| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:50:49 ![]() ![]() |
Lothiek |
Heureusement que t'es dans la technique IT toi parce que le niveau d'analyse et d'écriture frôlent le médiocre |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Shriv |
Bon courage à toi
Il.construit une vie classique mais en ayant loupé 10 ans d'opportunité. Malgré tout mieux vaut tard que jamais. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:48:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour ceux qui adorent propager la vision idéologique selon laquelle c'est les enfants qui polluaient https://www.nouvelobs.com/ecologie/ [...] avion.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 09-02-2022 à 21:09:49 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-02-2022 à 21:10:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton pseudo ne me dit rien donc je ne sais pas depuis combien de temps tu suis le topic et il te manque peut-être l'historique. En gros, btbw03 a passé 10 ans à qualifier les gens qui achetaient d'idiots et de crétins. Que sa liberté était la plus importante pour pouvoir aider à financer les usines Chinoises. Depuis 1 mois il fait un cirque autour de l'achat d'une maison, "toucher ma bosse mon seigneur" Il a mis 6 ans à faire le lycée, il a mis 10 à comprendre que si l'on est sédentaire, l'achat a un sens. A ce rythme, il aura pas le temps de se reproduire et ça, c'est quand même une bonne nouvelle
Bon courage. DFT? Ce genre de maladie n'est pas percu pour le malade, donc Dignitas et autre c'est difficile. Hors Alzheimer lent, decider d'une fin de vie avec une maladie mentale degenerative est très compliquée. J'avais d'ailleurs posté un tres bon Long Read du Guardian sur les cas Belgique et Pays-Bas.
Sauf que personne n'a dit ca...
Encore une fois, essaie de lire ce qu'on te propose. D'un cote, tu as une etude scientifique qui ne prone pas ce que tu sembles dire, des ordres de grandeurs qui n'ont rien a voir, et une reflexion necessaire. De l'autre tu as un lecteur du Nouvel Obs qui vient se pavaner de son niveau de pollution sur un forum public Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 21:32:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-02-2022 à 21:29:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Payoknay |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-02-2022 à 21:55:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-02-2022 à 22:08:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 22:13:41 |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-02-2022 à 22:18:30 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 22:40:25 ![]()
|
gimly the knight |
Quand tu n'epargnes structurellement rien, toute charge supplémentaire equivaut à se priver. |
|
gimly the knight |
Je connais cette théorie Sauf que les banques islamiques proposent des prêts hallal qui ont comme seule différence une habile circonvolution mentale, qui transforme les "intérêts" en "plus value" Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2022 à 22:53:59 |
|
gto14 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2022 à 23:41:03 |
gto14 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J’ai l’impression que tu fais une fixette anti gamins. Je ne pense pas qu’il y ait une énorme corrélation entre être parent et être sensible aux problèmes environnementaux. Une personne sans enfant qui ne se soucie pas de l’environnement utilisera le pognon économisé sans plus se soucier de l’environnement. Surtout quand le paraître compte autant. Message édité par Youmoussa le 10-02-2022 à 01:11:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |