| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 06-04-2022 à 00:12:45 |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 23:58:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère partir le matin plutôt que perdre une soirée @home, surtout pour un seul jour de taff Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-04-2022 à 00:50:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Maiar |
Tu arrives à faire ce constat dès la première semaine ? |
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:44:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est marrant, je suis passe deux ou trois fois au Luxembourg (ca m'a tellement passione que je suis meme pas capable de m'en souvenir!) pour le boulot au milieu des 10's et la ville surtout autour de la Gare etait sale, pas acceuillante. Le reste de la ville parcourue rapidement n'avait quasi aucun charme. Et les deux villes de banlieues visites pour Post et Orange encore moins avec des bureaux laids au milieu de champs plats comme la Belgique... Si tu rajoutes la-dessus l'absence de vie culturelle, d'industries de pointe (sauf pour l'evasion fiscale), de dynamisme, de mer, de montagne, de diversite de climats, de paysages, de culture culinaire, de... Je vois pas trop ce que qq'un avec un interet autre que fiduciaire irait faire la-bas s'il n'y est pas ne. Je pense que j'ai jamais rencontre dans ma vie qq'un qui m'annoncait aller passer des vacances au Luxembourg, et je pense que c'est un bon indicateur pour l'attrait du pays. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-04-2022 à 08:58:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
franckyvinvin12 |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 09:29:52 ![]()
|
Cavatines |
|
Bah ecoute, Et encore une fois, je n'y vois pas d'interet, mais vous y voyez peut-etre un et donc etes plus a meme d'amener ce point dans la discussion. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-04-2022 à 09:35:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PBreloaded |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Si ça se cantonne à 1j par semaine ça m'a l'air assez raisonnable, par contre il ne faut pas que ça devienne plus ou que ça se cumule avec d'autres contraintes par ailleurs. Après ça dépend des gens et des contextes bien sûr, au final seul ton ressenti à long terme fera foi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 10:40:53 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 06-04-2022 à 10:43:51 |
LooKooM Modérateur |
|
|
TheCleaner |
Non mais ignorer l'aspect €€€ dans un monde ou la moindre chose est payante tend tout de même à montrer qu'on est pas trop à l'aise avec la question nan? (pour différente raisons) Mais marrant de lire ça sur le topic "Combien faut-il...?", c'est le coeur du sujet sur un topic où vous intervenez quasi quotidiennement donc venir dire que ce n'est pas trop un sujet de votre côté alors que ça reste un sujet qui vous intéresse au quotidien Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 06-04-2022 à 11:01:52 |
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines | Je pense surtout qu'il faut être sacrément bien loti pour que l'aspect argent soit secondaire dans des projets. |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |