Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24262  24263  24264  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65080325
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 11:26:49  answer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

C'est quoi le rapport entre SUV et puissance des voitures pour avoir du confort de conduite?

ça montre bien la décorrélation entre le besoin réel et le désir lié à l'automobile, toujours un objet de prestige sociale absurde.
Tout le monde me parle de besoin concret, on a vraiment besoin de la puissance pour doubler les camions en monté avec la clim à balle, comme les gens t'expliquent qu'ils ont vraiment besoin d'un SUV car ils vont deux fois par an dans un chemin en terre donc voilà CQFD.
Sauf que ce n'est pas un besoin mais un caprice ridicule, l'automobile est encore pour beaucoup une extension de l'égo et un faire valoir sociale, il faut avoir plus gros et plus clinquant que le voisin.
Faut pas être sur la voie de droite sur l'autoroute, l'humiliation ultime, avec les ouvriers et les prolos.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 11:26:49  profilanswer

n°65080327
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2022 à 11:26:55  profilanswer

C est dingue les prix qu’atteignent les boites qui polluent quand même

Me semblait pas que c était autant avant en terme d année de salaire moyen non ?

Je me souviens que ma mère avait acheté une Yaris pas cher neuve a l époque

n°65080365
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 11:30:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je comprends pas pourquoi parler de SUV dans une problématique d'avoir une puissance suffisante pour avoir un confort de conduite.
Les SUV sont justement les véhicules qui sont la plus part du temps pas sizé en puissance par rapport avec leur poids.
Et c'est surtout qu'un seul type de véhicule donc le mettre dans la conversation comme si tout le monde parlait de ça c'est étrange.

Parce que les ventes le prouvent, les européens adorent les SUV et en achètent de plus en plus

n°65080378
r06
Posté le 01-02-2022 à 11:31:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Me semblait pas que c était autant avant en terme d année de salaire moyen non ?

La paupérisation des Français car ils sont mal alignés avec le capitalisme mondiale.
Lookoom et Dante ont déjà tout expliqué...:o

n°65080388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-02-2022 à 11:32:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca dépends. La avec l'hybridation et la pénurie de matière première c'est pas facile ouai.

Quand je vois que même avec les meilleures promos un 5008 c'est encore le double du prix que j'ai payé mon Grand Scenic 3 qui n'a même pas encore 10 ans... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°65080389
Rui_
Posté le 01-02-2022 à 11:32:56  profilanswer

Je sais pas dans la conversation t'as plutôt des gens qui expliquent que quand ils ont pas accès a un véhicule puissant ils font avec mais que le confort n'est pas là et qu'il faut prendre un véhicule avec une puissance en rapport avec son gabari et ceux qui expliquent que la puissance d'un véhicule ne sert JAMAIS sauf pour dépasser les limitations de vitesse.

Qu'après les gens achètes un véhicule par prestige surement mais tu peux avoir un véhicule de prestige ressenti qui n'est pas du tout en correspondance avec la discussion sur la puissance justement. Cas typique de beaucoup de SUV justement (pas tous)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 01-02-2022 à 11:35:01
n°65080400
Rui_
Posté le 01-02-2022 à 11:33:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Parce que les ventes le prouvent, les européens adorent les SUV et en achètent de plus en plus

D'accord mais c'est pas le sujet de la discussion ...

Les gens achètes aussi beaucoup de produits ultra transformé mais ça veut pas dire qu'on doit en parler pour parler de ce qui est un bon produit.

n°65080413
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 11:35:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

D'accord mais c'est pas le sujet de la discussion ...

Les gens achètes aussi beaucoup de produits ultra transformé mais ça veut pas dire qu'on doit en parler pour parler de ce qui est un bon produit.

Et pourquoi pas ? ça fait partie de la vie convenable ou non

n°65080429
Rui_
Posté le 01-02-2022 à 11:36:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et pourquoi pas ? ça fait partie de la vie convenable ou non

je ...  
quel est le rapport ?

Le lieu de vie aussi fait partie de la vie convenable. Mais quand on parle de puissance de voiture je vais pas parler d'isolation de fenêtre pour autant. Alors que c'est important pour son lieu de vie et le confort du logement.

n°65080434
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 11:37:07  answer

btbw03 a écrit :

Acheter une voiture neuve milieu de gamme est décorellé des revenus moyen des francais oui, ca me semble évident

Sinon rien à voir, toujours pas de retour de mes 5 CVs envoyés mais je me faisais la reflexion que c'est le moment parfait pour profiter de la "Great Resignation", le secteur privé augmente pas mal les salaire, je serais vraiment triste de ne pas pouvoir me positionner dans ce mouvement.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 11:37:07  profilanswer

n°65080447
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2022 à 11:38:16  profilanswer

pascal2021 a écrit :

Merci pour ton retour, je suis à 280 pour une Mégane à 32k  :sweat:  
La politique actuelle de ma boite c'est compact Française, Allemande interdite pour l'image (sauf VW), mais ca changera peut être, j'y travail  :sol:

le calcul est plus qu'obscur
nous on fait ce qu'on veut, on te dit le max de la lease sur le site entreprise du loueur et tu fais ton choix, tu vas chez le concessionnaire pour faire le devis et après c'est automatique
quand j'avais été récupéré la voiture, ils m'avaient fait un buffet à la succursale de boulogne, j'avais trouvé ça très classe :D
j'avais fait des devis à plein d'endroits mais mercedes avait été le plus commercial et accueillant de très loin
bm, nul commercialement et absent, audi, ex vendeur de photocopieur sous coke qui ne maîtrise pas ses produits
renault skoda, un peu mou et laborieux, sensation que c'était compliqué pour eux de m'aider à choisir

n°65080449
patx3
Posté le 01-02-2022 à 11:38:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

On peut arrêter l'hypocrisie ? j'ai une 100ch et c'est largement suffisant même avec une famille à bord

L'histoire du couple/la relance/éviter les dangers on sait tous que c'est hypocrite

Parait même qu'avec 2000 €, tu as une vie convenable. Chacun place la barre où il veut ou alors chacun essaye de se rassurer en se disant que plus, ça n'a pas d'intérêt tout en vociférant contre ceux qui ont une vision différente ? :D

n°65080463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-02-2022 à 11:39:54  profilanswer

Triste ? C'est pas convenable d'être émotionnellement affecté par des questions salariales :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65080476
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 11:40:52  answer

Rui_ a écrit :

Je sais pas dans la conversation t'as plutôt des gens qui expliquent que quand ils ont pas accès a un véhicule puissant ils font avec mais que le confort n'est pas là et qu'il faut prendre un véhicule avec une puissance en rapport avec son gabari et ceux qui expliquent que la puissance d'un véhicule ne sert JAMAIS sauf pour dépasser les limitations de vitesse.

Qu'après les gens achètes un véhicule par prestige surement mais tu peux avoir un véhicule de prestige ressenti qui n'est pas du tout en correspondance avec la discussion sur la puissance justement. Cas typique de beaucoup de SUV justement (pas tous)

Je n'ai pas interprété la conversation comme ça. Les gens expliquent qu'ils veulent de la puissance pour des raisons de confort et tentent ensuite de trouver des cas d'usage assez ridicule pour te prouver que sans 200ch minimum, faire un trajet d'autoroute c'est limite le calvaire. Devoir reporter un dépassement à cause d'une montée, perdre quelques seconde en sortie de péage, s'insérer dans une voie rapide en ralentissant plutôt qu'en passant devant d'un grand coup de gaz... autant de scénarios absurdes pour justifier des voitures puissantes.
C'est aussi la réglementation qui fait le besoin, tu baisses la limitation des autoroutes à 110km/h, et paf ton SUV a besoin d'encore moins de puissance pour doubler, et les consommations sont vraiment réduites à 'l'échelle de tout le pays.

Mais bon, on est sur HFR, je sais que je pisse dans un violon là...

n°65080480
daaadou
Posté le 01-02-2022 à 11:41:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

bah c'est la conduite facile, t'es plus haut, tu accèdes facilement au poste de conduite, tu es haut pour manipuler dans le coffre ou les enfants sur les sièges arrière, les habitacles sont spacieux en hauteur
tu rentres dans un tiguan, on dirait une chambre d'étudiant à paris, tu peux y dormir sommairement et y'a même la place de faire un coin télé et cuisine :o

n°65080500
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 11:43:05  answer

Chou Andy a écrit :

Triste ? C'est pas convenable d'être émotionnellement affecté par des questions salariales :o

C'est pour la gloire, l'argent j'en ai assez dans l'absolu, bien sur + serait mieux mais ca m'apporterait un supplément de confort marginal, ce qui m'interesse c'est surtout d'avoir un plus gros chiffre que mon voisin  :o

n°65080501
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 11:43:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

je ...
quel est le rapport ?

Le lieu de vie aussi fait partie de la vie convenable. Mais quand on parle de puissance de voiture je vais pas parler d'isolation de fenêtre pour autant. Alors que c'est important pour son lieu de vie et le confort du logement.

On pourrait en parler, je ne vois pas ce serait HS ?

patx3 a écrit :

Parait même qu'avec 2000 €, tu as une vie convenable. Chacun place la barre où il veut ou alors chacun essaye de se rassurer en se disant que plus, ça n'a pas d'intérêt tout en vociférant contre ceux qui ont une vision différente ? :D

Perso j'aurais pu prendre plus puissant et sans problème, mon budget me le permet, c'est juste que ça n'a aucune utilité pratique réelle quand t'es pragmatique d'avoir une voiture puissante

daaadou a écrit :

bah c'est la conduite facile, t'es plus haut, tu accèdes facilement au poste de conduite, tu es haut pour manipuler dans le coffre ou les enfants sur les sièges arrière, les habitacles sont spacieux en hauteur
tu rentres dans un tiguan, on dirait une chambre d'étudiant à paris, tu peux y dormir sommairement et y'a même la place de faire un coin télé et cuisine :o

Génial, et à côté de ça les gens se plaignent d'avoir mal au dos mais quand il faut mettre le pack de bouteilles à 80cm du sol ça pleure, ben oui le SUV c'est plus haut donc il faut soulever :o

Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 11:45:28
n°65080509
patx3
Posté le 01-02-2022 à 11:43:37  profilanswer

Effectivement, lire ta prose trollesque fut savoureux. :o

https://www.brembo.com/fr/PublishingImages/Pagine/50-special0316-818/50auto_FR%20ale%20-01.jpg

Je ne vois pas la Dacia dans les meilleures distances de freinage, bizarre, un oubli peut être. :o

n°65080510
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-02-2022 à 11:43:43  profilanswer

J'espère que tu arriveras a en profiter. Je suis en province et je prospecte un peu, mais je n'ai pas l'impression que les boites soient dans cet état d'esprits.

n°65080539
patx3
Posté le 01-02-2022 à 11:45:32  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et j'ai dit stop l'hypocrisie, quand je vois des véhicules puissants sur la route, ça me colle au cul alors que je suis déjà à la vitesse max au GPS, et quand ça me dépasse c'est pas à 140 que ça roule

Donc avouez le ici, vous êtes des dangers ambulants et vous mettez les autres en danger, à la limite si ça n'était que vous, ça ferait des boulets en moins sur Terre mais non, ça peut toucher les autres

T'en n'as pas marre de faire des généralités à deux balles ? :/

Le code de la route te demande de laisser la voie libre, quand bien même tu roules à la limite. Tu peux donc te rabattre. :o

n°65080550
patx3
Posté le 01-02-2022 à 11:46:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps les véhicules puissants qui respectent les limitations ils te dépassent pas donc tu les vois pas, forcément.

La parole censée du jour. :love:

n°65080565
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 11:46:53  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.brembo.com/fr/Publishin [...] %20-01.jpg

Je ne vois pas la Dacia dans les meilleures distances de freinage, bizarre, un oubli peut être. :o

Je ne vois pas la BM série 3 ni le 3008 Hybride, bizarre  [:enrichisseurculturel:2]

patx3 a écrit :

Le code de la route te demande de laisser la voie libre, quand bien même tu roules à la limite. Tu peux donc te rabattre. :o

J'ai précisé, il faut lire un peu

patx3 a écrit :

Sensée déjà, si on veut que ta phrase ait du sens, et non, la phrase est fausse rien que par essence (lel)

Message édité par Lothiek le 01-02-2022 à 11:47:32
n°65080579
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-02-2022 à 11:49:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Avec la même longueur un touran fait encore mieux et pourtant le tiguan l'a tué.

n°65080587
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-02-2022 à 11:49:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Petite Comptine Urbaine #2

De bon matin, je m’en allais vaquer , vers mon bureau pour aller travailler
Quand sur un boulevard un vieux motoriste croisé, charrue cassée, matinales difficultés

Klaxons retentissants des motoristes impatients, pas une main amicale a venir lui prêter
Poussant avant, arrière et toujours souriant ; après quelques minutes la tache était réglée

Pas un passant , pas un volant, ne vinrent nous prêter main forte
Alors que de minutes a secondes on aurait fait place propre

D’un merci retentissant et d’un sourire plaisant,
nous nous quittâmes réjouis vers nos vies bien remplies

A toi ami qui passe au bord du chemin, n’oublie pas qu’une main amicale amène souvent très loin

[:moonblood3:10]  

C'est bien écrit :jap:

n°65080594
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 11:50:18  answer

patx3 a écrit :

https://www.brembo.com/fr/Publishin [...] %20-01.jpg

Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir avec ton image, mais dakor.
Culotté de me traiter de troll au regard de ton message cômemême. [:luc@s]

n°65080606
daaadou
Posté le 01-02-2022 à 11:51:50  profilanswer

patx3 a écrit :

c'est son fond de commerce si t'avais pas capté

n°65080660
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2022 à 11:57:30  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut croire que ça a pas fait tilt :/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65080686
giorkal
Posté le 01-02-2022 à 11:59:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

j'ai deja remarqué que les posts pertinents mais qui n'ont pas de smiley passent inaperçus

c'est triste

n°65080691
patx3
Posté le 01-02-2022 à 12:00:24  profilanswer

Et en plus il n'a pas compris. Tanpis ! :o

n°65080712
aleholi
Posté le 01-02-2022 à 12:01:49  profilanswer

SeldonH a écrit :

Avec la même longueur un touran fait encore mieux et pourtant le tiguan l'a tué.

Clairement les SUV font quasiment toujours moins bien.
Le touran était hyper logeable.
Un break (ici Laguna 3)  c'est + logeable qu'un Tiguan
On peut trouver des avantages aux SUV, mais en les comparant aux monospaces ou aux berlines c'est pas sur le volume intérieur qu'ils sont gagnants (sauf exception qu'un HFRien ne manquera pas de trouver j'imagine).

A noter que là où les constructeurs sont très forts, c'est pour refourguer des voitures du segment n surélevées et "baroudisées" (protections plastiques, look agressif...) pour le prix de celles du segment n+1 et surtout l'impression pour une partie des clients d'avoir un acheté une voiture du segment n+1

---------------
monocycle.info
n°65080724
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:02:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que ça n'a aucun sens, sur une route tu as des entrées de véhicules donc tu croises forcément des véhicules puissants respectant les limites, ce qui est rarement le cas en fait

n°65080743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2022 à 12:05:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est bien écrit :jap:

Et en plus ca parle de voiture, mais il semble que la poésie ne touche pas les coeurs ici-bas. Notre vieil homme conduisait une 405 et c'etait ma bonne action du matin  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65080752
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:07:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Et en plus ca parle de voiture, mais il semble que la poésie ne touche pas les coeurs ici-bas. Notre vieil homme conduisait une 405 et c'etait ma bonne action du matin  :jap:

C'est pas mal :jap:

n°65080809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 12:13:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Non mais y a pas de magie, 100cv à 4, tu va mettre 10s aux 100km/h ce qui est objectivement lent. Et ça c'est le coffre vide.

Et quel est le souci ? On ne parle pas des kangoo diesel sans turbo. On ne parle même pas d’arriver plus vite à destination…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65080825
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:14:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Et quel est le souci ? On ne parle pas des kangoo diesel sans turbo. On ne parle même pas d’arriver plus vite à destination…

Tu comprends, si tu fais pas le 0-100 en 5s t'es un gros naze et t'es en danger sur la route ! :o

n°65080826
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 12:14:52  profilanswer

125ch sur un break et je fais tout ça, hormis le mec qui te colle au cul, je le laisse rager à 137 km/h.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65080828
pascal2021
Posté le 01-02-2022 à 12:15:45  profilanswer

SeldonH a écrit :

L'intérêt c'est si tu passes par des ZFE et/ou métropoles qui interdisent le diesel.

En effet, parfois quand je vais en réunion sur Paris IM, je lâche la voiture en périphérie et je termine en transports en commun

daaadou a écrit :

le calcul est plus qu'obscur
nous on fait ce qu'on veut, on te dit le max de la lease sur le site entreprise du loueur et tu fais ton choix, tu vas chez le concessionnaire pour faire le devis et après c'est automatique
quand j'avais été récupéré la voiture, ils m'avaient fait un buffet à la succursale de boulogne, j'avais trouvé ça très classe :D
j'avais fait des devis à plein d'endroits mais mercedes avait été le plus commercial et accueillant de très loin
bm, nul commercialement et absent, audi, ex vendeur de photocopieur sous coke qui ne maîtrise pas ses produits
renault skoda, un peu mou et laborieux, sensation que c'était compliqué pour eux de m'aider à choisir

Cool, quand on a le choix, autant se faire plaisir  :D

n°65080842
Lothiek
Posté le 01-02-2022 à 12:17:02  profilanswer

radioactif a écrit :

125ch sur un break et je fais tout ça, hormis le mec qui te colle au cul, je le laisse rager à 137 km/h.

et les citadines à 70 en côte j'en vois pas perso, à part les gens qui conduisent plus lentement de manière consciente, je vois pas à quel moment ça arrive

Et je fais 25k km par an

n°65080882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 12:24:05  profilanswer

Qingdan a écrit :

+1

Ou devoir tracter une remorque, un van, un bateau. Bon courage avec une Dacia 100cv !...
Rien que pour partir en vacances avec le chien dans sa caisse et qques bagages, les 100Cv seraient juste dans une bagnole moderne (donc lourde).   Allumer la clim et voir la Vmax passer instantanément à 90km en essayant de doubler un camion dans une côte  :ouch:  

J'ai une voiture + plaisir à 200 cv, un break à 165cv et la voiture de Mme à 115cv, les trois font peu ou prou le même poids. Les trois sont sympas à conduire mais quand on doit faire des bornes, les deux plus puissantes sont quand même beaucoup moins fatiguantes, juste par le fait que le moteur propulse la voiture à 130 km/h sans devoir le pousser dans ses derniers retranchements / jouer du levier de vitesse comme un fou.

Quelles sont les voitures à 115cv et le break, pour voir si on compare toutes choses égales par ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-02-2022 à 12:55:01

---------------
n°65080894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 12:25:54  profilanswer

giorkal a écrit :

heu ... mais justement c'est ce qu'on dit : les americains ont des vehicule surmotorisés pour la vitesse qu'il pratiquent.  Pourtant ils en veulent ! car bien plus agréables .
C'est pareil ici . on veut du couple et de la puissance meme si on ne dépasse pas 140

Euh ça dépend des Américains ca, regarde les bagnoles les plus vendues aux US.

---------------
n°65080911
patx3
Posté le 01-02-2022 à 12:27:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Parce que ça n'a aucun sens, sur une route tu as des entrées de véhicules donc tu croises forcément des véhicules puissants respectant les limites, ce qui est rarement le cas en fait

Tu n'as jamais parlé de croiser mais tu t'inscrits en vengeur masqué, redresseur de torts vis à vis de ceux qui te doublent en devenant toi même hors la loi, et faisant une généralité vis à vis de ceux qui ont plus puissant que toi alors que la puissance moyenne du parc vendu aujourd'hui est supérieur à ce que tu conduits. :o

Or, tu ne te feras jamais doubler et tu ne rattraperas jamais ceux qui roulent à la même vitesse que toi. :spamafote:

Donc tu fais bien des généralités à deux balles à partir d'un échantillon complètement biaisé. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 01-02-2022 à 12:28:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24262  24263  24264  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)