| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Qingdan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:00:37 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-02-2022 à 15:09:41 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Phenom | Ca a l'air animé ici.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu d'écologie qui font quelques pages comme d'hab |
oh_damned | Moi je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas parlé du fait que en France, si t'es pauvre, c'est de ta faute Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-02-2022 à 15:30:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Phenom | Avec toutes les allocs et subventions, faut le vouloir quand même. |
Lothiek |
Phenom |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
Phenom |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme dante je vais pouvoir faire le petit bourgeois local si ça abouti :
|
Phenom |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
Phenom |
Tu lances deja la meme ligne sur le topic Immo... Tu attends que Maman rentre et voit la maison pour decider si une offre doit être placée. Donc pour l'eau en bouteille, je pense que c'est Maman qui aura la reponse, pas le forum Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 16:28:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Qingdan |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-02-2022 à 16:45:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
La piscine a l'air de faire ~5.8*3.6 (la natation va etre intense Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 17:17:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Shriv |
Mince je suis pas totalement prolo et Dacia m'intéresse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |