Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24430  24431  24432  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65406338
alpachinoi​s
Posté le 10-03-2022 à 09:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

80 90k c'est pas 100k :o

J'ai pas un niveau de ouf je pense après j'ai repris confiance un peu avec ce taff actuel en Startup où j'ai vu que je pouvais tenir la route avec des mecs chauds style mvp Microsoft et auteurs de bouquins. Toute façon on est pas sur la même stack me semble que t'es python gcp. :o

Sinon ma boîte niveau tech c'est plutôt cool c'est le management et le produit le problème. Nos concurrents direct viennent de lever 50 millions donc ça me fait flipper un peu. Je sais qu'ils paient les dev 10k de plus que nous :o et sont plus nombreux maintenant. Notre logiciel est moins bug et je pense que le level tech est meilleur mais on a que des product owners juniors ce qui fait que tu dois souvent faire le taff pour eux. Depuis 1 mois il y a eu la venue de 3 PO seniors cette fois mais le temps qu'ils montent en compétence et faut refaire des trucs qu'on a fait car mal compris par le produit.

Edit: depuis que je suis arrivé soit 7 mois à peine, c'est le 4eme PO qu'on a dans mon équipe depuis 3 semaines. Cette fois c'est un sénior donc il est bon, mais il connait pas du tout le métier donc lui faudra 2 mois pour se former.

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 09:56:13
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 09:47:35  profilanswer

n°65406535
manisque
Posté le 10-03-2022 à 10:07:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourtant quasiment tout le monde sur hfr écrit normalement [:transparency]

Il y a aussi la technique de Saebalyon qui remplace la qualité par la quantité :D.

Ça a le mérite d'être très différent du bullshit habituellement orienté qu'on voit/entend à la télé/radio. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais le truc semble relativement neutre.

alpachinois a écrit :

J'ai pas un niveau de ouf je pense après j'ai repris confiance un peu avec ce taff actuel en Startup où j'ai vu que je pouvais tenir la route avec des mecs chauds style mvp Microsoft et auteurs de bouquins. Toute façon on est pas sur la même stack me semble que t'es python gcp. :o

Sinon ma boîte niveau tech c'est plutôt cool c'est le management et le produit. Nos concurrents direct viennent de lever 50 millions donc ça me fait flipper un peu. Je sais qu'ils paient les dev 10k de plus que nous :o et sont plus nombreux maintenant. Notre logiciel est moins bug et je pense que le level tech est meilleur mais on a que des product owners juniors ce qui fait que tu dois souvent faire le taff pour eux. Depuis 1 mois il y a eu la venue de 3 PO seniors cette fois mais le temps qu'ils montent en compétence et faut refaire des trucs qu'on a fait car mal compris par le produit.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les cogips valorisent tant ceux qui brassent du vent par rapport à ceux qui font des mettent les mains dans le cambouis. Vu le rapport Q/P du site récemment inauguré en grande pompe par la SNCF et très probablement pondu par une SSII Française, je pense avoir une idée sur l'efficacité du truc :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65406618
alpachinoi​s
Posté le 10-03-2022 à 10:15:11  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les cogips valorisent tant ceux qui brassent du vent par rapport à ceux qui font des mettent les mains dans le cambouis. Vu le rapport Q/P du site récemment inauguré en grande pompe par la SNCF et très probablement pondu par une SSII Française, je pense avoir une idée sur l'efficacité du truc :o.

Moi j'en ai rien à foutre de qui gagne quoi, qui est privilégié, je veux juste acheter mon 100m² en rooftop à Lyon, le reste m'est égal. On se prend déjà assez la tête comme ça dans le monde du travail qui ne le mérite vraiment pas. :o .

J'ai recalculé hier, avec un TJM de 650 en CDI portage salarial, je pourrais peut-être même l'acheter sans vendre mes 2 appartements :o . Après dans les faits, gagner 100 ou 200k c'est pas important par rapport à mon rythme de vie. :o

Je repasse en freelance classique en full remote, un TJM 500€/j devrait être trouvable assez facilement cette fois pour du dev sénior et voilà. :o

Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 10:16:49
n°65406639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 10:16:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sinon ma boîte niveau tech c'est plutôt cool c'est le management et le produit le problème. Nos concurrents direct viennent de lever 50 millions donc ça me fait flipper un peu. Je sais qu'ils paient les dev 10k de plus que nous :o et sont plus nombreux maintenant. Notre logiciel est moins bug et je pense que le level tech est meilleur mais on a que des product owners juniors ce qui fait que tu dois souvent faire le taff pour eux. Depuis 1 mois il y a eu la venue de 3 PO seniors cette fois mais le temps qu'ils montent en compétence et faut refaire des trucs qu'on a fait car mal compris par le produit.

Edit: depuis que je suis arrivé soit 7 mois à peine, c'est le 4eme PO qu'on a dans mon équipe depuis 3 semaines. Cette fois c'est un sénior donc il est bon, mais il connait pas du tout le métier donc lui faudra 2 mois pour se former.

Ca m'avait faire sourire quand j'avais commence a bosser avec les deux mecs qui avaient ecrit les bouquins de references de mon domaine que j'avais epluche quand j'etais a l'universite et en debut de carriere. Ils meritent leur statut et c'etait passionant de bosser avec eux. Ca m'avait fait hesite de quitter la boite, car pour moi, une des grosses motivations ca a toujours ete les gens avec qui je bossais.

Je me souviens d'un de mes profs qui racontait qu'il croisait encore Shannon en conférence, qui y venait avec son chien, s’asseoir au fond de la salle. Ca me mettait des etoiles dans les yeux  [:rage_anormale]

Message édité par gregouf le 10-03-2022 à 10:36:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65406742
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 10:25:43  profilanswer

mauvlam a écrit :

Alors Yop, ca vient cette photo ?

https://zupimages.net/up/22/10/xhy5.jpg

n°65406781
alpachinoi​s
Posté le 10-03-2022 à 10:29:02  profilanswer

Je pense qu'il voulait plus une photo de ton cul de fitgirl  [:france_insoumise:1] :o

n°65406817
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-03-2022 à 10:32:50  profilanswer

Ça va la beauferie?  [:mlc2]

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65406843
standalone
Posté le 10-03-2022 à 10:35:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Démission envoyée à l'instant  [:pims_utt:1]

Félicitations !
Moi je l'ai remise en main propre à mon manager qui était tout surpris. :D

20% d'augmentation sur le fixe (je perds en variable) et 10 jours de congés en plus, mais surtout changement d'équipe/sujet, ça va faire du bien.

n°65406876
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-03-2022 à 10:38:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65406914
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-03-2022 à 10:41:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça va la beauferie? [:mlc2]

+1

Mais LooKooM ne va encore pas sanctionner juste un "avertissement"

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 10:41:40  profilanswer

n°65406985
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 10:45:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je pense qu'il voulait plus une photo de ton cul de fitgirl  [:france_insoumise:1] :o

Girls in Yoga Pants :o

n°65407246
alpachinoi​s
Posté le 10-03-2022 à 11:05:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça va la beauferie?  [:mlc2]

KaiserCz a écrit :

+1

Mais LooKooM ne va encore pas sanctionner juste un "avertissement"

La beauferie c'est de demander des photos de la séance de sport sur un forum au cas où :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-03-2022 à 11:06:08
n°65407417
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-03-2022 à 11:19:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

La beauferie c'est de demander des photos de la séance de sport sur un forum au cas où :o

Non, ton post était naze sincèrement + smiley, ça va donner un peu de repos, c'est ainsi.

n°65407462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2022 à 11:23:02  profilanswer

sire deck a écrit :

Il est venu au moins 3 fois :D
Tu noteras que si il change la forme, le fond reste plus ou moins le même.

Je suis entrain d’écouter son dernier passage, mais c’est encore plus long que mon temps de trajet :o

BTB toi tu auras le temps :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65407501
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 11:25:30  profilanswer

multimmy a écrit :

8 kilos seulement la kettlebell?

Je l'ai achetée à mes tous début  :D  Je l'utilise moins, je travaille + avec les haltères et ma barre maintenant, et je varie les poids en fonction pour chaque exercice, pour épaules, biceps, triceps, dos, soulevé de terre, hip trust, squat, fentes, pecs...

Et je fais 2 à 3 séance de muscu par semaine, pour tout le corps ; le reste du temps, je fais une ou deux séance de yoga et/ou stretching et/ou pilate pour travailler l'équilibre, la souplesse, prévenir les problèmes de dos et d'articulations plus tard etc... et du cardio pour muscler le cœur et prévenir les soucis cardio-vasculaires.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:29:27
n°65407582
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 11:32:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je l'ai achetée à mes tous début  :D  Je l'utilise moins, je travaille + avec les haltères et ma barre maintenant, et je varie les poids en fonction pour chaque exercice, pour épaules, biceps, triceps, dos, soulevé de terre, hip trust, squat, fentes, pecs...

Et je fais 2 à 3 séance de muscu par semaine, pour tout le corps ; le reste du temps, je fais une ou deux séance de yoga et/ou stretching et/ou pilate pour travailler l'équilibre, la souplesse, prévenir les problèmes de dos et d'articulations plus tard etc... et du cardio pour muscler le cœur et prévenir les soucis cardio-vasculaires.

Bonne hygiène de vie :jap:

n°65407586
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 11:32:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Incroyable, si l'on considere tes 17 autres seances de sports, 15 ateliers de theatre et de ceramique, 26 sessions de tantrisme, 12 seances de tirs et lancer de hache, et la verification de la date d'expiration de tes 803 boites de petits pois!!!  

feu d'artifice a invente la semaine de 83 jours avec 29 heures par jour, pour pouvoir croiser ses 123 connaissances dont 72 amis (Le meme chiffre que le nombre de culotte qu'elle possede, donc 17 achete pour 5fr dans le Tati Barbes, le 16 juin 1944)!

[:mooonblooood:2]

---------------
n°65407604
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 11:34:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Incroyable, si l'on considere tes 17 autres seances de sports, 15 ateliers de theatre et de ceramique, 26 sessions de tantrisme, 12 seances de tirs et lancer de hache, et la verification de la date d'expiration de tes 803 boites de petits pois!!!  

feu d'artifice a invente la semaine de 83 jours avec 29 heures par jour, pour pouvoir croiser ses 123 connaissances dont 72 amis (Le meme chiffre que le nombre de culotte qu'elle possede, donc 17 achete pour 5fr dans le Tati Barbes, le 16 juin 1944)!

troll de bas niveau et donc mauvais

à la benne donc

n°65407640
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 11:37:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bonne hygiène de vie :jap:

Merci  :jap:  

gregouf a écrit :

Il faut un peu de temps libre oui, il faut s'organiser aussi, par exemple je suis pas du matin donc je fais pas de sport le matin, je sors du boulot à 18h, le lundi est ma journée sans sport car j'ai répète de théâtre de 19h à 21h30 ; Donc comme il faut laisser 48h entre 2 séances de muscu qu'il faut en faire max tous les 2 jours le temps que les muscles se reconstruisent, je fais mes séances de muscu d'1h30 le temps de faire tout le corps après le travail les mardis et jeudis ; j'en ajoute une dans le week-end le samedi OU le dimanche en fonction des évènements du week-end. Je complète avec le yoga le mercredi, et du cardio le vendredi ou dans le week-end.

Je rappelle quand même au passage que je n'ai pas d'enfants ni d'animaux de compagnie à m'occuper, que je bosse à 3 min portes à portes à pieds de mon domicile, que je bosse 37h par semaine pas 72 et que j'ai une pause de 12h à 14h me permettant de faire courses, lessives et une partie du ménage chez moi  :jap: (et pour l'instant j'ai pas énormément de m² à entretenir).

Je n'ai plus que le théâtre comme activité en club/association/extérieur, avec le covid, j'avais arrêté les arts martiaux ainsi que le tir sportif carabine et pistolet en club  :jap:

Enfin pour voir mes amis, après avoir terminé ma séance de sport, je prends ensuite ma douche et je peux ensuite aller manger chez eux si je suis invitée ou avec eux si on va au resto à partir de 20h30 (ils sont tous à moins de 15 min de bagnole, ceux à + je les vois plutôt le week-end que le soir). Donc je dis 20h30 en semaine quand on me propose un repas, par exemple. Si je mange chez moi et qu'on va boire un coup dans un bar dans ce cas-là je leur dit à partir de 21h ça me laisse le temps de manger. Je conserve un bon sommeil vu que je me lève à 8h le matin.

Ca te défrise des gens organisés dans leurs emplois du temps  :D

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:43:59
n°65407680
manisque
Posté le 10-03-2022 à 11:41:44  profilanswer

Je ne saisis toujours pas le principe de porter des trucs pour le fun quand il y en a qui portent des sacs de ciments ou des pièces de camion pour faire des trucs utiles avec :o.

Exemples mylife :

• Ce matin j'ai porté mon vélo + porte-bagages chargé (~23kg) et un instrument d'une vingtaine de kg au boulot.
  • Le WE prochain, ça va être une opération de réparation sur la voiture en changeant une pièce de 8kg longue et dure, en la tortillant dans tous les sens pour qu'elle rentre dans son logement étroit [:brad pitt:1]. Sans oublier les outils pas bien légers.
  • Il y a quelques semaines, j'avais aidé un pote à réparer sa fendeuse de bûches (incluant une partie à ramper sous un tracteur) puis à couper du bois de chauffage.

Voilà ce que je pense de la muscu :o.

Spoiler :

Par contre j'aime bien faire quelques pompes/tractions après avoir passé la journée assis au boulot, mais je ne sais pas si ça doit être considéré comme de la muscu, IMO c'est plus complémentaire aux étirements.

Par contre j'avais effectivement considéré faire un peu de muscu à défaut d'autre option pendant les confinements, mais c'était vraiment par ennui et faute de mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 10-03-2022 à 11:44:44

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65407700
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 11:43:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca te défrise des gens organisés dans leurs emplois du temps  :D  

Absolument pas, c'est juste les descriptions ubuesques que tu nous fais regulierement qui me font rire. Je pense que Perec aurait aime t'etudier  :D  

---------------
n°65407756
feu d'arti​fice
Posté le 10-03-2022 à 11:47:42  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne saisis toujours pas le principe de porter des trucs pour le fun quand il y en a qui portent des sacs de ciments ou des pièces de camion pour faire des trucs utiles avec :o.

Exemples mylife :

• Ce matin j'ai porté mon vélo + porte-bagages chargé (~23kg) et un instrument d'une vingtaine de kg au boulot.
  • Le WE prochain, ça va être une opération de réparation sur la voiture en changeant une pièce de 8kg longue et dure, en la tortillant dans tous les sens pour qu'elle rentre dans son logement étroit [:brad pitt:1]. Sans oublier les outils pas bien légers.
  • Il y a quelques semaines, j'avais aidé un pote à réparer sa fendeuse de bûches (incluant une partie à ramper sous un tracteur) puis à couper du bois de chauffage.

Spoiler :

Par contre j'aime bien faire quelques pompes/tractions après avoir passé la journée assis au boulot, mais je ne sais pas si ça doit être considéré comme de la muscu, IMO c'est plus complémentaire aux étirements.

Mais faut avoir l'occasion de faire tout ça.

Moi j'ai une voiture de fonction, donc pas le droit de la bricoler moi-même, elle est entretenue par le parc, pas non plus de vélo du coup vu que j'ai une voiture de fonction, j'ai rien de lourds à porter dans mon travail, je suis responsable d'une agence intérim donc bon.

Je suis effectivement aller aider des amis qui faisaient leur terrasse extérieur à porter des sacs de ciment un samedi. Mais si je veux me muscler 3 fois 1h30 toutes les semaines j'ai pas trop le choix, on m'appelle pas tous les jours pour des travaux  :D  et d'ailleurs au contraire, c'est grâce à la muscu que je ne me blesse pas ensuite en portant des sacs de ciment.

Par ailleurs, il ne s'agit pas juste de porter. Les mouvements sont spécifiques et particuliers à chaque groupe musculaire. Je me vois pas faire mes squats chez mes potes avec leurs sacs de ciment dans les bras, ils vont me dire qu'est-ce que tu fou, amène le sac, qu'on finisse la terrasse, et qu'on puisse faire l'apéro  :lol:

Message édité par feu d'artifice le 10-03-2022 à 11:48:57
n°65407757
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 11:47:47  profilanswer

manisque a écrit :

Exemples mylife :

Spoiler :

Par contre j'avais effectivement considéré faire un peu de muscu à défaut d'autre option pendant les confinements, mais c'était vraiment par ennui et faute de mieux.

Pompes/tractions c'est déjà de la muscu, donc en fait tu dénigres mais tu en fais :D

Et renforcer les muscles c'est un bénéfice conséquent sur la santé/forme, en évitant de se blesser :o

n°65407921
manisque
Posté le 10-03-2022 à 12:02:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pompes/tractions c'est déjà de la muscu, donc en fait tu dénigres mais tu en fais :D

Et renforcer les muscles c'est un bénéfice conséquent sur la santé/forme, en évitant de se blesser :o

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un rythme sportif, c'est juste de tirer/pousser lentement une ou deux fois sur les bras pour faire craquer quelques articulations. Je faisais pareil en plus long et consciencieux comme échauffement quand je faisais de l'escalade.

---------------
n°65408148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 12:22:02  profilanswer

Pour Dourbach et les accros de l'Instagram: https://www.theguardian.com/fashion [...] er-economy

Il faut lire ca en parallele de No Logo de Naomi Klein sorti il y a plus de 20 ans et constater ainsi l'evolution pas vraiment dans le bon sens, d'un systeme qui etait deja pas terrible.

---------------
n°65408331
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-03-2022 à 12:41:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi être si piquant avec elle ? Elle a une vie bien rempli, je vois pas ou est le problème

n°65408413
Miles_Teg9​1
Posté le 10-03-2022 à 12:51:10  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mais pas le motif souffrance animale injustifiée ?

Et la souffrance des salades ?

Le stress vécu par les petits pois

La terreur que vivent les tomates [:apsit:5]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65408471
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 12:58:20  profilanswer

SeldonH a écrit :

Pourquoi être si piquant avec elle ? Elle a une vie bien rempli, je vois pas ou est le problème

Un seul mot : aigreur

:o

n°65408520
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-03-2022 à 13:04:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65408578
Miles_Teg9​1
Posté le 10-03-2022 à 13:13:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les labos ont vraiment bien bossés [:implosion du tibia]

On peut avoir des noms

C est pour le topic bourse

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°65408771
Filob
Posté le 10-03-2022 à 13:41:53  profilanswer

standalone a écrit :

Félicitations !
Moi je l'ai remise en main propre à mon manager qui était tout surpris. :D

20% d'augmentation sur le fixe (je perds en variable) et 10 jours de congés en plus, mais surtout changement d'équipe/sujet, ça va faire du bien.

Les 10 congés en plus c'est dans quel contexte ?  
Genre des conventions collectives différentes côté RTT?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65408804
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2022 à 13:45:04  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est Gregouf [:spamafote]

Il était cool à une époque, mais le forum (ou la vie) a eu raison de lui. Maintenant il est dans l'invective et le strawman quasi permanent, et c'est bien triste :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65408808
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 13:45:29  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a une grosse variabilité selon la convention cadre, le type de contrat cadre, la prise en compte de l’ancienneté,...

---------------
n°65408844
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 13:48:58  profilanswer

SeldonH a écrit :

Indice quelques lignes sous le post que tu quotes (et sa reponse):

gregouf a écrit :

Absolument pas, c'est juste les descriptions ubuesques que tu nous fais regulierement qui me font rire. Je pense que Perec aurait aime t'etudier  :D  

Perso je mise sur les affabulations permanentes, apres chacun est libre de sa theorie

v4mpir3 a écrit :

Il était cool à une époque, mais le forum (ou la vie) a eu raison de lui. Maintenant il est dans l'invective et le strawman quasi permanent, et c'est bien triste :(

Cool Bro'  [:ethnik:3]

---------------
n°65408903
standalone
Posté le 10-03-2022 à 13:55:55  profilanswer

Filob a écrit :

Convention plus généreuse sur les rtt et plus de jours d'ancienneté.

n°65409115
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-03-2022 à 14:18:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Indice quelques lignes sous le post que tu quotes (et sa reponse):

gregouf a écrit :

Perso je mise sur les affabulations permanentes, apres chacun est libre de sa theorie

J'avais bien vu sa réponse (d'ou le "une vie bien remplie" ), mais j'avais pas vu ta réponse à sa réponse :p .
Perso, je pense qu'elle exagère un petit peu mais pour avoir une amie dans le même genre (fonctionnaire, childfree, super active, mais c'est pas feu car elle n'est pas survivaliste :D), je ne vois rien "d'ubuesques "

n°65409149
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 14:21:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu sais il s'enjaille de se balader à Paris et de regarder la circulation dans des quartiers moches donc je pense effectivement que la vie a eu raison de lui :o

n°65409411
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2022 à 14:45:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu sais il s'enjaille de se balader à Paris et de regarder la circulation dans des quartiers moches donc je pense effectivement que la vie a eu raison de lui :o

C'est dans le contraste que naît la beauté, le contraste entre un lieu de verticalité de béton et des œuvres éphémères d'artistes de talent, le contraste entre les lieux mille fois parcourus et les découvertes nouvelles. Mais tu es comptable, je comprends que la beauté du monde t’échappe  :o

---------------
n°65409437
onina
Posté le 10-03-2022 à 14:48:00  profilanswer

Bon ben ces 2 ans de crise sanitaire qui s'achèvent n'auront pas tout à fait été inutiles pour nous : en 2 ans j'ai fait +30% de salaire, mon mec pareil (et même un peu plus) très prochainement. Bonnes perspectives pour tous les deux pour faire encore +20-30% chacun d'ici 3 à 5 ans.

Conclusion : quand on s'emmerde dans la vie, on fait plus de thunes. L'inverse doit être vrai aussi. Je vous laisse en tirer les conclusions sur les salaires de ce topic :o

n°65409440
Lothiek
Posté le 10-03-2022 à 14:48:12  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dans le contraste que naît la beauté, le contraste entre un lieu de verticalité de béton et des œuvres éphémères d'artistes de talent, le contraste entre les lieux mille fois parcourus et les découvertes nouvelles. Mais tu es comptable, je comprends que la beauté du monde t’échappe  :o

Je me contente du coucher de soleil au dessus des vosges et des vignes pendant que tu savoures les buildings 4 étages gris de Paris, la beauté m'échappera toujours  [:yessssss:2]

n°65409489
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 14:52:37  answer

Lothiek a écrit :

Personnellement je ne connais pas de quartier "moche" à Paris  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24430  24431  24432  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)