| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 14:57:22 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Braindead |
Ha mais je n'en doute pas, mais c'est clairement pas la voie royale dans mon métier. --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 15:31:56 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:32:25 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Payoknay |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
onina |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
C'est un truc a double sens. Si tu veux devenir VP/CxO, c'est des passages obliges bien souvent dans les grosses entreprises internationales. Dans les programmes HP, tu as des trucs sur plusieurs annees de formation sur l'ensemble des fonctions, avec pas mal de deplacements, du boulot sur des fonctions differentes dans des equipes differentes. C'etait de programme de 3 ans pour ceux que je connaissais avec >3 mois/an a travers le monde. Ensuite, on te pousse des grosses positions pour te tester hors de ta zone de confort et potentiellement geographique. Mais quand tu deviens VP, generalement c'est transferable entre boites... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2022 à 16:09:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Payoknay |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 08-02-2022 à 16:13:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ouais pourquoi vous pensez que tlm veut tj plus |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 16:14:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Pour moi la norme pré-covid c'était 0 jour de TT.
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 16:16:03 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Lothiek |
Parce que ça me plaît
C'est ce que je me disais, maintenant je veux 10/15K€ de plus Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 08-02-2022 à 16:17:35 |
On a deja perdu 20K sur la perf attendue a 3 ans, la chute est rapide A quand le retour en boutique pour vendre l'iphone 19?! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2022 à 16:19:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |