| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 09:56:13 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 09:47:35 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 10:16:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca m'avait faire sourire quand j'avais commence a bosser avec les deux mecs qui avaient ecrit les bouquins de references de mon domaine que j'avais epluche quand j'etais a l'universite et en debut de carriere. Ils meritent leur statut et c'etait passionant de bosser avec eux. Ca m'avait fait hesite de quitter la boite, car pour moi, une des grosses motivations ca a toujours ete les gens avec qui je bossais. Je me souviens d'un de mes profs qui racontait qu'il croisait encore Shannon en conférence, qui y venait avec son chien, s’asseoir au fond de la salle. Ca me mettait des etoiles dans les yeux Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 10:36:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça va la beauferie? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
KaiserCz bros before hoes |
Mais LooKooM ne va encore pas sanctionner juste un "avertissement" |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:41:40 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 11:06:08 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:29:27 |
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:43:59 |
manisque | Je ne saisis toujours pas le principe de porter des trucs pour le fun quand il y en a qui portent des sacs de ciments ou des pièces de camion pour faire des trucs utiles avec Exemples mylife :
Par contre j'avais effectivement considéré faire un peu de muscu à défaut d'autre option pendant les confinements, mais c'était vraiment par ennui et faute de mieux. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 10-03-2022 à 11:44:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:48:57 |
Lothiek |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour Dourbach et les accros de l'Instagram: https://www.theguardian.com/fashion [...] er-economy
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Miles_Teg91 |
Le stress vécu par les petits pois La terreur que vivent les tomates --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lothiek |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Miles_Teg91 |
C est pour le topic bourse --------------- Votre bracelet personnalisé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 14:52:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |