| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Braindead |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le truc est "parfait". C'est ce que je traîne en montagne depuis des années, ça a quasi pas bougé. Des collègues de boulot m'avaient offert une Suunto avec altimètre il y a plus de 15 ans et la vitre s’était rayée après mes premiers ébats sur le granite. Un peu con pour une montre qui est censée s'utiliser en montagne
Je ne dis pas le contraire. D'ailleurs dans mon post que tu cites, il est ecrit ceci:
C'etait ecrit noir sur blanc (ou gris). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-04-2022 à 12:25:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 12:40:33 ![]()
|
Cavatines |
Faire des voyages en backpack c'est déjà une activité de privilégié. |
onina |
Oui pour le coup le discours 'l'argent ne fait pas le bonheur et n'a pas d'importance' est vraiment l'apanage des CSP+. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 12:48:18 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je sais pas trop ce que tu essais de dire. Les conges payes en France datent de 1853 pour les fonctionnaires, donc a partir de la, tu peux partir en vacances. Le backpacking demande quasi rien comme matos et ca dure tres tres longtemps. Donc je vois pas ce que les "bonnes cases au bingo" ou "assistes" viennent faire la dedans a part caricaturer et rendre toute discussion inutile. D'ailleurs c'est une des rares activites où tu croises des gens d'un peu tous les milieux et nationalites, de par son accessibilite. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-04-2022 à 13:21:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:25:05 ![]()
|
manisque |
Je voulais expliquer en quoi Madame Cava-frelaté (no offense C'est parfait pour innonder Instagram mais très loin de la réalité Je suis au courant que ça demande peu de matos durable, c'est justement pour ça que je le pratique Message édité par manisque le 06-04-2022 à 13:26:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:29:34 ![]()
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 06-04-2022 à 13:33:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:36:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:39:36 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais aucun jugement de valeur --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zorg666 |
Il est pour qui ce commentaire Dans les refuges d'altitude pour l'alpi/grimpe, c'est a minuit ou 1h que ca bouge Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-04-2022 à 13:49:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 13:50:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-04-2022 à 13:56:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TheCleaner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |