Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24263  24264  24265  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65080911
patx3
Posté le 01-02-2022 à 12:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Parce que ça n'a aucun sens, sur une route tu as des entrées de véhicules donc tu croises forcément des véhicules puissants respectant les limites, ce qui est rarement le cas en fait

Tu n'as jamais parlé de croiser mais tu t'inscrits en vengeur masqué, redresseur de torts vis à vis de ceux qui te doublent en devenant toi même hors la loi, et faisant une généralité vis à vis de ceux qui ont plus puissant que toi alors que la puissance moyenne du parc vendu aujourd'hui est supérieur à ce que tu conduits. :o

Or, tu ne te feras jamais doubler et tu ne rattraperas jamais ceux qui roulent à la même vitesse que toi. :spamafote:

Donc tu fais bien des généralités à deux balles à partir d'un échantillon complètement biaisé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 12:28:46
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 12:27:33  profilanswer

n°65080927
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:29:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu n'as jamais parlé de croiser mais tu t'inscrits en vengeur masqué, redresseur de torts vis à vis de ceux qui te doublent en devenant toi même hors la loi, et faisant une généralité vis à vis de ceux qui ont plus puissant que toi alors que la puissance moyenne du parc vendu aujourd'hui est supérieur à ce que tu conduits. :o

Or, tu ne te feras jamais doubler et tu ne rattraperas jamais ceux qui roulent à la même vitesse que toi. :spamafote:

Donc tu fais bien des généralités à deux balles à partir d'un échantillon complètement biaisé. :jap:

Un échantillon de vécu de plusieurs centaines de milliers de km parcourus notamment en IDF, il est biaisé :jap:

Et tu lis mal, mais alors très très mal, relis attentivement

Je te défie allègrement de trouver des personnes avec des véhicules >150cv qui respectent les limites de vitesse (134km/h GPS c'est pas la limite hein pour info)

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 12:30:41
n°65080939
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2022 à 12:30:27  profilanswer

Btb s'il te plaît, lance un troll différent; qu'ils arrêtent avec ça   [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-02-2022 à 12:30:43

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65080949
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2022 à 12:31:38  profilanswer

philibear a écrit :

Btb s'il te plaît, lance un troll différent; qu'ils arrêtent avec ça   [:agkklr]

trop occupé avec l'immo :o

n°65080954
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:32:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

trop occupé avec l'immo :o

Tu vas acheter une passoire énergétique avec piscine et devenir proprio  [:yessssss:2]

n°65080975
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 12:36:34  answer

Lothiek a écrit :

Tu vas acheter une passoire énergétique avec piscine et devenir proprio  [:yessssss:2]

Les charges qui s'en viennent  :love:

n°65080982
btbw03
Posté le 01-02-2022 à 12:37:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pas plus passoire que ce que j ai maintenant de 2009.  

Et vu qu’on est pas pressé je vais regarder le neuf aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 01-02-2022 à 12:37:38
n°65080983
gimly the ​knight
Posté le 01-02-2022 à 12:37:53  profilanswer

onina a écrit :

Vu le prix des hybrides par rapport à une essence classique, je ne crois pas trop à l'effet du malus.
Mais j'avais lu effectivement que la majorité des propriétaires d'un hybride rechargeable ne rechargeaient pas ou très peu, j'avoue que je ne comprends pas le projet.  [:transparency]

Personnellement, ca ne me surprend pas du tout. Je n'ai pas pris d'hybride rechargeable parce que je saivais très bien d'avance qu'en pratique, je ne la rechargerais pas par flemme.

n°65080993
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:38:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas plus passoire que ce que j ai maintenant de 2009.  

RT2012 mini j'espère ?

n°65080994
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 12:38:56  answer

btbw03 a écrit :

Je dis ca pour t'aider frr mais je te vois vraiment pas prendre du neuf  [:martin2troie:10]  

C'est comme si tu me disais tiens je vais m'essayer au vélo, en première sortie je fais la RedBull Rampage  [:martin2troie:10]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 12:38:56  profilanswer

n°65081024
-Patrick-
Posté le 01-02-2022 à 12:42:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon chance  [:drdoom:3]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65081034
btbw03
Posté le 01-02-2022 à 12:43:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

bon chance  [:drdoom:3]

Ça a l air :D

J ai pris les feedbacks autour de moi de gens qui ont fait construire sans soucis, y a deux constructeurs qui ressortent, je vais me renseigner.

Le plus problématique restant …. Le terrain

Message édité par btbw03 le 01-02-2022 à 12:44:35
n°65081067
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:48:32  profilanswer

Et les matériaux qui ont pris 30% depuis 2 ans :D

n°65081074
patx3
Posté le 01-02-2022 à 12:50:00  profilanswer

Lothiek a écrit :

Un échantillon de vécu de plusieurs centaines de milliers de km parcourus notamment en IDF, il est biaisé :jap:

Je te défie allègrement de trouver des personnes avec des véhicules >150cv qui respectent les limites de vitesse (134km/h GPS c'est pas la limite hein pour info)

- Un pseudo argument d'autorité
- Le con, c'est l'autre, si personne ne te comprend et est contre toi, ce sont tous des cons
- J'ai des préjugés basés sur du vent mais j'ai raison

Y'a pas à dire, tu as fait le plein aujourd'hui. :love:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ce topic n'attend plus que toi, fonce à faible vitesse. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 12:51:34
n°65081096
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:52:47  profilanswer

patx3 a écrit :

- Le con, c'est l'autre, si personne ne te comprend et est contre toi, ce sont tous des cons

Donc ceux qui roulent au-delà des limites ne sont pas des cons ? bien, je vois ton point de vue :jap:

C'est un constat ce que je dis, pas ma vision des choses, quand je suis à 130 GPS et qu'on me dépasse rapidement, c'est un gros con, et souvent ce n'est pas une petite cylindrée, CQFD

Je te laisse avec ce constat, tu peux le contredire si tu veux, ça fera de toi un complice de ceux qui ne respectent pas le code de la route :jap:

C'est pour ça que j'espère que l'Etat mettra des radars autos partout en France :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 12:54:20
n°65081100
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2022 à 12:53:22  profilanswer

patx3 a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ce topic n'attend plus que toi, fonce à faible vitesse. :o

C’est sa façon de penser et je pense qu’il a un craving pour la confrontation donc il utilise ces schémas de pensée ultra antagonistes pour stimuler ce qu’il aime

n°65081107
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 12:54:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

et les citadines à 70 en côte j'en vois pas perso, à part les gens qui conduisent plus lentement de manière consciente, je vois pas à quel moment ça arrive

Et je fais 25k km par an

Clairement.
Même ma fiesta de 60ch j’arrivais pas a ça :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65081145
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 13:00:23  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est sa façon de penser et je pense qu’il a un craving pour la confrontation donc il utilise ces schémas de pensée ultra antagonistes pour stimuler ce qu’il aime

Non je pense surtout que beaucoup ici se sentent vexés/touchés par mes propos sur la vitesse/puissance du véhicule car ils sont conscients que leur comportement routier est répréhensible :jap: Donc ça génère de l'agressivité, CQFD

n°65081149
gimly the ​knight
Posté le 01-02-2022 à 13:00:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Perdu.

Je respecte les limitations même en moto, alors en voiture.....

n°65081168
patx3
Posté le 01-02-2022 à 13:03:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc ceux qui roulent au-delà des limites ne sont pas des cons ? bien, je vois ton point de vue :jap:

C'est un constat ce que je dis, pas ma vision des choses, quand je suis à 130 GPS et qu'on me dépasse rapidement, c'est un gros con, et souvent ce n'est pas une petite cylindrée, CQFD

Je te laisse avec ce constat, tu peux le contredire si tu veux, ça fera de toi un complice de ceux qui ne respectent pas le code de la route :jap:

C'est pour ça que j'espère que l'Etat mettra des radars autos partout en France :love:

Si tu commences à traiter comme tu le fais allègrement, de con, de connard, d'hypocrite ou que sais je toute personne n'étant pas en accord avec tes idées, tes principes, ta façon de vivre, pire, si tu en es réduit à vouloir te venger de ceux qui te déplaisent, je te plains sérieusement et ce n'est pas avoir une vie convenable que d'avoir ce type de comportement tel que le tien. :spamafote:

n°65081181
patx3
Posté le 01-02-2022 à 13:04:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non je pense surtout que beaucoup ici se sentent vexés/touchés par mes propos sur la vitesse/puissance du véhicule car ils sont conscients que leur comportement routier est répréhensible :jap: Donc ça génère de l'agressivité, CQFD

Le mec insulte à tout va et qui vient jouer les victimes maintenant que d'autres lui rentrent dedans. Comme c'est étonnant.  :sweat:

n°65081226
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-02-2022 à 13:10:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Perdu.

Je respecte les limitations même en moto, alors en voiture.....

Un motard vosgien qui respecte les limitations  :ouch:

n°65081312
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 13:22:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Le mec insulte à tout va et qui vient jouer les victimes maintenant que d'autres lui rentrent dedans. Comme c'est étonnant.  :sweat:

Où sont mes insultes ? à part dire que ceux qui ne respectent pas le code de la route sont des GC (topic HFR cité par kaiser hein pour rappel)

Je te laisse quoter toutes mes insultes aux membres hfr sur cette discussion :jap:

n°65081325
Nico77
Posté le 01-02-2022 à 13:23:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

Assurément, je rame à la vitesse maxi, aucun problème de relance (suffit de rétrograder d'un rapport), ça s'appelle savoir conduire, si t'as besoin de 200ch pour être sur la route pose toi des questions sur tes capacités de conduite

Tu m'a bien l'air de savoir conduire avec tes veaux ouais. Rétrograder et accélérer à fond c'est pas confort et c'est pas convenable c'est tout, y'a rien de compliqué à comprendre. Pose toi les bonnes questions.

n°65081350
Nico77
Posté le 01-02-2022 à 13:26:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je le fais quand je le peux, c'est à dire que si je me rabats, la distance de sécurité doit être respectée

Sinon je reste sur ma voie actuelle

C'est le code la route hein

Mais c'est toujours savoureux de voir des GC faire des appels de phare ou mettre le clignotant gauche pour forcer à se rabattre ou se coller au cul, dans ce cas je ralentis tout doucement pour bien leur faire comprendre de s'éloigner, sûrement des Kaiser [:enrichisseurculturel:2]

Ouais bah du coup les fdp comme toi je les dépose par la droite au couple sans forcer et problème réglé :o

n°65081371
moee
Posté le 01-02-2022 à 13:30:04  profilanswer

Je suis parti trop longtemps pour apprendre que btb investit dans l'immo. On vit une époque formidable

n°65081385
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2022 à 13:31:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

le jap, le cqfd, sois moins obvious please :o
ton procédé est pas compliqué, tu invectives de façon "dissimulé", tu pousses les contrastes à donf, tu t'auto valides, le tout en espérant que ça génère du conflit dans lequel tu te repais par la suite
comme si c'était intéressant comme mode de communication... on apprend rien, on s'est juste battu et toi t'as eu ta dose de conflit, tu es serein, tu as agressé, tu as dominé
ouga bouga.
je peux pas me sentir visé car j'appartiens à la catégorie en question et j'ai eu une seule infraction au code de toute ma vie en 2013, un 76 pour 71 retenu sur une route à 70 dans boulogne

pour faire du lothiek un peu, exercice amusant si il en est, je dirais que ta vision contrariée des gens qui roulent en voiture allemande puissante est l'expression de ta frustration à ne pas pouvoir acquérir ce type de véhicule qui te servirait, comme ta passion pour le culturisme, à renforcer ta virilité mise à mal, sans doute un truc de l'enfance
t'as les bras mais pas la tête pour combler tes complexes, ce serait une belle formule que tu pourrais employer :o

Nico77 a écrit :

Tu m'a bien l'air de savoir conduire avec tes veaux ouais. Rétrograder et accélérer à fond c'est pas confort et c'est pas convenable c'est tout, y'a rien de compliqué à comprendre. Pose toi les bonnes questions.

Nico77 a écrit :

Ouais bah du coup les fdp comme toi je les dépose par la droite au couple sans forcer et problème réglé :o

la pêche est bonne en tout cas, il s'est trouvé un mur avec lequel il peut jouer à la balle :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 01-02-2022 à 13:32:51
n°65081404
btbw03
Posté le 01-02-2022 à 13:32:51  profilanswer

moee a écrit :

Je suis parti trop longtemps pour apprendre que btb investit dans l'immo. On vit une époque formidable

Le seul moyen d upgrader un peu mon quotidien et gagner en tranquillité

n°65081431
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2022 à 13:36:00  profilanswer

Personnellement, ca ne me surprend pas du tout. Je n'ai pas pris d'hybride rechargeable parce que je saivais très bien d'avance qu'en pratique, je ne la rechargerais pas par flemme.

Je comprends pas en quoi ça peut être plus chiant que de prendre de l’essence.  :??:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65081433
giorkal
Posté le 01-02-2022 à 13:36:10  profilanswer

moee a écrit :

il me fait penser au milliardaire qui disait que quand son chauffeur lui parle d'investir en bourse , c'est le moment de vendre  :D

n°65081451
sire deck
Posté le 01-02-2022 à 13:38:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends pas en quoi ça peut être plus chiant que de prendre de l’essence. :??:

Faut le faire tout les soirs :o

---------------

n°65081455
gimly the ​knight
Posté le 01-02-2022 à 13:39:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends pas en quoi ça peut être plus chiant que de prendre de l’essence. :??:

ah non, c'est pas plus chiant, mais c'est beaucoup plus frequent.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 13:39:44
n°65081459
giorkal
Posté le 01-02-2022 à 13:39:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends pas en quoi ça peut être plus chiant que de prendre de l’essence.  :??:

si tu n'as pas une maison ou un garage d'immeuble avec une prise pour la recharge toujours disponible , ca devient tres vite chiant car il faut le faire presque tous les jours , l'autonomie etant bien plus faible qu'une vraie electrique

n°65081528
btbw03
Posté le 01-02-2022 à 13:47:26  profilanswer

ah non, c'est pas plus chiant, mais c'est beaucoup plus frequent.

Surtout vu la place que tu dois avoir, tu sors de ta caisse, tu branches

Y a rien de bien compliqué  

( oui j ai regardé pour installer une future borne …. Mais en fait le 220v suffit pour recharger sur une nuit à 80% )

n°65081573
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 13:52:04  profilanswer

Nico77 a écrit :

:love:  

Nico77 a écrit :

:love:  

daaadou a écrit :

le jap, le cqfd, sois moins obvious please :o
ton procédé est pas compliqué, tu invectives de façon "dissimulé", tu pousses les contrastes à donf, tu t'auto valides, le tout en espérant que ça génère du conflit dans lequel tu te repais par la suite
comme si c'était intéressant comme mode de communication... on apprend rien, on s'est juste battu et toi t'as eu ta dose de conflit, tu es serein, tu as agressé, tu as dominé
ouga bouga.
je peux pas me sentir visé car j'appartiens à la catégorie en question et j'ai eu une seule infraction au code de toute ma vie en 2013, un 76 pour 71 retenu sur une route à 70 dans boulogne

pour faire du lothiek un peu, exercice amusant si il en est, je dirais que ta vision contrariée des gens qui roulent en voiture allemande puissante est l'expression de ta frustration à ne pas pouvoir acquérir ce type de véhicule qui te servirait, comme ta passion pour le culturisme, à renforcer ta virilité mise à mal, sans doute un truc de l'enfance
t'as les bras mais pas la tête pour combler tes complexes, ce serait une belle formule que tu pourrais employer :o

la pêche est bonne en tout cas, il s'est trouvé un mur avec lequel il peut jouer à la balle :D

Je peux acheter une allemande, mon revenu me le permet :jap:

n°65081585
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-02-2022 à 13:53:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

( oui j ai regardé pour installer une future borne …. Mais en fait le 220v suffit pour recharger sur une nuit à 80% )

Si tu as facilement la possibilité de faire l'installation, autant le faire.

n°65081608
Johnjohn7
Posté le 01-02-2022 à 13:54:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'avais vu 40h pour recharger (une ID4) sur 220V comeme.
Mon employeur paye gracieusement la borne. Et si on se barre en moins de 12 mois on doit la rembourser (1600 boules le prix de la liberté  [:nelsonmontel:7]  

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°65081609
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2022 à 13:54:40  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est sa façon de penser et je pense qu’il a un craving pour la confrontation donc il utilise ces schémas de pensée ultra antagonistes pour stimuler ce qu’il aime pourrir le topic 3x par semaine

:o

n°65081622
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 13:55:24  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça n'a pas marché, tu laisses tomber et t'as bien raison, tu reviendras une prochaine fois quand tu verras une occasion de tenter une provocation comme tu fais à chaque fois :jap: donc à bientôt mon cher ami  :hello:

Me donner raison si vite :love:

n°65081623
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-02-2022 à 13:55:33  profilanswer

r06 a écrit :

La paupérisation des Français car ils sont mal alignés avec le capitalisme mondiale.
Lookoom et Dante ont déjà tout expliqué...:o

:D

Il y de ça, mais on a aussi les constructeurs qui, pousse par la vague de LOA, peuvent se permettre des tarifs catalogues délirants.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65081691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2022 à 14:00:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Me donner raison si vite :love:

bof, c'est rigolo de te voir te battre avec tout le monde  

on croirait le mec sur l'autoroute à contre sens, persuadé qu'il est le seul à avoir raison et que tout le monde est con :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24263  24264  24265  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)