| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Oui. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-04-2022 à 23:14:20 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 23:13:48 ![]() ![]() |
axklaus | avec un peu de chance les français de l'intérieur retourneront au franc et on se mettra bien avec des deutschemark/euro comme au bon vieux temps |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 01:40:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2022 à 01:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 01:44:11 ![]()
|
pipodeluxe | Le vrai problème de la France c'est l'ensauvagement de la société. Pas l'impression que Jadot s'exprime beaucoup la dessus. D'ailleurs on l'a bien vu avec le COVID. Tout le monde avait une bonne raison pour enfreindre les règles... Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 10-04-2022 à 03:19:21 |
jamere | Comment tu veux changer les gens ? Tu veux leur mettre une puce qui leur envoie des décharges quand ils font une connerie ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 07:52:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque | Ce qui m'embête vraiment, c'est que tous les candidats concernés par l'écologie sont anti-nucléaire et font surtout dans le greenwashing Et en face il y a Macron qui a un programme qui ratisse super large pour faire plaisir à tout le monde et dont il ne fera que ce qui lui chante
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-04-2022 à 08:16:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rui_ |
Je vois pas comment quelqu'un qui vise l'écologie en priorité pourrait ce dire que le programme de Jadot ou Melenchon sont bien construit. Toutes personnes qui sort du nucléaire aujourd'hui est tout sauf écologique. A croire que l'Allemagne n'a rien apris à personne. Et encore dans le futur on a besoins d'encore plus d'énergie pour sortir de l'essence. A croire que vous aimez souffrir. Et après ça s'émeut des petits gens qui sont déclassé... |
onina |
Bof non, je ne sais pas d'où est sortie cette LU sur le programme de Meluche : c'est le même programme que les autres sur le sujet, et l'impact sera globalement insuffisant (voir négatif sur certains aspects). Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-04-2022 à 08:25:23 |
onina |
J'aime bien Janvo, mais il dit aussi beaucoup de bêtises. |
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
r06 |
Est ce que Dante comme filob s'est posé la question sur sa légitimité à aller voter... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ah oui enfin sinon tu peux lire les programmes. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Dans quelle mesure a-t-il été appliqué sur le quinquennat ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A voté à vélo ! Double geste citoyen --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 10-04-2022 à 09:10:08 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20220408 Le pari gagnant. |
r06 | "«De 32 à 54 jours, ils devront régler leurs impôts en France, mais pourront continuer à payer leurs charges sociales au Luxembourg. À partir de 55 jours de télétravail dans l’Hexagone, ils devront également s’acquitter de leurs cotisations.» Et perdront ainsi le bénéfice de leur statut particulièrement intéressant de travailleur frontalier. Au Luxembourg, le salaire moyen atteint 38,10 euros de l’heure et les prélèvements sociaux sont nettement moins importants (les charges patronales sont 2 à 4 fois inférieures)…" Pour bien comprendre (j'y connais rien) qu'est ce qui est faux? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-04-2022 à 09:46:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Le "factuellement faux" c'est le 34 au lieu de 32? Message édité par r06 le 10-04-2022 à 09:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |