| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:58:37 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 18:02:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 18:04:05 ![]() Tiens, question que je me pose, votre voiture vaut combien de m2 dans votre ville ? |
alpachinois |
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 18:05:04 ![]() |
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok btbw --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:16:47 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
runge-kutta |
|
Shriv |
T'as réussi à chopper 85 k en full remote? Plutôt bien joué
|
Lothiek |
|
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
onina |
Si tu crois que les directeurs régionaux de la grande distribution sont des génies ayant fait de longues études, et s'ils avaient vraiment pu, ils auraient fait autre chose pour la plupart, tu sais... Quant aux softs skills que tu cites, ben si, ça fait partie des compétences d'un encadrant, et ce sont des compétences très importantes qui font partie du 'savoir son boulot'. |
standalone | Le management à la française on en revient justement.
|
Être charismatique ca suffit a etre dans la moyenne haute des managers en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Tout à fait. |
Lothiek |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
Message édité par foudres le 08-02-2022 à 21:06:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je suis lorrain, je joue a domicile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
C'est vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
Très bon choix en tout cas, c'est là que j'emmène les enfants aussi, bon moi c'est à 20 min ça aide |
Honnêtement, j'y connais absolument que dalle en sport d hiber, alors je me suis laisse conseiller ce lieu familial par les locaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Tu mets la percution et tu pousses plus fort |
gimly the knight |
Oui, et c'est un territoire annexé au prix du sang et qui appartient à tous les Francais |
gimly the knight |
T'es allé au mont saint odile ? Du coté Vosges, tu peux faire dans la journée le Lac Blanc pour la luge tradi et sur rail, ou ballade a pieds ou raquettes si y'a encore de la neige (C'est nettement plus joli que le champs de feu), le memorial du linge pour un moment historique et culturel( petit musée de la premiere et seconde guerre et tranchées trés bien conservées) et confiserie des hautes vosges à Plainfain au retour pour entrainer le taux de glycémie. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 22:18:09 |
Lothiek |
C'est beau |
axklaus | le sommet des Vosges étant en Alsace, j'ai du mal a comprendre comment a pu laisser les voisins prendre le nom de notre chaîne de montagnes
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-02-2022 à 22:18:02 |
Lothiek |
Mont Sainte Odile et Struthoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |