| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 18:27:35 ![]() ![]() |
LooKooM |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il va s en sortir avec une pirouette du style "l héritage médian des gens qui ne sont pas salarié, vous n'avez pas conscience du patrimoine des professions libérales Lookoom, l héritage médian doit être de 50 000 balles, immo compris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | 77 % des personnes de 70 ans et plus sont propriétaires
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-02-2022 à 18:34:41 |
Theomede De gauche radicale | Ben non. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-02-2022 à 18:48:39 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 18:59:45 ![]() ![]() |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-02-2022 à 19:02:20 |
foudres |
|
LooKooM |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2022 à 19:19:10 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 19-02-2022 à 19:54:13 --------------- Trader en marketing |
onina |
Yep. Pis pourquoi on devrait mériter' quelque chose ? On sait que la vie est injuste, notre société actuelle aussi, et c'est comme ça. On ne mérite rien du tout. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Lothiek |
Orange c'est le combo Speedrun + cheatcode, non seulement ils ont des mauvais mais en plus ils les propulsent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La tranquillité, mais pas de cheat code |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a commencé à apprendre le russe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par btbw03 le 19-02-2022 à 20:58:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vodka popov vladimir illitch Je suis a fond --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand ça arrivera au Lux tu nous diras , qu'on ai le temps de se préparer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AmiralAckbar Bad seed |
Certains partent donc combattre avec une armure de plates intégrale là où d'autres partent avec un cure-dent dans leur poche au départ. Sacré mérite pour les premiers décrits de remporter la bataille in fine. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
philibear Orbital Bacon | Un vrai fardeau même. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
steven67 |
|
C'est pour ca que je suis moins certain que Lookoom sur le fait que le pire est devant nous. En Europe, la lobotomie des cerveaux visant à culpabiliser les pauvres sur leur sort prendra moins qu aux US. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-02-2022 à 10:05:19 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as des exemples où ça s'est déjà produit ? Avec des effets bénéfiques pour le peuple ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui exactement. Et donc qu'est-ce qui te fait penser qu'un soulèvement populaire et des têtes sur des piques mènerait à autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-02-2022 à 10:16:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |