| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:52:04 ![]() ![]() |
Professor |
|
standalone |
|
alpachinois |
Je pensais que l'Ukraine allait justement geler les projets et donc les recrutements etc. |
onina |
C'était déjà le cas (à Paris en tout cas) avant. Il n'y a tout simplement pas assez de gens sur le marché. |
feu d'artifice |
|
alpachinois |
Disons que comme les légumes contiennent quasi 0 kcal, tu as donc de fortes chances de pas finir en surpoids en te gavant de légumes. Pas grand chose à voir avec des carences Message édité par alpachinois le 09-03-2022 à 23:24:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme tes parents et la mère de btbw donc. Ca donne quoi tes beaux parents ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2022 à 00:01:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:00:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 87108?s=21
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2022 à 06:44:19 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
J'ai même pas voulu le relancer il trolle tellement mal... |
r06 |
Clairement rien à voir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2022 à 06:55:28 |
8 ans dans ma première boîte, 5 ans dans ma seconde, en 15 ans d'activité pro je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de bougeotte --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Message édité par btbw03 le 10-03-2022 à 08:31:37 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tips : je rédige pas un mail pro comme j écris sur hfr, hfr, c est la rue, la pensée posée rapido sur papier ( elle est pour toi celle la, rebondi dessus |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 08:35:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 08:36:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu rembourses 50% mobilité sur la gyro roue il signe de suite |
Flaie |
|
r06 |
EDIT: En fait en faisant une rapide recherche je retrouve pas c'était peut être pas toi du coup... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-03-2022 à 08:56:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant quasiment tout le monde sur hfr écrit normalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
Flaie |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 09:43:32 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 09:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |