| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 18:25:21 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 21-02-2022 à 18:31:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Euh non. Je suis normalement proportionné, donc les chemises slim fit avec la bonne taille de cou me vont trés bien |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 18:38:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2022 à 18:40:19 |
standalone |
|
SaucissonMasque |
LKM Postal Services Et les constats d'huissiers ? Artisans toutes les semaines ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-02-2022 à 18:50:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 19:00:03 ![]() ![]() |
Gutsy |
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apfel |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 21-02-2022 à 19:54:06 |
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
alpachinois |
|
onina |
Le télétravail est une belle solution à ça quand même
Suis plutôt en phase avec ça. Sans aller jusqu'à parler de médiocrité, on ne peut pas demander à quelqu'un dont c'est une action pour gagner sa vie de faire la meme chose que soi-même pour soi-meme, c'est juste pas le même niveau d'implication pour des tâches lambda, et c'est normal. Sans oublier le fait qu'on a tous des critères de médiocrité et de perfection différents, donc pour trouver quelqu'un qui a les mêmes... |
standalone |
|
r06 |
alpachinois |
Sinon Paris c'est pas cher comparé à Hong-Kong |
Xeonlolz |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-02-2022 à 22:27:12 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 21-02-2022 à 22:54:05 |
foudres |
|
alpachinois |
|
oh_damned | Il y en a qui ont commencé à apprendre le russe sinon ici ? Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-02-2022 à 23:32:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois | J'ai fait un semestre de russe il y a 18 ans suite à une erreur administrative |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Promis ce n'est pas moi qui ai écrit ca http://www.slate.fr/story/157567/a [...] 1645452604 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead | je viens de me réserver un petit WE de ski pour après les vacances scolaires --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |