| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Et oui l'argent commence à devenir important car inflation + immobilier bullesques ici. |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:46:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Avec 3 mois de préavis ça devient 10 mois et 1 an sur le CV |
onina |
40 jours en ponctuel en plus des 2 jours, c'est très chouette. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-02-2022 à 13:52:27 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ici officiellement c est 3 jours le max. 2 par contrat + 1 sur autorisation manager. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2022 à 13:55:01 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:54:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
r06 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-02-2022 à 14:14:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 14:22:14 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
Je parle de ne pas avoir d'enfant. Ce n'est pas une conviction liée à l'état de notre monde/leur avenir, mais tu fais comme si on allait te croire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 14:34:28 ![]()
|
gimly the knight |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 14:37:52 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patx3 |
|
Miles_Teg91 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2022 à 14:50:18 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-02-2022 à 14:52:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Miles_Teg91 |
Lothiek |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |