| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Mont Sainte Odile et Struthoff |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 22:17:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Le coté alsacien des Vosges est plutot moche, c'est sans doute pour ca |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La confiserie des hautes Vosges c'est prévu, je l avais visité en cm2 en 1992 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Le bouseux des Vosges qui jalouse les riches alsaciens |
gimly the knight |
Gerardmer, La Bresse et surtout les routes des crétes. Les villages de la Route des vins genre Kaisersberg ou Ribeauvillé sont tres mignon, mais c'est la plaine, pas le massif. Y'a plein d'autres beau trucs à voir en Alsace Et mon jugement est assez objectif, je suis ni Vosgien ni Lorrain, ni Alsacien moi Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 22:28:05 |
standalone |
|
Demain on va a Gerardmer d'ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Donne ta liste des trucs beaux à voir stp |
alpachinois |
[non 65k mais un recruteur m'a appelé pour 80k full remote et j'ai pas rappelé j'hésite là. Mais c'est surtout le full remote des entreprises étrangères qui me fait un peu envie là. Ça peut se tenter je pense à terme comme le dit r06 en mode free-lance. J'ai limité envie de go sur Solidity quand je vois le fric proposé pour les projets blockchain |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 22:32:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Tu veux pas les coins à champignon tant que tu y es ? |
valentinvtl |
Lothiek |
Ben si, balance !
C'est pas mal ouais, j'y suis allé plusieurs fois quand j'habitais à Saverne |
valentinvtl |
|
Lothiek |
Tu dois t'y faire bien chier ouais, comme btbw dans son trou à rats |
Shriv |
|
alpachinois |
|
r06 |
Pour quelqu'un qui fait du web, d'à peu près compétent, qui arrive à bosser en anglais et de pas trop averse au risque c'est à mon avis un plan tout à fait valable. |
alpachinois |
|
ironpanda |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 10:25:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personne du topic parmis les participants a cette émission ? "Les téléspectateurs de Zone Interdite scandalisés par ces Français qui se disent écolos mais font construire des maisons avec du bois venant des forêts d'Ukraine et roulent en SUV Diesel à plus de 50.000 euros | GQ France" https://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] 0000-euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cette émission met en avant le magnifique bullshit de beaucoup de ce qui est estampillé "écolo" actuellement |
Lothiek |
les couples en Q5 qui parlent d'écologie, c'était golden On dirait btbw dans sa piscine en train de jouer avec son drone "moi l'écologie c'est mon dada" Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 09-02-2022 à 10:33:24 |
alpachinois |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est marrant comme vous etes critiques envers ces gens alors que ce forum prône la meme écologie pourrie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2022 à 10:41:10 |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes | ces disques rayés... |
axklaus |
|
Raiisin | Personne dans ce pays n'est écolo ça se saurait. Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 09-02-2022 à 11:00:14 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |