le factuellement faux...:o

n°65661591
btbw03
Posté le 10-04-2022 à 18:54:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Caméra café ? Entre toi et moi t es bcp plus Hervé Dumont que moi :D

Pour lookoom j aurais bien dit la série Élite, mais je pense que c est un peu trop baisodrome pour être représentatif :o

Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 18:55:44
n°65662004
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2022 à 19:23:36  profilanswer

J'ai une vie beaucoup moins glamor que vous ne semblez l'imaginer.

Avant tout du labeur, des relations.
Un peu d'art, de musique et de fitness.
Un doigt de jeux vidéos, bd, livres historiques.

Et c'est bien tout pour le quotidien.

Quelques déplacements pro ou vacances à droite à gauche chaque mois saupoudrés et c'est emballé pesé.

n°65662030
foudres
Posté le 10-04-2022 à 19:24:49  profilanswer

manisque a écrit :

Ce qui m'embête vraiment, c'est que tous les candidats concernés par l'écologie sont anti-nucléaire et font surtout dans le greenwashing [:fred warrah:1].

Et en face il y a Macron qui a un programme qui ratisse super large pour faire plaisir à tout le monde et dont il ne fera que ce qui lui chante [:bap2703:2].

Toute personne qui s'imagine que son candidat préféré fera vraiment sont programme est naive. Que ce soit Macron, Mélanchon, Jadot, Mélanchon, Zemmour ou autre.

On ne vote pas pour un programme, on vote pour une personne qui fait ce qu'elle veut/peut. En ce moment ils passent tous une entretien d'embauche pour avoir le job. Qui pense vraiment qu'ils sont parfaitement honêtes sur leur intentions et ne jouent pas un role ? Un peu comme la boite pour laquelle on postule est toujours celle dont on a toujours révée dont on adore les valeurs, les candidats racontent tous ce qu'ils pensent que les électeurs veulent entendre.

Elue, cette personne devra avoir un majorité de députés voir plus si elle veut changer la constitution et c'est loin d'étre évident, même pour Macron qui n'a pas pu d'ailleur faire les changements de constitution qu'il voulait ou faire passer sa réformes des retraites.

Ensuite en cas de proposition de changement notable y'aura souvent le peuple dans la rue, des discussions politiques à n'en plus finir, des députés qui se rebellent (frondeurs par exemple y'a pas si longtemps) des milliers d'amandements, des lois qui seront jugées anti constitutionnelles.

Macron n'est pas le premier à ne pas avoir tenu 100% de ses promesses ou à avoir réinterprétés certaines. Y compris certaines des promesses qu'il voulait de bonne fois tenir, il n'y ai pas arrive... Et bien d'autres qui était juste de la manipulation. C'est le cas d'absolument TOUS les présidents que nous avons eu.

A mon sens si on vote pour la personne en croyant aveuglément ce qu'elle dit, on est décu ensuite.

Ca sera pareil pour le suivant, quel qu'il soit.

n°65662130
foudres
Posté le 10-04-2022 à 19:31:15  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement ce qui m'énerve avec les candidats qui prônent des changements importants (une grande partie quand même) c'est qu'ils n'expliquent pas les conséquences de leurs changements.
Et j'ai l'impression que les gens n'y pensent jamais.  
Bon au final un peu quand même vu que ces candidats restent très minoritaires.

Les candidats n'expliquent ni les conséquences de leurs changements, ni comment il vont y arriver. Ils vendent du réve.

n°65662243
foudres
Posté le 10-04-2022 à 19:38:02  profilanswer

standalone a écrit :

Ma conviction aussi.

Toute baisse de la conso des énergies fossiles par l'Occident entraînera une baisse des prix, et donc l'augmentation de la conso des pays en voie de développement.

Bref soit on se tire une balle dans le pied gauche, soit dans le pied droit.

Non rassure toi, les US, l'OPEP et la Russie entre autre régulent les prix du cours du baril.

Quand il est trop haut on augmente la prod ou l'on s'apperçoit que l'Iran et Vénésuala sont finalement pas si mal... Quand il est trop bas, on ferme le robinet ou l'on ajoute de fortes sanctions à un pays producteur.

n°65662269
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2022 à 19:40:01  profilanswer

foudres a écrit :

Toute personne qui s'imagine que son candidat préféré fera vraiment sont programme est naive. Que ce soit Macron, Mélanchon, Jadot, Mélanchon, Zemmour ou autre.

On ne vote pas pour un programme, on vote pour une personne qui fait ce qu'elle veut/peut. En ce moment ils passent tous une entretien d'embauche pour avoir le job. Qui pense vraiment qu'ils sont parfaitement honêtes sur leur intentions et ne jouent pas un role ? Un peu comme la boite pour laquelle on postule est toujours celle dont on a toujours révée dont on adore les valeurs, les candidats racontent tous ce qu'ils pensent que les électeurs veulent entendre.

Elue, cette personne devra avoir un majorité de députés voir plus si elle veut changer la constitution et c'est loin d'étre évident, même pour Macron qui n'a pas pu d'ailleur faire les changements de constitution qu'il voulait ou faire passer sa réformes des retraites.

Ensuite en cas de proposition de changement notable y'aura souvent le peuple dans la rue, des discussions politiques à n'en plus finir, des députés qui se rebellent (frondeurs par exemple y'a pas si longtemps) des milliers d'amandements, des lois qui seront jugées anti constitutionnelles.

Macron n'est pas le premier à ne pas avoir tenu 100% de ses promesses ou à avoir réinterprétés certaines. Y compris certaines des promesses qu'il voulait de bonne fois tenir, il n'y ai pas arrive... Et bien d'autres qui était juste de la manipulation. C'est le cas d'absolument TOUS les présidents que nous avons eu.

A mon sens si on vote pour la personne en croyant aveuglément ce qu'elle dit, on est décu ensuite.

Ceci dit c’est intéressant de voir ce que les présidents ont appliqué de leur programme de campagne ou pas.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65662306
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2022 à 19:42:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

je sais même pas encore, c'est tellement pitoyable cette campagne ...  

Macron, no way vu la merde pendant 5 ans
les extrémes, jamais

[:roxelay]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65662348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2022 à 19:44:46  profilanswer

Ça me fascine quand même comment autant de gens qui ne sont pourtant pas « extrêmes » font un blocage sur quelqu’un de centriste (pas assez à gauche pour les gens de gauche, pas assez de droite pour ceux de droite). Au point de le mettre au même niveau que les extrêmes.  

Ça me laisse parfaitement perplexe et je pense que ça relève de quelque chose de bien plus profond.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65662493
onina
Posté le 10-04-2022 à 19:53:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça me fascine quand même comment autant de gens qui ne sont pourtant pas « extrêmes » font un blocage sur quelqu’un de centriste (pas assez à gauche pour les gens de gauche, pas assez de droite pour ceux de droite). Au point de le mettre au même niveau que les extrêmes.

Ça me laisse parfaitement perplexe et je pense que ça relève de quelque chose de bien plus profond.

Moi ça me fascine qu'on puisse considérer le programme de Meluche ou de Roussel comme d'extrême gauche. Et je suis sûre que certains vont nous dire que les programmes de Le Pen ou Zemmour n'ont rien d'extrême droite. Comme quoi, tout est une question de point de vue :D

C'est là le piège du 'centrisme' d'ailleurs, penser que comme on est - en tout cas on l'estime - équilibré, on a forcément raison, ça entraîne des effets de bord pas joyeux en démocratie. De nombreux auteurs ont théorisé sur ce danger de 'l'extrême centrisme' d'ailleurs.

Message édité par onina le 10-04-2022 à 19:53:50
n°65662501
foudres
Posté le 10-04-2022 à 19:53:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est dingue l image diabolique que certains ont de lui ( je pense pas voter pour lui ) dès qu’on va toucher à leur sacro sainte tune ( qui dort en épargne et ne sert qu’à accumuler un plus ) pour plus de répartition :D

Pour moi le but de Mélanchon c'est Cuba ou le Vénésuéla avec lui comme dictateur éclairé avec des méthodes à Chinoise/Russe pour garder le pouvoir jusqu'à sa mort.

C'est pas sur à 100%, mais je peux pas immaginer voter pour un mec qui risque de faire ça, même si pour le coup étant déjà expatrié j'en payerai pas les conséquences autant que d'autres.  

Toute l'histoire de l'assemblée constituante ça pue quand même un max pour le coup. Comme l'idée de rejoindre l'alliance Bolivarienne dans le programme de 2017 de Mélanchon avec des pays fers de lance comme la Bolivie, le Vénésuela ou Cuba et leur superbe régime politiques.

n°65663625
btbw03
Posté le 10-04-2022 à 20:23:13  profilanswer

Ce pays …. Même pas ça montre qu’on peut mettre la gauche au 2eme tour

L extrême droite aussi haut

La gauche pas capable de s unir

Y a vraiment plus rien à sauver ….

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 20:24:22
n°65663715
foudres
Posté le 10-04-2022 à 20:26:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les gens depuis 2 ans confondent faits et opinions … et ça va pas en s arrangeant …  

Ils pensent pouvoir remettre en cause des faits scientifiques avec des « croyances »

Le futur par définition n'est jamais un fait et est incertain. Le futur n'est pas prouvable ni un fait scientique. On a un certain nombre de théories de base en science qui préchent en ce sens. Le futur est non calculable (prouvé mathématiquement) et beaucoup je crois connaissent le principe d'incertitude. Même le présent est largement inconnu.

Tout ce qu'on fait c´est des simulations ultra simplifiées de la terre avec des  milliers de paramétres des données d'entrées prises comme hypothéses sur la démographie, le progrés technique, le comportement des gens, on mélange tout et l'on fait un ensemble de prédictions et de modéles qui en touchant un ou 2 truc peuvent prévoir une glaciations ou un 40 degrés en hiver au pole sud.

Ces modéles non jamais été validé par des fait (nécessaire à toute théorie scientifique). Il prévoient le futur du climat à 50 ou 100 ans. mais il sont nouveaux. Pour les valider il faudrai probablement au moins 500 ou 1000 ans et une centaine de planétes pour voir que ces modéles arrivent - la plus part du temps - à effectivement prévoir le climat.

Les modéles sont réguliérements mis à jour corrigeant tel aspect des simulations comme le taux d'absorption du CO2 par les océans ou l'effet de la fonte du permafrost ou encore l'évolution de la démographie humaine et sa psychologie. Les nouveaux modéles prévoient un réchauffement de plus en plus fort ce qui nous améme à la conclusion évidente: au minimum, soit les anciens modéles, soit les nouveau sont faux. Si ce n'est pas les deux. Et donc on est encore trés loin de maitriser tout ça.

C'est un exercice difficile et on ne peut garantir la certitude du résultat ni parler de fait scientifique. Disons qu'il y a de fortes convictions d'un réchauffement futur qui dans l'état actuelles de nos connaissances sur le sujet est le concensus scientifique, mais sans certitude.

Et du coup faut continuer à progresser la dedans probablement oui et sans doute prendre en compte ces prévisions aussi.

Mais des fait scientifiques ? Surement pas.

n°65663784
alkibiades
Posté le 10-04-2022 à 20:28:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai une vie beaucoup moins glamor que vous ne semblez l'imaginer.

Avant tout du labeur, des relations.
Un peu d'art, de musique et de fitness.
Un doigt de jeux vidéos, bd, livres historiques.

Et c'est bien tout pour le quotidien.

Quelques déplacements pro ou vacances à droite à gauche chaque mois saupoudrés et c'est emballé pesé.

Pour un animal social comme tu aimes te décrire et avec tes revenus, ta vie reste somme tout très (trop) rangée.
Bref tu restes dans le costume du banquier protestant austère.

Ça manque de fun et de disruption.

Mais je ne te connais pas personnellement, j’espère que tout dans ta vie et celle de ta famille  n’est pas aussi lisse et codifiée.

n°65663869
btbw03
Posté le 10-04-2022 à 20:30:46  profilanswer

alkibiades a écrit :

Mais je ne te connais pas personnellement, j’espère que tout dans ta vie et celle de ta famille  n’est pas aussi lisse et codifiée.

Vu ce qu’il en dit, j ai un doute, mais j attendrais la bière à paris dans un endroit sympa pour en juger :o

Et toi que fais tu de fun ? Quels sont tes hobbies ? A part cocher les dictateurs mondiaux a qui tu as serré la main :o

Foudres est donc meilleur que des dizaines de scientifiques renommés  

Hfr  [:clooney44]  

L aveuglement de certain, quand même.

Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 20:31:58
n°65663872
alkibiades
Posté le 10-04-2022 à 20:30:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

En quoi est ce nouveau?

n°65663884
r06
Posté le 10-04-2022 à 20:31:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

La gauche est relativement unie derrière melanchon.

n°65663949
alpachinoi​s
Posté le 10-04-2022 à 20:33:51  profilanswer

Consignes de vote full macron il va donc facilement gagner. :o

n°65663964
btbw03
Posté le 10-04-2022 à 20:34:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Consignes de vote full macron il va donc facilement gagner. :o

Voilà retraite à 65 ans , casse sociale qui continu etc etc, les gens …  

n°65663999
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-04-2022 à 20:35:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Foutage de gueule et mépris continu surtout.

n°65664016
standalone
Posté le 10-04-2022 à 20:36:31  profilanswer

foudres a écrit :

Non rassure toi, les US, l'OPEP et la Russie entre autre régulent les prix du cours du baril.

Quand il est trop haut on augmente la prod ou l'on s'apperçoit que l'Iran et Vénésuala sont finalement pas si mal... Quand il est trop bas, on ferme le robinet ou l'on ajoute de fortes sanctions à un pays producteur.

Le mécanisme de régulation des prix est basé sur la capacité de leur clients principaux à payer ce prix "optimal".

Si l'Occident ne consomme plus aucune goutte de pétrole dans 10 ans, le prix s'indexera sur ce que les autres clients peuvent payer.  
Et le pétrole continuera à être cramé gaiement car c'est une source d'énergie géniale .

Sauf si on trouve la fusion et qu'on offre les centrales aux pays, je vois pas des masses d'alternative.

n°65664024
btbw03
Posté le 10-04-2022 à 20:36:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Foutage de gueule et mépris continu surtout.

Aussi  

Par contre ce qui va être bon c est qu’on va pouvoir remplir un énorme barrage avec les larmes de seum des supporters de Zemmour, c est Le point positif :lol: :lol:

n°65664115
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-04-2022 à 20:39:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais tu es déjà en pré retraite !
De toute façon, il y en aura d'autres des réformes dans le bon et dans le mauvais côté d'ici ta retraite .

n°65664464
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2022 à 20:50:18  answer

btbw03 a écrit :

C’est pitoyable pour la gauche de ne pas être au deuxième tour dans un pays aussi anti capitaliste que la France, ils sont vraiment nuls  [:enrichisseurculturel:2]

n°65664592
manisque
Posté le 10-04-2022 à 20:54:42  profilanswer

foudres a écrit :

Je ne vais quand même pas voter pour un parti pour lequel je suis en désaccord complet [:nicodonald].

Évidemment que les programmes électoraux tiennent plus du raccolage que des promesses tenues, je ne crois plus au père-noël depuis longtemps :o.

foudres a écrit :

Oh bah en 2017 je n'attendais rien du tout de Macron et j'ai quand-même été déçu [:cosmoschtroumpf]. Mais c'était pareil en 2012 avec Hollande et ça sera sûrement pareil pour les 5 prochaines années [:michel_cymerde:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24564  24565  24566  ..  30259  30260  30261  30262  30263  30264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)