| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:11:37 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2022 à 10:15:13 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 10:15:52 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:22:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 21-02-2022 à 10:26:29 |
gto14 |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
manisque |
Du coup j'ai marché, ce n'est pas si difficile que ça
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gto14 |
Message cité 3 fois Message édité par gto14 le 21-02-2022 à 11:09:09 |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 21-02-2022 à 11:42:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina | J'ai trouvé une série longue sur les niveaux de vie ici. Alors ce n'est pas du salaire mais du "niveau de vie", certes (donc dépendant d'effets de structure genre nombre de personnes par ménage). Message édité par onina le 21-02-2022 à 11:27:31 |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 21-02-2022 à 11:26:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 21-02-2022 à 11:33:44 |
gimly the knight |
Ben /perene. Le gars etait pas super chaud au depart, mais quand il a compris que c'etait ca ou rien, il a fait l'effort. |
gimly the knight |
Bah c'est un melange. Les infos encore filtrées et pas sur un mode anxiogène maximum permanent, le sentiment de vivre mieux que les precedents et que ce serait pareil pour les suivants, une certaine candeur chez les gens, un certain vent de liberté notament à la télé, etc... Ce qui fout la merde aujourd'hui, outre les infos anxiogènes et les RS, c'est moins la réalité a t0 que le sentiment que ce sera de pire en pire dans le futur. |
Lothiek |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 21-02-2022 à 11:40:45 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-02-2022 à 11:55:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-02-2022 à 11:47:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone | Les collègues qui se plaignent mais font absolument rien pour que la situation évolue c'est odieux.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daesou |
|
gto14 |
Message cité 3 fois Message édité par gto14 le 21-02-2022 à 11:52:49 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
D'un autre coté, c'est bien joli les statistiques, mais si les 80% gens ont l'impression d'avoir perdu en pouvoir d'achat, c'est pas avec des tableaux excel que tu vas les calmer. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-02-2022 à 11:51:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |