| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Comme pour les entreprises, achat de quota de CO2 aux plus |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:27:49 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LooKooM Modérateur |
Ah ? J'aimerais savoir vraiment qui s'impose ces contraintes actuellement ? On est dans l'épsilonesque au regard des enjeux planetaires, non ?
Club Med pour le ski mais sinon mes voyages sont principalement pour voir des amis ou aller à des évenements x ou y. C'est d'ailleurs à 80% pour du professionnel/personnel, pas vraiment des vacances. En vacances on va beaucoup moins loin car le décalage horaire avec des bébés ce n'est pas convenable Bref, j'écrivais que limiter les voyages en termes de distance c'est faire l'apologie de la décroissance, vous m'avez bien critiqué à tous points de vue pour mes goûts de distance/frequence mais je pense que c'est toujours le cas, non ? Vous pronez une consommation sobre et modeste comme l'alpha et l'omega de la vertu. Quel résultat quand on a des revenus importants, le reste va simplement se deverser en épargne sur les marchés financiers et soutenir les grands groupes tout en payant/générant moins d'impots qu'en consommant. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-03-2022 à 15:32:09 |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je n'ai rien prôné du tout, j'ai juste tenu à signaler que tu racontais n'importe quoi comme bien souvent
Ah mais c’était juste une idée en passant. Réinstituer une taxe qui avait disparu me semble bien plus compliqué que la cacher dans qqchose d'existant. Donc pour les voitures, la CG... Après oui, celui qui changera sa voiture souvent paiera plus, mais ca parait pas aberrant sachant qu'il est responsable de plus de pollution. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 15:37:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 15:53:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 15:50:34 |
Ca y est, les vans sont charges? Vous etes sur le depart pour vos vacances? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 15:47:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:49:29 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Allons allons, tu as une residence principale dans laquelle tu fais des travaux et que tu envisages potentiellement de louer ou potentiellement de vendre plus tard. Tu as d'autres biens en location. C'est toi qui disait ca il y a quelques jours. Ensuite, tu vas partir chez des amis car tu ne "veux" pas vivre dans un van mais tu n'as pas d'idee ni de plan reel qui t'ameneront a vivre en "Espagne" a court ou moyen terme. Tout ca, c'est toi qui nous l'a explique. En gros tu vas squatter chez des potes pendant quelques semaines avant que tu te rendes compte que c'est pas vraiment une solution long terme ou que tes potes te signalent que "temporairement" et "pousser mémé dans les orties" ne riment pas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-03-2022 à 16:01:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 07-03-2022 à 16:06:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir | Sinon se dire que la France représente 0,9% des émissions de CO2 et que c'est aux autres pays bien plus polluants de faire des efforts. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Et ce serait possible d'avoir au moins le nom de la bestiole correctement sur ce souriard, MM. les Belges ? Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-03-2022 à 16:14:30 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 16:21:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 16:27:00 |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |