| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par foudres le 05-03-2022 à 19:51:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 18:56:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 05-03-2022 à 19:23:47 |
foudres |
|
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 05-03-2022 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 20:09:42 ![]() ![]() |
arinadar |
Message cité 1 fois Message édité par arinadar le 05-03-2022 à 20:50:32 |
foudres |
|
tanguy12 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Ben oui mais c'est évident qu'à revenu égal, tu auras moins de marge, surtout pour les vacances, si tu as deux gamins plutôt que zéro. Et aussi si t'as un crédit immo important et 2 crédits voitures. Je trouve ça étrange d'envier les gens qui allouent leur thune (et leur énergie !) à autre chose, alors que tu en as la même quantité. Message édité par onina le 05-03-2022 à 20:58:07 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il n'y a plus que le zoom qui manque à un smartphone hdg (et j'ai eu des reflex Full Frame).
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-03-2022 à 22:46:44 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Ben 500€/mois sur l'année ça fait plus de 6000€, sur 10 ans ça fait pas loin de 100k en comptant les intérêts des placements. |
Shriv |
|
Braindead |
Ben je l'ai dit juste avant en fait. Je préfère Android, du coup j'ai demandé un S21. Mais jamais je mets autant de ma poche dans un téléphone perso, a mon sens c'est toujours un mauvais choix de surpayer le high end, le gain par rapport au milieu de gamme ne vaut pas l'écart de prix. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 05-03-2022 à 23:49:13 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2022 à 23:46:48 |
Braindead |
Autre différence fondamentale à mes yeux: le tel c'est 100 % perso, purement égoïste. Pour 1200 balles tu peux aussi dépenser pour un truc en couple/famille. Si tu as les moyens de tout faire, pas de sujet. Si tu dois arbitrer et que tu préfères l'iPhone, faut assumer... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-03-2022 à 23:56:50 |
Braindead |
T'as pas encore atteint le stade où tu réalises que l'animalier en fait osef --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 00:29:24 ![]() Ça me divertit bien ce genre de post. Ça n’a aucune substance mais comme la télé réalité, t’aime bien les lire de temps en temps quand même pour te dire que ouf, toi au moins tu vis bien dans la vraie réalité (contrairement au posteur ou au wanabee people). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 00:29:46 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 06-03-2022 à 07:26:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 06-03-2022 à 08:45:39 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Le FF sont déjà arrivé sur téléphone (je ne sais pas ceux que cela donne par contre) |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les prochains gilet jaunes Message cité 9 fois Message édité par dante2002 le 06-03-2022 à 09:27:01 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |