| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Pourquoi ? Il y a plein de cas où l'un des 2 à un gros apport et pas l'autre. Qu'il soit issu d'un achat précèdent, de cerises, d'héritage ou d'autre chose encore. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:41:13 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ce n'est pas le cas de notre ami. Ce n'est qu'une question de gestion financière. L'amour rend aveugle, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:43:49 |
r06 |
Ben si c'est exactement le cas de btbw. Sa compagne a acheté un appartement avant qu'ils soient ensembles lui non, ce qui lui a permis d'avoir un gros apport. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca tombe dans la gestion financière pour moi, ce n'est pas équivalent aux autres exemples que tu cites. Tu t'engages avec quelqu'un qui n'est pas capable d'avoir une gestion saine, pour beaucoup ca nécessite d'être prudent au cas où l'autre à des problèmes pour payer. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:45:56 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-02-2022 à 18:46:27 |
r06 |
Tu es aveuglé par ta vendetta contre btbw... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
En quoi c'est de l'aveuglement ? Elle n'a pas gagné la loterie de l'immo à la Filob. Ca me semble être plus de la simple épargne sous forme de capitalisation, alors qu'elle a eu des revenus bien moindres. Rien qui ne justifie l'écart AMHA Tu penses sincérement qu'il lui était impossible de faire 50/50 en ayant géré son pognon différemment ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 18:48:42 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:47:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-02-2022 à 18:49:42 |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et statistiquement, c'est la norme ? Sans compter que tu parles de personnes mariées, donc le contrat de mariage peut aussi niveler les parts quoi qu'il arrive. De ce que je comprends, btbw se voit proprio de 30% du bien à la fin du remboursement du prêt. Et ça, c'est globalement parce qu'il veut continuer à limiter ses contributions pour dépenser à côté alors qu'elle gagne moins... Message édité par Youmoussa le 09-02-2022 à 19:06:38 |
Shriv | Je vous trouve un peu dur avec notre agrume préférée :-)
|
guigr |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne m'en remets toujours pas. Ça doit être le post le plus égoïste des 24k pages du topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
après il se fait chahuté gentiment par rapport au débit de conneries monstrueux qu'il a eu pendant des années sur le sujet, ça me parait plutôt fair perso Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2022 à 19:21:30 |
gto14 |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 09-02-2022 à 19:27:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, total soutien a btb. Poser une offre pour bloquer un bien et se rétracter ensuite est vraiment une attitude d egoiste.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
gto14 |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Ha ok, je n'avions point compris qu'ils revenaient le lendemain à 2. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 09-02-2022 à 19:46:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 09-02-2022 à 19:49:27 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |