| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Mince je suis pas totalement prolo et Dacia m'intéresse
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:54:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est le bassin pour les canards ? Je ne vois pas l'intérêt d'un pédiluve dans son jardin. Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 17:57:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight | Une maison de lotissement donc... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2022 à 18:04:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:04:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Lothiek |
J'ai été très bien accueilli dès le départ |
fig 42. Le patriarcat
stagnation au mieux, vous pensez vraiment faire du 100/150% comme les générations passés avec les prix d'achats actuels ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2022 à 18:06:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les gens sont trop focalisé sur la propriété, c'est affolant ..... Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:07:28 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-02-2022 à 18:08:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raiisin |
|
si fallait vraiment se priver on irait sur des bien à 500/550k financés sur 25 ans
c'est tendu quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2022 à 18:08:44 |
Je te laisse essayer de comprendre, je sais c'est difficile pour toi. Ca reste une decision de couple, prise a deux, sur deux visites, mais ca permet aussi d'assurer qu'un "quasi" ne vous passe pas sous le nez... Mais comme d'hab, c'est du btbw03-show. Tu n'essaies meme pas de comprendre les conseils que les gens te fournissent
Il presente ca comme la perle rare qui n'apparait qu'une nuit de pleine lune un 29 Fevrier... Faut etre coherent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 18:10:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
TheCleaner |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ils me fendent le coeur
Message édité par btbw03 le 09-02-2022 à 18:23:29 |
alpachinois |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Je crois qu'on a compris ton point de vue et on (kaizer et moi au moins) n'est pas d'accord. C'est pas grave, ça arrive... |
alpachinois |
|
Toujours pas, y'a pas que l'Anglais a faire progresser Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2022 à 18:36:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout le problème d'acheter "à deux" mais de peser personnellement moins d'un tiers dans la transaction et de ne pas avoir la confiance de son conjoint. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:28:57 |
TheCleaner |
|
Lothiek |
Trop gros le troll Youmou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand même rare que la personne avec les plus gros revenus ne peut peser que 30% sur le coût d'achat. En général, c'est le gros salaire qui couvre pour l'autre Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:40:02 |
r06 |
C'est ce qu'il fait. Mais hfr lui reproche de ne pas avoir fait d'offre seul le premier jour. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Pourquoi ? Il y a plein de cas où l'un des 2 à un gros apport et pas l'autre. Qu'il soit issu d'un achat précèdent, de cerises, d'héritage ou d'autre chose encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |