| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 13:12:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Doublon téléphone Message édité par philibear le 20-02-2022 à 13:52:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lothiek |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 15:08:07 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Flaie |
|
sire deck |
--------------- |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 20-02-2022 à 15:47:38 |
onina |
Je connais un paquet, mais alors vraiment beaucoup beaucoup, de gens dans le top 10% (selon les chiffres que tu donnes ensuite, j'ai pas vérifié) et qui n'ont ni fait de bonnes études, ni fourni 'beaucoup de travail' (enfin pas plus qu'un autre quoi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est encore pire alors --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Tu confortes encore plus l'hypothèse donc Même moi bac +4 de formation continue j'y suis dans le top 10, (a l'euro près Alors une personne directe bac+5 à 23 ans c'est +30k easy au même âge Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 20-02-2022 à 17:05:08 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
onina |
Pas vraiment, c'est plutôt qu'il y a des 'variables cachées', qui ne sont ni la quantité de travail, ni le diplôme (même s'il peut aider notamment ceux qui ne bénéficient pas de ces 'variables cachées'). Et une bonne part de chance évidemment. |
r06 |
Ou alors tu n'es pas aligné sur les hypothèses. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-02-2022 à 17:12:56 |
onina |
Dans mon échantillon, j'en ai un qui a un niveau bac général
Et d'autres qui s'en tireront moins bien parce qu'ils n'ont pas eu la chance d'être dans une famille ayant un ordinateur à la maison, par exemple. Message édité par onina le 20-02-2022 à 17:17:14 |
Shriv |
On parle ici du top 10% de la population donc les gens auxquels tu penses ont peut être des parcours academiques corrects à l'échelle de la France. Ce qui est intéressant à regarder c'est aussi l'âge de la personne notamment ici où la moyenne du topic doit doucement arriver à 40 ans. |
Lothiek |
Oui ça crée des exceptions mais ça enlève rien à la généralité |
LooKooM |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | relativement à ses valeurs plutôt non ? --------------- Trader en marketing |
Miles_Teg91 |
Quand j avais regardé c était en priorité bpour les non ou peu diplômé --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Flaie | La vraie question c'est est-ce que tu vies tellement mieux dans le top 5 ou dans le top 1 |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'arrives comment a ces chiffres? Et faudrait vraiment faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe parce ca fait vraiment mal aux yeux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-02-2022 à 18:35:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
LooKooM |
|
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Flaie |
foudres |
Message édité par foudres le 20-02-2022 à 19:03:12 |
Lothiek |
Ça a été remplacé par un système similaire (CPF de transition) |
foudres |