| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Y'a des lois. Qu'on commence à les faire appliquer. C'est absolument pas le cas actuellement. Dans un siècle ou deux je m'adapterai. Je ne me préoccupe pas de ce qui pourrait éventuellement se passer dans un siècle ou deux. Ce qui m'intéresse c'est aujourd'hui en fait. Les US, la Chine et l'Inde c'est 50 % des émissions de CO2. Jadot va changer quoi concrètement ? On est même pas un mauvais élève en fait. |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 13:30:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Miles_Teg91 |
Je préfère pas commenter plus. Les mots me manquent. --------------- Votre bracelet personnalisé |
manisque |
J'aime bien à petite dose, on dirait une caricature du genre Ça me fait penser à cette imitiation à peine exagérée sur laquelle je suis tombé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
|
r06 | Par curiosité qu'elles seraient les conséquences de ce changement ? |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 15:35:41 ![]() ![]() |
r06 |
Ben moi je suis pas sur du tout d'être d'accord la "science" c'est quand même en général se focaliser sur un problème et penser que c'est le plus important du monde et qu'il faut absolument le régler. Je suis pas sur que ça soit la bonne manière de gérer un pays. |
Payoknay |
|
onina |
Puis c'est oublier que la science est orientée avant de devenir un consensus. Et le consensus prend du temps. |
rewe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Tu n'as pas répondu à ma question sur le factuellement faux... |
Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 18:55:44 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Moi ça me fascine qu'on puisse considérer le programme de Meluche ou de Roussel comme d'extrême gauche. Et je suis sûre que certains vont nous dire que les programmes de Le Pen ou Zemmour n'ont rien d'extrême droite. Comme quoi, tout est une question de point de vue C'est là le piège du 'centrisme' d'ailleurs, penser que comme on est - en tout cas on l'estime - équilibré, on a forcément raison, ça entraîne des effets de bord pas joyeux en démocratie. De nombreux auteurs ont théorisé sur ce danger de 'l'extrême centrisme' d'ailleurs. Message édité par onina le 10-04-2022 à 19:53:50 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce pays …. Même pas ça montre qu’on peut mettre la gauche au 2eme tour
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 20:24:22 |
foudres |
|
alkibiades |
|
Message édité par btbw03 le 10-04-2022 à 20:31:58 |
alkibiades |
|
r06 |
La gauche est relativement unie derrière melanchon. |
alpachinois |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
standalone |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 20:50:18 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |