| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:28:45 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Sinon, combien en épargne ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-03-2022 à 16:36:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 16:36:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-03-2022 à 16:37:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Moi j'attends encore le lien entre, "je bosse quelques temps hors de la maison car il y a des travaux" a "je suis fatigue de la France fasciste et je vais me poser en Irlande/Portugal/Espagne puis hors d'Europe". Les voies du Seigneur sont clairement impénétrables
On compare juste les effets d'annonces depuis des années aux actes. Pour l'instant, les liens sont ténus... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 16:40:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manisque |
L'an passé j'étais allé au millieu des vaches et du brouillard au sud de la Suisse (Uri et Graubünden), ça change pas mal de Zürich et de Genève où 90% passent quand ils vont "en Suisse". Pareil en passant dans des coins improbables en France (parcs naturels, coins de campagne loin des grandes villes et des grands axes). Ça m'avait bien fait amusé quand la cogip m'avait envoyé en Californie, j'avais été voir des coins "carte-postale", puis j'avais aussi tenté les coins "sans intérêt", et au contraire, c'est là que c'est le plus dépaysant Edit: TL, DR : Le dicton "Paris n'est pas la France" fonctionne aussi un peu partout Message cité 2 fois Message édité par manisque le 07-03-2022 à 16:47:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 16:49:29 |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah vu l’état des contrats du gaz, chauffer une maison individuelle une fois el bouclier supprimé reviendra à 5000e par an
|
Proust4 |
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 16:50:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Le voyage tout comme le "depaysement" est un peu un truc propre a chacun. La définition c'est:
Donc tu peux être dépayser a 100 mètres de chez toi. Est-ce que ca n'est pas un revelateur du quotidien? Un etat d'esprit? Une recherche interne/externe? Les questions sont posées Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 16:53:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 07-03-2022 à 17:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 16:54:31 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 16:55:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-03-2022 à 17:00:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
ça me semble plus proche d'une LU qu'autre chose Message édité par KaiserCz le 07-03-2022 à 17:02:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |