| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Tu n'as jamais parlé de croiser mais tu t'inscrits en vengeur masqué, redresseur de torts vis à vis de ceux qui te doublent en devenant toi même hors la loi, et faisant une généralité vis à vis de ceux qui ont plus puissant que toi alors que la puissance moyenne du parc vendu aujourd'hui est supérieur à ce que tu conduits. Or, tu ne te feras jamais doubler et tu ne rattraperas jamais ceux qui roulent à la même vitesse que toi. Donc tu fais bien des généralités à deux balles à partir d'un échantillon complètement biaisé. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 12:28:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Lothiek |
Un échantillon de vécu de plusieurs centaines de milliers de km parcourus notamment en IDF, il est biaisé Et tu lis mal, mais alors très très mal, relis attentivement Je te défie allègrement de trouver des personnes avec des véhicules >150cv qui respectent les limites de vitesse (134km/h GPS c'est pas la limite hein pour info) Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 12:30:41 |
philibear Orbital Bacon | Btb s'il te plaît, lance un troll différent; qu'ils arrêtent avec ça Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-02-2022 à 12:30:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 12:36:34 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2022 à 12:37:38 |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 12:38:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:38:56 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par btbw03 le 01-02-2022 à 12:44:35 |
Lothiek | Et les matériaux qui ont pris 30% depuis 2 ans |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 12:51:34 |
Lothiek |
Donc ceux qui roulent au-delà des limites ne sont pas des cons ? bien, je vois ton point de vue C'est un constat ce que je dis, pas ma vision des choses, quand je suis à 130 GPS et qu'on me dépasse rapidement, c'est un gros con, et souvent ce n'est pas une petite cylindrée, CQFD Je te laisse avec ce constat, tu peux le contredire si tu veux, ça fera de toi un complice de ceux qui ne respectent pas le code de la route C'est pour ça que j'espère que l'Etat mettra des radars autos partout en France Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 12:54:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
gimly the knight |
Perdu. Je respecte les limitations même en moto, alors en voiture..... |
patx3 |
|
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lothiek |
|
Nico77 |
Tu m'a bien l'air de savoir conduire avec tes veaux ouais. Rétrograder et accélérer à fond c'est pas confort et c'est pas convenable c'est tout, y'a rien de compliqué à comprendre. Pose toi les bonnes questions. |
Nico77 |
Ouais bah du coup les fdp comme toi je les dépose par la droite au couple sans forcer et problème réglé |
moee | Je suis parti trop longtemps pour apprendre que btb investit dans l'immo. On vit une époque formidable |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
pour faire du lothiek un peu, exercice amusant si il en est, je dirais que ta vision contrariée des gens qui roulent en voiture allemande puissante est l'expression de ta frustration à ne pas pouvoir acquérir ce type de véhicule qui te servirait, comme ta passion pour le culturisme, à renforcer ta virilité mise à mal, sans doute un truc de l'enfance
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 01-02-2022 à 13:32:51 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
giorkal |
|
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
ah non, c'est pas plus chiant, mais c'est beaucoup plus frequent. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2022 à 13:39:44 |
giorkal |
|
|
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y de ça, mais on a aussi les constructeurs qui, pousse par la vague de LOA, peuvent se permettre des tarifs catalogues délirants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |