| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 00:59:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C’est effectivement une possibilité quand on ne respecte pas le code de la route C’est déjà visiblement le cas dans plus de 20% des accidents avec un piéton. Et sachant qu’un piéton peut avoir un comportement à risque mais s'en sortir sans être responsable dans plusieurs cas. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2022 à 03:28:39 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-03-2022 à 01:22:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les mots ont un sens. Ce que tu dis est faux. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2022 à 03:29:29 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-03-2022 à 05:36:13 |
gimly the knight |
Bah non, les vrai rureaux cotoient les chasseurs, ce sont leurs potes, leur famille, etc.... Tu dois parler des rureaux qui vivent dans des aglomerations de 100k habitants Chez moi en ardèche c'est surtout la chasse au sanglier avec une partie de l'équipe postée avec les fusil et l'autre qui rabat les sangliers avec les chiens. L'apéro y est effectivement de rigueur. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2022 à 09:22:50 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 09:20:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Payoknay |
Les chasseurs sont aussi connu pour élever des espèces invasives (genre sanglier) et de les libéré pour la chasse. Espèces invasives qui ne se gênent pas pour faire des dégâts sur les parcelles agricoles. Le chasse est nécessaire dans certains cas mais le chasseur du dimanche est clairement une nuisance. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 27-03-2022 à 10:49:37 |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Désolé mais c'est l'enchaînement des poncifs. Je ne suis pas chasseur mais la moitié de ma famille l'est et l'autre moitié ce sont des anciens agriculteurs donc j'ai été un peu exposé à tout ça. Oui pour les accidents avec les chiens, ça arrive occasionnellement. En fait tous tes exemples sont avérés dans certains cas mais ce sont des comportements de la minorité et c'est dommage d'appliquer ça aux 1 millions de chasseurs français. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
|
gimly the knight |
Ouai, 51% selon ton propre lien |
onina |
Et 58% pour les urbains, la différence n'est vraiment pas énorme et ils sont majoritaires dans les deux types de communes. Message édité par onina le 27-03-2022 à 15:25:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Mais bien sûr.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-03-2022 à 16:10:04 |
Modération | Posté le 27-03-2022 à 16:11:22 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Payoknay |
|
Laska- |
|
Payoknay |
|
Message édité par Theomede le 27-03-2022 à 17:44:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manisque |
foudres |
Message édité par foudres le 27-03-2022 à 18:32:42 |
foudres |
Message édité par foudres le 27-03-2022 à 18:36:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2022 à 19:10:03 |
onina | Je trouve les voitures plus irrespectueuses des autres voitures (clairement elles font n'importe quoi en s'engageant dans des carrefours bouchés ou en zigzaguant sur l'autoroute) ou envers les riverains (les klaxons en ville |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-03-2022 à 20:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |