| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-03-2022 à 14:31:34 |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 14:30:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 06-03-2022 à 15:43:04 |
Ascio |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
philibear Orbital Bacon |
Je peux rien faire avec un Kangoo ou même un Jumpy moi Message édité par philibear le 06-03-2022 à 16:14:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
|
r06 |
Pourquoi tu fais de la route? |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 06-03-2022 à 17:56:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu quittes quelque chose que tu connais vers quelque chose qui n'est pour l'instant "qu'idéalisé". Normal d'avoir une touche d'appréhension... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-03-2022 à 17:58:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2022 à 19:01:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Coup de coeur pour boîte + activité + management + ambiance c'est assez rare et ce sont des très bonnes raisons déjà. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
C'est à dire ? Je croyais que t'étais commerciale, je pige plus rien
Bof, quand même, à 25 piges d'accord, à une certain âge on connait quand même ses capacités. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-03-2022 à 19:50:40 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
standalone |
|
Braindead |
Je péremptoie si je veux --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je sais , c'était juste un référence à Dante qui avait senti le COVID et le TT pour prendre un boulot au Lux |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Liznard of the Coast |
Faut sortir de Paris un peu, mec. https://edito.seloger.com/actualite [...] 33408.html C'est de la merde, dans la moyenne de la merde de l'ensemble du territoire. Mais bon il y a donc un peu plus de 30% des logements qui font mieux.
(Vu que le gros du parc parisien est plutôt vers la fin de la classe D) Message édité par Slyde le 06-03-2022 à 22:03:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens avec l'essence à 2e, si on commence à avoir pour 150/200e d'essence par mois minimum il sera peut etre plus judicieux de laisser la boite qui pollue de coté pour prendre une electrique en LOA, vu qu'on peut en trouver entre 100 et 200e / mois pour les trajets quotidiens, non ? Certains vont sauter le pas ? ( on a une vieille caisse à faire reprendre si ça compte encore) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 00:42:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pensais a une Dacia electrique, ok ça fait un peu "jouet" mais pour les 22km quotidien de Madame, les courses, et les 2/3 déplacements ça ferait le taff. et la grosse boite qui pollue avec le gasoil a 3e / 3e50 le litre quand on partira en vacance en aout 2022 Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 00:55:42 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |