| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
r06 | Bon sinon je dois dire que j'ai acheté du nocciolata pour un brunch avec des hfriens le we dernier:
|
ironpanda |
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
|
Xeonlolz |
Je suis très loin d'être un débutant en muscu D'ailleurs je crois ne t'avoir jamais vu sur le topic muscu aussi Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 05-04-2022 à 11:50:42 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:50:13 ![]() ![]() |
r06 |
|
Braindead |
Essaye d'acheter du.. Du... Fromage italien pour voir ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-04-2022 à 11:53:43 |
Cavatines |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-04-2022 à 11:55:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 11:55:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
Maiar |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 11:57:17 ![]() |
Braindead |
T'as une nouvelle patronne, c'est le moment de lui écrire pour qu'elle arrange ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
Message édité par btbw03 le 05-04-2022 à 12:01:22 |
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que le gout c'est subjectif, donc a partir de la, une affirmation de la sorte ne sert a rien Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-04-2022 à 12:02:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Macnigore | Concernant le débat TGV voiture on regarde justement le coût pour un weekend en juin Paris/Lyon. Voiture: Mappy m'indique 4h30 de trajet et grosso modo 90 euros d'essence + péage donc 180 euros au total (+9h de caisse au total sur le weekend). VS 4 places TGV Paris/Lyon avec des horaires convenables: 2h de trajet: 230 euros de billets. Donc trajet 2 fois plus rapide + pas de fatigue liée à la conduite pour un surcoût de 50 euros. Le TGV me parait être un bon deal pour le coup. + une nuit dans un Airbnb sympa avec des copain grosso modo 200 euros (on prendrait 2/3 du coût du Airbnb vu que nos amis n'ont pas d'enfants). El famoso 500 balles le weekend, on y arrive Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2022 à 12:08:02 |
Lothiek |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
Belle preuve d'une réussite à l'export qu'ils soient référencés partout en France
Tu as tout à fait raison quant à la cohésion très faible de notre societé. En revanche je ne pense pas avoir beaucoup de mépris en mois. Je suis incroyablement fluide et compatible avec des milieux très différents, encore aujourd'hui. Là où je te rejoins c'est évidemment que dans une societé qui s'aligne avec le capitalisme libéral, le féodalisme revient à grand pas... et celui ci n'est pas compatible avec la démocratie. Logiquement, une démocratie appliquée à une societé féodale incite à un pouvoir extrême d'où l'election de personnages de type Trump ou bientôt Le Pen en France dont certains reveraient de ne PAS lacher le pouvoir à l'issu de leur mandat. Et une partie du peuple le demande d'ailleurs car une societé féodale fonctionne tout simplement mieux avec un chef charismatique au long cours qu'autre chose. Bref, si l'on souhaite continuer avec la voie du capitalisme libéral, plusieurs choix : Democratie censitaire
Cela me chagrine un peu car j'aime le train et l'aspect social qu'il represente dans une certaine mesure mais force est de constater que l'avion a beaucoup de sens : au lieu d'entretenir des km de voies chères et fragiles pour CHAQUE trajet que tu souhaites avoir, un réseau d'aéroport permet une modularité et une souplesse incroyable, sans entretien de la voie aérienne qui les lie. Vu les investissements massifs dans l'aéronautiques et faibles en comparaison dans la technologie des trains, il me semble inéluctable qu'à plus ou moins brève échéance l'avion supplante le train pour une grande partie des trajets. Sauf à vouloir sponsoriser le train avec de l'argent public sans limite comme cela semble être le choix politique en France. Mais pragmatiquement, l'avion a de plus en plus de sens selon moi. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 05-04-2022 à 12:27:02 |
ironpanda |
|
Maiar |
|
ironpanda |
Ça a l'air bon ce pain de mie là Sinon en France on n'est pas en reste pour ce qui est du découpage électoral qui favorise la majorité qui le vote hein Et sur le train / avion, on sponsorise aussi Air France depuis des années, et le réseau de train est quelque chose qu'il me semble difficile de rentabiliser avec de l'argent privé, sauf à vouloir revenir vers le train au UK dans les années 80 Message édité par ironpanda le 05-04-2022 à 12:34:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |