| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 18:31:53 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu parles d'un problème médical, il parle d'un sportif du dimanche cherchant la dose optimale. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2022 à 18:51:40 |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
pascal2021 |
|
standalone |
|
Shriv |
|
pilef |
L'association pour petits lobotomisés estropiés |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:55:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-04-2022 à 21:00:03 |
|
Shriv |
|
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est étoile qui t'avait déjà demandé (si je me souviens bien) ce que tu faisais vraiment avec tout ce discours sur la performance et le besoin de chercher l'optimal. Aucun mépris, c'est seulement factuel cette déconnexion entre ce que tu promeus et le niveau sportif de tes interlocuteurs, ou le tien jusqu'à preuve du contraire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2022 à 22:00:26 |
KaiserCz bros before hoes | que penses-tu des vitamines ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
Continue encore c'est savoureux |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas encore finir TT. Et comme tu n'as aucune intention de répondre de manière constructive, autant arrêter là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2022 à 22:23:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
J'ai reporté tous tes posts vu que tu ne comprends pas quand la modération a demandé qu'on s'ignore Donc ignore moi merci frr |
standalone |
Message édité par standalone le 05-04-2022 à 22:52:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
En fait tu jalouses trop btbw --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Ça fait combien de temps que t'as pas été dans le centre de Paris ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon le bilan d'une journée de déplacement sur Paris : le train de 6h34 ça pique, faut prendre le bus à 5h50 chez moi. ( arrêt a 700m ) Prendre celui de 7h34 serait un poil plus optimisé, mais pour ça faut acheter la voiture, mais même electrique en fait (on a refait les calculs suite au com de gregouf ) ça serait moyen moyen. Faudra voir pour une electrique d'occaz vu que la prime conversion marche aussi. ( et la Spring vient de prendre 1k e d'augmentation en neuf). Je vais continuer avec le premier train de la journée pour le moment. Le rythme ça va, ça fait rentrer à 19h50 @home le soir, c'est jouable. 1 jour par semaine est supportable, pas de fatigue ressentie. on m'a rien dit pour une "obligation" a aller sur Lyon le reste du temps pour les 1 jours "obligatoire", pour le moment je reste donc sur mon 4 jours de TT par semaine bien au chaud à la maison.
on cherche des IAV dante, mais le salaire t'iras pas faudra vendre un enfant ou deux Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 05-04-2022 à 23:47:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-04-2022 à 00:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |