| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Le raisonnement que je prends c'est Seneque: "La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée." Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2022 à 17:28:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:28:05 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Bon, sinon, instant culture :
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
|
oh_damned | Il faudrait clore cette parenthèse sur les compléments alimentaires.
Message édité par oh_damned le 09-03-2022 à 18:21:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 18:19:48 ![]() ![]() |
onina |
T'es grave à la bourre quand même |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Tu le penses vraiment ? |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et tranquillement installé dans un bon siège, sans trop de galères
a partir de 30 ans y'a plus bcp de personnes qui passent quelques heures par semaines à faire un sport cardio. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2022 à 21:32:04 |
onina |
C'est à dire que t'as souvent moins de temps arrivé à cet âge, et franchement plus intéressant à faire qu'un 'sport cardio'. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas en train de se tasser, voir de diminuer ça ? |
onina |
Ben à un moment ça ne va pas monter jusqu'à l'immortalité hein Message édité par onina le 09-03-2022 à 21:45:33 |
foudres |
|
gimly the knight |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-03-2022 à 22:11:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de cancer dans ma famille, le soucis c'est le coeur, toute une lignée masculine décédée à cause de ça, faut qu'on se fasse surveiller a partir de 50 ans. mère et gm qui ont eu des soucis aussi. donc j'en prends soin Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2022 à 22:09:05 |
alpachinois | Je sais pas ce qui s'est passé, 3 boîtes de consulting m'ont contactées comme ça sur lien dans pour une mission free-lance architecte 650 tjm. Du coup, j'ai quand même dit OK pour un entretien demain pour 2 d'entre elles-mêmes. C'est si la dèche que ça le marché it ou est-ce juste un jour chanceux où j'aurais du go loto ? Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 09-03-2022 à 22:10:34 |
onina |
Ça a l'air d'être la dèche totale niveau IT en ce moment oui. AMHA, vu de loin, tu peux probablement même demander un peu plus en TJM. |
alpachinois |
En tout cas ça fait hésiter sur mon plan initial de trouver une boîte Uk dev sénior full remote à 100k. Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 09-03-2022 à 22:22:55 |
onina |
Si t'es vraiment en voie pour un poste salarié à 100k, y'a des chances que le 650 TJM, d'un point de vue financier, ne soit pas si intéressant. Faut que tu poses le calcul (mon mec a fait ledit calcul, il a estimé que le freelance ne valait pas le coup à ce niveau là). Archi cloud à 1000+ de TJM, ça doit exister mais c'est quand même pas la norme. Au dessus de 800-900 les missions sont quand même nettement plus rares. Message édité par onina le 09-03-2022 à 22:28:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-03-2022 à 22:36:01 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ceci dit, chez nous on donne un coup de vis. L'envolée des salaires ne change absolument rien au turnover, donc on arrête de de se positionner sur top 25% du marché et on se focalise sur les jeunes. |
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
standalone |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |