Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24428  24429  24430  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65400477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 17:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Ca dépend vachement dans quel état quand même.

Je préfères mourrir à 70 ans en bonne santé que vivre jusqu'à 80 ans avec des problèmes de santé invalidants pour finir sur une agonie longue a base de cancer/dégénérescence cérébrale...

Le raisonnement que je prends c'est Seneque: "La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée."

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 17:28:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 17:28:05  profilanswer

n°65400604
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 17:40:52  profilanswer

Filob a écrit :

Je préfères mourrir à 70 ans en bonne santé que vivre jusqu'à 80 ans avec des problèmes de santé invalidants pour finir sur une agonie longue a base de cancer/dégénérescence cérébrale...

Le but de la démarche d'une bonne hygiène de vie est justement de rester en bonne santé le plus longtemps possible et pas forcément de vivre jusqu'à 123 ans non plus.

n°65400632
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2022 à 17:43:51  profilanswer

Filob a écrit :

On dirait du Foudres, en plus court.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65400648
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 17:45:10  profilanswer

philibear a écrit :

On dirait du Foudres, en plus court.

Oh l'autre, il veut lancer une baston [:erika_moulox]

---------------
n°65400805
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 18:01:54  profilanswer

Bon, sinon, instant culture :

J'ai regardé hier un truc incongru sur netflix nommé "ni juge, ni soumise".

Je conseille très fortement :o

n°65400818
Filob
Posté le 09-03-2022 à 18:02:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le but de la démarche d'une bonne hygiène de vie est justement de rester en bonne santé le plus longtemps possible et pas forcément de vivre jusqu'à 123 ans non plus.

L'important c'est d'y croire :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65400825
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 18:03:52  profilanswer

Filob a écrit :

Le plus important c'est de payer pour visiblement :o

n°65400891
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-03-2022 à 18:13:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La bande-annonce envoie du lourd  :D  
Ca me fera sourire pendant mon exploration du cinema de Haneke

---------------
n°65400942
feu d'arti​fice
Posté le 09-03-2022 à 18:19:45  profilanswer

Filob a écrit :

A vrai dire je connais surtout beaucoup de gens morts jeunes voir très jeunes à cause d'une mauvaise hygiène de vie surtout : cigarette, alcool, diabète...

Dont mon père 63 ans grâce à 2 paquets de clopes par jour durant 40 ans de se 23 à ses 63, dont les pères de 2 collègues de boulot pour les même raisons d'ailleurs, l'un même à 61 ans...

L'une des meilleure amie de ma mère la soixantaine a faillit y passer et s'est réchappée de peu d'un cancer du colon à force de bouffer de la viande rouge premier prix midi et soir...

n°65400943
oh_damned
Posté le 09-03-2022 à 18:19:48  profilanswer

Il faudrait clore cette parenthèse sur les compléments alimentaires.
Globalement c'est très (très) surcoté.

En cadeau je vous livre l'introduction d'un petit livret que j'ai publié dans une autre vie.

Citation :

Les compléments alimentaires c’est quoi ?

Une directive européenne datant de 2002 donne une définition précise des compléments alimentaires.
Il s’agit de la DIRECTIVE 2002/46/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 10 juin 2002 relative au rapprochement des législations des États membres concernant les compléments alimentaires
https://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] :L:2002:18

Elle a été transposée en droit français en mars 2006 :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Les compléments y sont définis comme « des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique ».
Concrètement ceci implique que les compléments alimentaires doivent respecter les mêmes règles que les aliments, mais ont aussi une certaine latitude.

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments. Ils ne sont notamment pas soumis aux règles d’autorisation de mise sur le marché
(AMM). Ils ne peuvent donc pas prétendre agir contre des maladies.

Leur fabrication est contrôlée, mais pas l’efficacité ni leur effet potentiellement néfaste pour la santé.
Dans les faits, l'efficacité des compléments est souvent (très) mitigée.
Souvent les arguments sont exagérés, trompeurs, biaisés, voire totalement faux.

Parmi les affirmations qui reviennent souvent on va trouver :
- l’usage est ancien, ce qui ne prouve pas une quelconque efficacité
- une coïncidence présentée comme une causalité
- l’effet sur des animaux est extrapolée à l‘humain

Soyez toujours très critiques vis à vis des arguments présentés.

Le marché des compléments

La vente de compléments alimentaires est un marché mondial de 115 Milliards de $ par an.
https://www.grandviewresearch.com/i [...] nts-market

Pour la France prise seule cela représente près de 2 milliards par an.
Et c’est un marché en croissance.

La dernière étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail) sur l’usage des
compléments alimentaires montre qu’environ 22% des adultes en consomment régulièrement.
https://www.anses.fr/fr/content/inc [...] C3%A8re-de
Le faible niveau de contrôle combiné à cette taille très importante du marché des compléments doivent inciter à la plus grande prudence.

Message édité par oh_damned le 09-03-2022 à 18:21:10

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 18:19:48  profilanswer

n°65401273
onina
Posté le 09-03-2022 à 19:11:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es grave à la bourre quand même :o
Vu il y a un moment, c'est effectivement très bon, il faut dire que le personnage principal est une bonne cliente :D

n°65401328
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-03-2022 à 19:17:50  profilanswer

Démission envoyée à l'instant  [:pims_utt:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°65401341
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-03-2022 à 19:19:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

félicitations !

en route vers de nouvelles aventures :jap:

n°65401582
sadlig
Posté le 09-03-2022 à 19:49:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bravo ! Eclates toi bien dans cette nouvelle boîte.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65402016
r06
Posté le 09-03-2022 à 20:35:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est juste une question d age.

Macron est un fils de moyenne bourgeoisie de province ( des médecins), mais il a moins de 50 ans.

Donc pas connu l époque des boomers où on ramassait l argent par terre

Tu le penses vraiment ?

n°65402428
foudres
Posté le 09-03-2022 à 21:12:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas comme si c'etait un topic largement couvert par la litterature scientifique...
https://journals.ashs.org/hortsci/v [...] egetables.

Pour la concentration de certaines nutriement seulement, avec peu d'info, des variations annuelles, des doutes sur la fiabilité des meusres historiques, mais surtout on est pas sur un facteur 100 comme certains annoncent mais plutit de l'ordre de 20% (trés varaible selon ce qu'on mesure).

De façon intéréssante, des études ŕecentes semblent indiquer qu'il peut s'agir de différence génétiques plutôt que lié à la fertilité de la terre. Ainsi il ont même trouvé des cas ou il y a une amélioration et pas une perte. Je trouve d'ailleur assez croustilllant que quand il trouvent une perte c'est normal, mais que quand ils trouvent un gain, c'est forcément du à la génétique et ça compte pas.

n°65402615
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2022 à 21:27:33  profilanswer

r06 a écrit :

Tu le penses vraiment ?

Oui pourquoi?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65402618
foudres
Posté le 09-03-2022 à 21:27:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On part du postulat que personne ne mange bien.  

https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] %20femmes.

Citation :

En 2015, en France, 54 % des hommes et 44 % des femmes sont en surpoids ou obèses (IMC ≥25).

Il suffit de s'intéresser un peu à la nutrition pour s'en rendre compte. Rien de bien difficile.

Et puis avoir des participants du topic disant qu'il faut réduire l'activité sportive pour ne pas prendre de compléments .. Comment dire ? :o

Sans vouloir être méchant les gens ont surpoids c'est probablement pas des carencés. Leur probléme est qu'ils ont trop, pas qu'ils manquent.

n°65402654
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-03-2022 à 21:30:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Le raisonnement que je prends c'est Seneque: "La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée."

et tranquillement installé dans un bon siège, sans trop de galères  [:angellus2:3]

foudres a écrit :

Sans vouloir être méchant les gens ont surpoids c'est probablement pas des carencés. Leur probléme est qu'ils ont trop, pas qu'ils manquent.

a partir de 30 ans y'a plus bcp de personnes qui passent quelques heures par semaines à faire un sport cardio.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2022 à 21:32:04
n°65402782
onina
Posté le 09-03-2022 à 21:39:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

a partir de 30 ans y'a plus bcp de personnes qui passent quelques heures par semaines à faire un sport cardio.

C'est à dire que t'as souvent moins de temps arrivé à cet âge, et franchement plus intéressant à faire qu'un 'sport cardio'. :D
Enfin bon, l'espérance de vie a grimpé de 15-20 ans en 50 ans, donc la rhétorique 'on était en meilleur santé avant', bon...

n°65402811
btbw03
Posté le 09-03-2022 à 21:40:26  profilanswer

c'est pas en train de se tasser, voir de diminuer ça ?  

les gens ne prennent pas soin d'eux.

n°65402892
onina
Posté le 09-03-2022 à 21:44:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas en train de se tasser, voir de diminuer ça ?

les gens ne prennent pas soin d'eux.

Ben à un moment ça ne va pas monter jusqu'à l'immortalité hein :o
Les gains se tassent nettement sur les dernières années, on a atteint une sorte de plateau qu'on ne pourra pas dépasser sans grandes avancées médicales. C'est déjà pas mal.
Je ne vois pas où on peut en déduire que les gens 'ne prennent pas soin d'eux', c'est une sorte de pensée magique que de penser que si on fait tout bien on va vivre vieux alors que c'est principalement des gènes et du bol (ou absence de bol, selon comment on voit les choses).

Message édité par onina le 09-03-2022 à 21:45:33
n°65402901
foudres
Posté le 09-03-2022 à 21:44:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est juste une question d age.

Macron est un fils de moyenne bourgeoisie de province ( des médecins), mais il a moins de 50 ans.

Donc pas connu l époque des boomers où on ramassait l argent par terre

Macron est logé nourri blanchi. Il touche d'aprés lui 8500€ mois aprés IR: https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 1a6123f9c1

Déjà en 2011 le gus avait 1,4 million d'euros de revenus et en 2012 un peu plus d'un million.

Faut arréter les conneries. 500K de Patrinoine seulement c'est ultra faible. C'est comme si toi tu avait 25K€ en tout. Rien qu'une de tes voitures c'est plus.

n°65402938
gimly the ​knight
Posté le 09-03-2022 à 21:48:02  profilanswer

foudres a écrit :

Macron est logé nourri blanchi. Il touche d'aprés lui 8500€ mois aprés IR: https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 1a6123f9c1

Déjà en 2011 le gus avait 1,4 million d'euros de revenus et en 2012 un peu plus d'un million.

Faut arréter les conneries. 500K de Patrinoine seulement c'est ultra faible. C'est comme si toi tu avait 25K€ en tout. Rien qu'une de tes voitures c'est plus.

[:ipoule3:5]

n°65403209
foudres
Posté le 09-03-2022 à 22:06:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu diminue clairement ton pourcentage de risque c'est un fait.

Après tu ne peux pas vraiment contrôler la qualité de l'air que tu respires, voir même difficilement la qualité de l'eau que tu bois. Mais normalement oui :

Si tu vis dans une zone peu polluée, que tu manges ta propre production de fruits légumes oeufs, le reste en bio, si possible de saison local, que tu manges au moins la moitié de tes apports totaux journaliers en fruits et légumes variés et diversifiés, avec des oléagineux, légumineuses, oeufs, poissons, viande blanche, céréales complètes... en variant un max ton alimentation et en limitant un peu ce qui est très gras et les glucides ;

Et que tu limites au maximum, voir supprime pour certain, tout ce qui est littéralement du poison pour le corps :
- drogues
- cigarettes
- alcool
- sucre blanc
- tous les aliments ultra transformés industriels
- confiseries, bonbons
- viennoiseries, pâtisseries, gâteaux, biscuits  
- viande rouge et charcuterie
- chips...

Que tu dors 8h par nuit d'un sommeil de qualité;

Que tu fais en moyenne 4 à 5 heures par semaine au moins d'activité physique voir de sport

Que tu fais attentions aux produits d'entretiens et d'hygiène que tu utilises et que tu privilégie le savon noir, le vinaigre blanc, le bicarbonate, le jus de citron pour le ménage et des savons naturels et produits bruts ou bios pour les produits d'hygiène, huiles végétales etc...  

Enfin si tu n'es pas soumis à des produits cancérigènes au travail, et que tu n'as pas de prédisposition génétique d'hérédité au cancer, et que tu te chopes quand même un cancer avant 80 ans avec tout ça, c'est que tu n'as vraiment pas de pot  :o

Ce qui me fait rire dans ton discours c'est l'idée que local c'est mieux alors que probablement tous les terrroir ne se valent pas. Ca n'a aucun sens.

Ensuite les compléments alimentaire, c'est typiquement un  produit industriel et rafiné. Manger du saumon c'est un produit brut. Mais manger une gélule d'omega 3, c'est clairement un produit transformé et industriel.

J'attend les études comparatives qui viennent montrer que tu n'aura pas de cancer. Ou que c'est "pas de chance".  

29% des gens meurent d'un cancer et de l'ordre de la moitié des hommes et 1/3 des femmes en auront un au cours de leur vie. Il faudrait diviser par 10 ou 100 pour que ce soit vraiment pas de chance d'en avoir un (<5% d'avoir un cancer) et je ne pense pas que tout ce que tu dis puisse vraiment arriver à ce niveau.

Par ailleur y'a des presdispositions génétiques et des examens qu'on peut faire. Ma mére est morte d'un cancer du colon. Il est probable que ma soeur et moi ayons des prédispositions pour l'avoir. A partir de 40-50 ans ils conseillent donc de faire un examen tous les quelques années pour vérifier que tout va bien et supprimer les polipes síl y en a.

Certaines personnes ont conseillé le curcuma à ma mére, je peux t'assurer qu'elle en a pris plein mais elle est quand même morte.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 09-03-2022 à 22:11:08
n°65403241
btbw03
Posté le 09-03-2022 à 22:08:48  profilanswer

pas de cancer dans ma famille, le soucis c'est le coeur, toute une lignée masculine décédée à cause de ça, faut qu'on se fasse surveiller a partir de 50 ans.

mère et gm qui ont eu des soucis aussi.

donc j'en prends soin :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-03-2022 à 22:09:05
n°65403246
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:09:15  profilanswer

Je sais pas ce qui s'est passé, 3 boîtes de consulting m'ont contactées comme ça sur lien dans pour une mission free-lance architecte 650 tjm. Du coup, j'ai quand même dit OK pour un entretien demain pour 2 d'entre elles-mêmes.

C'est si la dèche que ça le marché it ou est-ce juste un jour chanceux où j'aurais du go loto ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 09-03-2022 à 22:10:34
n°65403366
onina
Posté le 09-03-2022 à 22:17:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé, 3 boîtes de consulting m'ont contactées comme ça sur lien dans pour une mission free-lance architecte 650 tjm. Du coup, j'ai quand même dit OK pour un entretien demain pour 2 d'entre elles-mêmes.

C'est si la dèche que ça le marché it ou est-ce juste un jour chanceux où j'aurais du go loto ? :o

Ça a l'air d'être la dèche totale niveau IT en ce moment oui. AMHA, vu de loin, tu peux probablement même demander un peu plus en TJM.

n°65403462
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:22:21  profilanswer

onina a écrit :

Ça a l'air d'être la dèche totale niveau IT en ce moment oui. AMHA, vu de loin, tu peux probablement même demander un peu plus en TJM.

La première remote total non possible et à Paris j'ai dit pas possible, deuxième boîte lyonnaise qui n'ont pas tiqué quand j'ai dit 650 pour une mission lead dev puis le commercial me dit en fait que le client cherche un archi mais pas sur que ça se joue entre les deux donc à voir faut que je passe des entretiens déjà. Et le dernier paris full remote disponible. J'ai dit que je fais déjà un process avec la boîte lyonnaise et quand j'ai annoncé mon tjm lyonnais il me dit qu'il pourra monter encore un peu. J'aurais du dire beaucoup plus en fait je crois. D'après un témoignage, les archi cloud tapent 1k,1k2 à Paris.

En tout cas ça fait hésiter sur mon plan initial de trouver une boîte Uk dev sénior full remote à 100k. :o

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 09-03-2022 à 22:22:55
n°65403521
onina
Posté le 09-03-2022 à 22:26:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

La première remote total non possible et à Paris j'ai dit pas possible, deuxième boîte lyonnaise qui n'ont pas tiqué quand j'ai dit 650 pour une mission lead dev puis le commercial me dit en fait que le client cherche un archi mais pas sur que ça se joue entre les deux donc à voir faut que je passe des entretiens déjà. Et le dernier paris full remote disponible. J'ai dit que je fais déjà un process avec la boîte lyonnaise et quand j'ai annoncé mon tjm lyonnais il me dit qu'il pourra monter encore un peu. J'aurais du dire beaucoup plus en fait je crois. D'après un témoignage, les archi cloud tapent 1k,1k2 à Paris.

En tout cas ça fait hésiter sur mon plan initial de trouver une boîte Uk dev sénior full remote à 100k. :o

Si t'es vraiment en voie pour un poste salarié à 100k, y'a des chances que le 650 TJM, d'un point de vue financier, ne soit pas si intéressant. Faut que tu poses le calcul (mon mec a fait ledit calcul, il a estimé que le freelance ne valait pas le coup à ce niveau là).

Archi cloud à 1000+ de TJM, ça doit exister mais c'est quand même pas la norme. Au dessus de 800-900 les missions sont quand même nettement plus rares.

Message édité par onina le 09-03-2022 à 22:28:13
n°65403606
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:33:25  profilanswer

Oui un tjm 700 je serais déjà ravi :o

Mais dans le contexte dégueulasse actuel, j'ai peur que ça se retourne contre moi si ils tej mass consultants comme en 2008 :o

Après j'ai jamais vraiment été architecte officiellement donc j'ai peur de me vautrer aussi même si ça fait partie de mes objectifs possibles à long terme. J'avais répondu à l'annonce lyonnaise au départ car ça mettait lead dev.

n°65403616
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-03-2022 à 22:33:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Il a fait pareil en 2017.
Plus c'est gros plus ça passe.

+1, dingue que ça ne réagisse pas plus que ça...
Parce que soit il se fout de la gueule du monde, soit il gère son argent comme btbw; dans les 2 cas ça fait quand même peur sur la gestion de notre pognon!

Fillon avait fait le même coup mais avait des loisirs luxueux, mais là...  

btbw03 a écrit :

:??:  

alpachinois a écrit :

C'est la dèche, et 650€ c'est pas cher !

Perso j'avais budgété 850€/j pour ce genre de profil (mais j'en ai chopé un top à Rennes pour bien moins que ça).

---------------
More GG, more skill
n°65403618
r06
Posté le 09-03-2022 à 22:34:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai eu 3 contacts aujourd'hui pour des jobs sans avoir fait quoi que ce soit pour, un mec qui bossait dans ma boîte avant et qui monte une équipe dans sa nouvelle boîte, 2 "talents recruiter", j'ai tout décliné mais en effet le marché semble tendu...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 09-03-2022 à 22:36:01
n°65403619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2022 à 22:34:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui un tjm 700 je serais déjà ravi :o

Mais dans le contexte dégueulasse actuel, j'ai peur que ça se retourne contre moi si ils tej mass consultants comme en 2008 :o

Après j'ai jamais vraiment été architecte officiellement donc j'ai peur de me vautrer aussi même si ça fait partie de mes objectifs possibles à long terme. J'avais répondu à l'annonce lyonnaise au départ car ça mettait lead dev.

Prends la monnaie et coûts.
Que tu sois à 650 ou 759 s’ils veulent couper les contrats ils le feront.
Faut pas se vendre bas !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65403637
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-03-2022 à 22:35:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu cherches pas au bon endroit. 100k senior dev à Londres c'est pas si dur que ça à trouver. J'en ai à 200k dans mon équipe, les GAFFA recrutent à ce niveau là aussi.

Ceci dit, chez nous on donne un coup de vis. L'envolée des salaires ne change absolument rien au turnover, donc on arrête de de se positionner sur top 25% du marché et on se focalise sur les jeunes.

n°65403712
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:37:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tu cherches pas au bon endroit. 100k senior dev à Londres c'est pas si dur que ça à trouver. J'en ai à 200k dans mon équipe, les GAFFA recrutent à ce niveau là aussi.

Ceci dit, chez nous on donne un coup de vis. L'envolée des salaires ne change absolument rien au turnover, donc on arrête de de se positionner sur top 25% du marché et on se focalise sur les jeunes.

En full remote possible ? Si tu cherches je suis candidat. :o

n°65403964
btbw03
Posté le 09-03-2022 à 22:45:40  profilanswer

Dire que je suis vendu 1200e pour de la pov config de plateforme :o

n°65403979
btbw03
Posté le 09-03-2022 à 22:46:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

En full remote possible ? Si tu cherches je suis candidat. :o

On prendra le tgv ensemble le mardi si tu veux  [:vinceboulet:3]

n°65404026
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:49:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dire que je suis vendu 1200e pour de la pov config de plateforme :o

T'attends quoi pour go free-lance du coup :o

n°65404047
standalone
Posté le 09-03-2022 à 22:50:06  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai eu 3 contacts aujourd'hui pour des jobs sans avoir fait quoi que ce soit pour, un mec qui bossait dans ma boîte avant et qui monte une équipe dans sa nouvelle boîte, 2 "talents recruiter", j'ai tout décliné mais en effet le marché semble tendu...:o

C'est tendu, la crise Ukraine a gelé les quelques encore motivés qui avaient pas déjà bougé.

Mon boss est en train de voir le merdier que représente mon passage de savoir au reste de l'équipe, c'est marrant.
Alors qu'il aurait lâché le porte monnaie avant il se serait épargné tout ça.

n°65404095
alpachinoi​s
Posté le 09-03-2022 à 22:52:04  profilanswer

standalone a écrit :

C'est tendu, la crise Ukraine a gelé les quelques encore motivés qui avaient pas déjà bougé.

Mon boss est en train de voir le merdier que représente mon passage de savoir au reste de l'équipe, c'est marrant.
Alors qu'il aurait lâché le porte monnaie avant il se serait épargné tout ça.

Comprends pas pourquoi on aurait la bougeotte à cause de l'Ukraine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24428  24429  24430  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)