Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24174  24175  24176  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64985584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2022 à 08:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yes

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 08:55:41  profilanswer

n°64985593
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-01-2022 à 08:56:37  profilanswer

Ba oui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64985629
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-01-2022 à 09:00:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah bon on ne paie pas de retraite ni les soins en France ? tu crois que ce qu'on retire de ta paie (sans parler des cotisations patronales) ce n'est pas "payer" ?

Ursaff + retraite c'est +800€ par mois pour moi juste en cotisations salariales

Mais on ne paie pas en France [:rofl]

Certes, mais est ce que le comparatif en tient compte pour le niveau de vie?

---------------
^_^
n°64985639
r06
Posté le 20-01-2022 à 09:01:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah bon on ne paie pas de retraite ni les soins en France ? tu crois que ce qu'on retire de ta paie (sans parler des cotisations patronales) ce n'est pas "payer" ?

Ursaff + retraite c'est +800€ par mois pour moi juste en cotisations salariales

Mais on ne paie pas en France [:rofl]

Oui mais c'est déjà déduit quand tu reçois ton salaire, du coup si tu fais une comparaison de pouvoir d'achat sur les salaires nets mais tu tiens pas compte que certains doivent se payer la retraite, l'assurance santé et d'autres choses, ça biaise sensiblement la comparaison.

n°64985662
r06
Posté le 20-01-2022 à 09:04:56  profilanswer

Tiens sinon petite question, on m'a donné en ce début d'année un peu de salaire psychologique, avec un titre honorifique pour reconnaitre mes incroyables connaissances techniques...:o
Ça s'accompagne de pas grand chose d'un point de vue financier, mais bon.
Vous en pensez quoi? Vous trouvez ça bien même si ça sert à rien, c'est bu bullshit complet, ça permet de mettre en valeur son profil si on veut changer de boite?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 20-01-2022 à 09:05:13
n°64985712
giorkal
Posté le 20-01-2022 à 09:11:47  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens sinon petite question, on m'a donné en ce début d'année un peu de salaire psychologique, avec un titre honorifique pour reconnaitre mes incroyables connaissances techniques...:o
Ça s'accompagne de pas grand chose d'un point de vue financier, mais bon.
Vous en pensez quoi? Vous trouvez ça bien même si ça sert à rien, c'est bu bullshit complet, ça permet de mettre en valeur son profil si on veut changer de boite?

ca dépend de ton age
si tu est jeune ca peut te servir pour changer de boite et faire la culbute .  
Si tu as plus de 45 ans , c'est juste pour ne pas t'augmenter.

n°64985732
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 09:14:56  profilanswer

r06 a écrit :

Oui mais c'est déjà déduit quand tu reçois ton salaire, du coup si tu fais une comparaison de pouvoir d'achat sur les salaires nets mais tu tiens pas compte que certains doivent se payer la retraite, l'assurance santé et d'autres choses, ça biaise sensiblement la comparaison.

La différence c'est qu'aux US tu peux choisir ta cotisation, en France tu n'as pas le choix, donc vouloir comparer ça, ça me semble difficile

n°64985742
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 09:17:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

La source c'est d'ouvrir tes yeux tout simplement

"Les instituts de statistiques dévastées, il suffisait de se fixer le nombril pendant 10 minutes pour y trouver la vérité"  [:ethnik:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64985777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-01-2022 à 09:23:24  profilanswer

foudres a écrit :

. Certes la question reste ouverte à savoir si le confort gagné depuis 50 ans et des 80 prochaines années via l’évolution de la société sera pas supérieur aux désagréments de notre pollution.

, ça veut pas dire que la situation va pas continuer à s’améliorer pour les humains dans l’ensemble. C’est en tout cas le chemin qu’on prends depuis 200 ans.

Y en a encore qui pensent réellement qu’on va pouvoir passer au travers de la catastrophe climatique, c est mignon :D

n°64985800
giorkal
Posté le 20-01-2022 à 09:25:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

La différence c'est qu'aux US tu peux choisir ta cotisation, en France tu n'as pas le choix, donc vouloir comparer ça, ça me semble difficile

evidement ...  
pauvre naif  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 09:25:26  profilanswer

n°64985843
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 09:30:04  profilanswer

gregouf a écrit :

"Les instituts de statistiques dévastées, il suffisait de se fixer le nombril pendant 10 minutes pour y trouver la vérité"  [:ethnik:1]

Les oeillères ça a tellement du bon que ça donne la situation actuelle "ah mais si j'ai pas de chiffres ça n'existe pas" [:rofl]

giorkal a écrit :

evidement ...  
pauvre naif  

Peux-tu expliciter s'il te plaît ?

n°64985979
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 09:44:50  profilanswer

Lolo tu devrais calmer ta haine de l’autre en ne te focalisant plus sur ce que montre les médias :(

n°64985985
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2022 à 09:45:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Lolo tu devrais calmer ta haine de l’autre en ne te focalisant plus sur ce que montre les médias :(

On en reparlera quand tu auras passé 6 mois dans la Silicon Valley Francaise. :o

Message édité par gimly the knight le 20-01-2022 à 09:46:20
n°64986012
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 09:48:10  answer

Je +1 que couper la plupart des médias est très sain pour l'esprit [:topac de canard] [:topac de canard] [:topac de canard]

n°64986018
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 09:49:05  answer

Vivre convenablement dans sa bulle bisounours sans qu'on nous rappelle tous les jours les faits divers, les GJ, etc [:topac de canard] [:topac de canard] [:topac de canard]

n°64986081
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 09:53:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Les oeillères ça a tellement du bon que ça donne la situation actuelle "ah mais si j'ai pas de chiffres ça n'existe pas" [:rofl]

1. Je ne considère pas que ma vision est représentative
2. Rien de mes quelques semaines en France ne m'a gêne/perturbé. C'est pas parce que je croise qques jeunes qui discutent fort et qui fument du shit la nuit que j'en déduis que la jeunesse sombre.
3. Les gens semblent polis, plaisants et y'a même des gens chaque matin qui discute avec le sans-abri que je croise
4. J'ai pas des gros bras et je prends pas de poudre de perlimpinpin, peut-être que ça fait réduire des zones corporelles

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64986105
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 09:55:34  profilanswer

ça veut dire quoi concrètement un lien entre immigration et délinquance?

Cet article est assez complet je trouve sur le constat actuel sans prendre parti en faveur de thèses simplistes (ce qui m'étonne d'ailleurs avec Libé :o )

https://www.liberation.fr/france/20 [...] r_1161343/

Citation :

La plupart des statistiques et enquêtes aboutissent donc au constat d'une surreprésentation des étrangers, des immigrés et descendants d'immigrés parmi les délinquants. Un autre débat porte sur les raisons de cette surreprésentation.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 09:56:29
n°64986121
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 09:57:01  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Je ne considère pas que ma vision est représentative
2. Rien de mes quelques semaines en France ne m'a gêne/perturbé. C'est pas parce que je croise qques jeunes qui discutent fort et qui fument du shit la nuit que j'en déduis que la jeunesse sombre.
3. Les gens semblent polis, plaisants et y'a même des gens chaque matin qui discute avec le sans-abri que je croise
4. J'ai pas des gros bras et je prends pas de poudre de perlimpinpin, peut-être que ça fait réduire des zones corporelles

[:cosmoschtroumpf]

Tu vis en Bretagne et viens sur Paris pour le boulot, en plein COVID

T'es décorrélé donc

n°64986127
giorkal
Posté le 20-01-2022 à 09:57:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Peux-tu expliciter s'il te plaît ?

tu le dis toi meme : "vouloir comparer ça, ça me semble difficile"  
donc toute comparaison est forcement biaisée, hypocrite .
Vouloir comparer sur ce qu'on peut acheter comme bien avec son salaire net est forcement à l'avantage des modeles anglo-saxons ou suisse  

n°64986142
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 09:58:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça veut dire quoi concrètement un lien entre immigration et délinquance?

Cet article est assez complet je trouve sur le constat actuel sans prendre parti en faveur de thèses simplistes (ce qui m'étonne d'ailleurs avec Libé :o )

https://www.liberation.fr/france/20 [...] r_1161343/

Citation :

La plupart des statistiques et enquêtes aboutissent donc au constat d'une surreprésentation des étrangers, des immigrés et descendants d'immigrés parmi les délinquants. Un autre débat porte sur les raisons de cette surreprésentation.

Non mais libé = extrême droite hein sinon c'est pas possible de faire un tel lien faut l'savoir

Après on peut chercher pendant 1000 ans les raisons de cette surreprésentation, mais au final est-ce qu'on s'en fout ? oui, ce qu'il faut c'est ne plus avoir la cause donc arrêter l'immigration non choisie, comme le font plein de pays en fait

giorkal a écrit :

tu le dis toi meme : "vouloir comparer ça, ça me semble difficile"
donc toute comparaison est forcement biaisée, hypocrite .
Vouloir comparer sur ce qu'on peut acheter comme bien avec son salaire net est forcement à l'avantage des modeles anglo-saxons ou suisse

Et surtout ça ne prend pas en compte les américains qui cumulent plusieurs emplois là où la France l'interdit quasiment

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 20-01-2022 à 09:59:10
n°64986146
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 09:58:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu vis en Bretagne et viens sur Paris pour le boulot, en plein COVID

T'es décorrélé donc

Voir 1.
Mais en quoi ta vision est plus représentative que la mienne?

---------------
n°64986164
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 10:00:26  profilanswer

because the night a écrit :

y'a pas que les juges "pour juger 75 fois de plus"; néanmoins le fait d'être jugé rapidement, par des gens qui font pas ça à l'arrache, oui c'est mieux pour tout le monde (coupable, victime).  
Ensuite, il y a les juges de l'application des peines, qui décident les modalités de la peine et suivent les gens condamnés; ensuite, il y a les gens qui s'occupent du SPIP  qui sert à prévenir la récidive en accompagnant les gens, il y a le personnel pénitentiaire,  les gens qui interviennent en prison, etc.  
C'est très vaste.  
ça fonctionne d'autant mieux qu' on y met le paquet en termes de moyens.

Je ne suis pas forcément d'accord. Des pays avec bien moins de budget que la France ont moins de criminalité. Alors oui avoir des moyens pour fluidifier les affaires c'est bien, mais bien moins important qu'un travail de prévention IMHO. Et si budget à mettre, il faudrait le mettre là dessus en priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 10:01:03
n°64986183
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:02:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir 1.
Mais en quoi ta vision est plus représentative que la mienne?

Bah j'ai vécu en ville et en campagne, dans le 94, dans le 91, Paris IM, banlieues proches (levallois, le raincy), Rennes, Reims, Alsace, Saint-Raphaël (oui beaucoup de déménagements :o)

J'ai grandi en HLM avec des gens d'origines diverses et de milieux sociaux divers

Ca te va ?

n°64986223
giorkal
Posté le 20-01-2022 à 10:05:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord. Des pays avec bien moins de budget que la France ont moins de criminalité. Alors oui avoir des moyens pour fluidifier les affaires c'est bien, mais bien moins important qu'un travail de prévention IMHO. Et si budget à mettre, il faudrait le mettre là dessus en priorité.

on peut dire que le budget de la justice a ete insufisant pendant trop longtemps , et les corporatismes de la justice n'ont pas aidé.  
on paye le prix maintenant (vs. les autres pays qui se sont donnés les moyens)  

n°64986241
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 10:07:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bah j'ai vécu en ville et en campagne, dans le 94, dans le 91, Paris IM, banlieues proches (levallois, le raincy), Rennes, Reims, Alsace, Saint-Raphaël (oui beaucoup de déménagements :o)

J'ai grandi en HLM avec des gens d'origines diverses et de milieux sociaux divers

Ca te va ?

Ben je peux te faire une liste équivalente, j'ai également voyagé et vu des pays et des cultures différentes avec des taux de criminilaté divers et variés et pourtant 1 reste valide... Mais bref, j'ai mieux à faire que t'aider à raisonner. Have a nice day  :jap:

---------------
n°64986260
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 10:09:29  profilanswer

La vision pessimiste du pays de bcp :D

n°64986297
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 10:12:32  profilanswer

giorkal a écrit :

on peut dire que le budget de la justice a ete insufisant pendant trop longtemps , et les corporatismes de la justice n'ont pas aidé.
on paye le prix maintenant (vs. les autres pays qui se sont donnés les moyens)  

Moi je vois aussi pas mal de problèmes d'égo dans tout le système. Les flics qui défendent leurs collègues comme des fanatiques pareil pour les juges, etc. Bref, comme partout en France, il y a un peu trop d'idéologue à la limite du fanatisme :o .

n°64986302
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:13:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben je peux te faire une liste équivalente, j'ai également voyagé et vu des pays et des cultures différentes avec des taux de criminilaté divers et variés et pourtant 1 reste valide... Mais bref, j'ai mieux à faire que t'aider à raisonner. Have a nice day  :jap:

Mais tu ne le fais pas parce que tu sais que ta vision de la France n'est pas représentative vs la mienne donc tu fuis :jap:

Je m'en doutais de toute façon, reste avec ta vision de la France campagnarde :jap:

De toute façon les stats le disent, le sentiment d'insécurité le plus important en Europe se situe en France et ce n'est pas étonnant, avec des multi-récidivistes condamnés 20 fois mais qui n'ont jamais fait de prison, des mineurs qui savent qu'ils ne risquent rien et des flics qui sont découragés par des politiques fuyardes de la situation, on en vient à des meurtres en plein Marseille et des tchétchènes qui sont dans les rues avec des AK47, des personnes qui se font traîner par le bras en voiture et des profs qui se font décapiter :jap:

Mais garde tes oeillères oui :jap:

n°64986312
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 10:13:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Je dirais presque source ou TT...

Bien entendu :jap:

Citation :

Au 1er janvier 2020, 23,2 % des personnes détenues étaient de nationalité étrangère. Un chiffre en nette disproportion avec la part des étrangers dans la population française, qui s’établit à 7,4 % en 2019(1)

Citation :

Origines et évolutions
Derrière les murs, la provenance des étrangers peut être répartie en trois grands groupes : un tiers provient des pays d’Europe, un tiers des pays du Maghreb anciennement colonisés par la France (Algérie, Maroc et Tunisie) et un tiers d’autres pays, notamment d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie*. La proportion globale des personnes de nationalité étrangère dans la population carcérale est passée de 18 à 31 % entre 1979 et 1993**, avant de connaître une baisse progressive jusqu’en 2012 (17,6 % de l’ensemble de la population écrouée) puis une légère hausse graduelle, suivant les tendances des flux migratoires, des politiques d’immigration et des conditions d’octroi des titres de séjour.

Source: https://oip.org/analyse/etrangers-d [...] sentation/

Citation :

Les données du ministère de la Justice révèlent que 14.964 ressortissants étrangers sont détenus dans les prisons françaises, sur un total de 69077 détenus au 1er février 2017, ce qui porte la part des étrangers à 22% de l'ensemble. Parmi eux, quatre pays d'origine rassemblent 42% de l'ensemble des ressortissants étrangers. Il s'agit de l'Algérie (1954 détenus), du Maroc (1895), de la Roumanie (1496) et de la Tunisie (1102). On compte également 15 Américains, 157 Chinois, 63 Allemands, 2 Japonais, 18 Suisses, 10 apatrides, 43 personnes dont la nationalité n'est pas renseignée et 23 dont elle est inconnue.

Source: https://archive.wikiwix.com/cache/i [...] ikiwix.com

n°64986318
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 10:14:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais libé = extrême droite hein sinon c'est pas possible de faire un tel lien faut l'savoir

Après on peut chercher pendant 1000 ans les raisons de cette surreprésentation, mais au final est-ce qu'on s'en fout ? oui, ce qu'il faut c'est ne plus avoir la cause donc arrêter l'immigration non choisie, comme le font plein de pays en fait

En même temps l'immigration non choisie à part les gens qui épousent des meufs au bled, c'est un peu déjà en place hein. [:jean-michel platini:1]

La difficulté est de réussir à insérer dans la société ceux qui sont nés comme tu le dis dans les HLM dégueu. [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 10:14:55
n°64986335
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-01-2022 à 10:16:15  profilanswer

Ce qui ne correspond absolument pas au point que tu discutais. En quoi l'immigration en France est non controlée? Hors UE, tu as des critères d'obtentions d'un Visa/Titre de Séjour. Je te laisse réessayer  :D

---------------
n°64986337
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:16:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

En même temps l'immigration non choisie à part les gens qui épousent des meufs au bled, c'est un peu déjà en place hein. [:jean-michel platini:1]

La difficulté est de réussir à insérer dans la société ceux qui sont nés comme tu le dis dans les HLM dégueu. [:alpachinois:1]

Et l'immigration illégale ? le regroupement familial ? ça en fait de l'immigration non choisie

n°64986353
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 10:17:58  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et l'immigration illégale ? le regroupement familial ? ça en fait de l'immigration non choisie

immigration illégale = non choisie puisque délit [:jean-michel platini:1]  
regroupement familial c'est ce que j'ai dit c'est le seul truc autorisé actuellement qui correspond à de l'immigration non choisie. Mais si tu fais ça tu interdis donc à Gregouf d'habiter en France avec sa femme et donc il va se barrer. Bref, c'est non compliant. [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 10:18:43
n°64986355
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:18:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui ne correspond absolument pas au point que tu discutais. En quoi l'immigration en France est non controlée? Hors UE, tu as des critères d'obtentions d'un Visa/Titre de Séjour. Je te laisse réessayer  :D

Golden discours de gauchiste :D

https://observatoire-immigration.fr [...] en-france/

Citation :

Environ 900 000 étrangers séjourneraient illégalement sur le territoire français, selon Patrick Stefanini[1] - ancien secrétaire général du Ministère de l'Immigration

Une tendance fortement haussière est perceptible : par exemple, le nombre de bénéficiaires de l’aide médicale d’Etat (dispositif réservé aux étrangers en situation irrégulière) a augmenté de 128% entre 2001 et 2018

L’immigration clandestine se fonde largement sur le détournement de procédures légales - notamment l’asile : si la majeure partie des demandes sont formellement rejetées[2], seules 15% des mesures d’éloignement étaient exécutées en 2018[3], générant un stock de « déboutés » qui restent sur le territoire

L’immigration illégale est un vecteur essentiel du trafic des êtres humains, des déséquilibres territoriaux et du contournement des normes sociales

Les prestations et les perspectives de régularisation qui lui sont attachées doivent être revues, afin de créer un « climat hostile » permettant d’endiguer sa dynamique

Vachement contrôlée l'immigration en France

n°64986365
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-01-2022 à 10:18:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Ha parce que la France n'accepte que les De Vinci et les futurs prix Nobel ?  [:martin2troie:2]  
Avec des frontières ouvertes au 4 vents et des shitholes comme la jungle de Calais.  
Les réfugiés qui vivent dans des tentes en plein Paris  [:martin2troie:2]  

Ces oeilleres  [:martin2troie:3]

n°64986427
btbw03
Posté le 20-01-2022 à 10:24:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

C est toi qui est trop matrixé à base de BFM / c News là :/

n°64986445
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 10:26:10  answer

martin2troie a écrit :

Ha parce que la France n'accepte que les De Vinci et les futurs prix Nobel ?  [:martin2troie:2]  
Avec des frontières ouvertes au 4 vents et des shitholes comme la jungle de Calais.  

Oeillères peut-être mais au final a choisi quand même de s'impatrier dans la région de France avec le moins d'immigrés  :o  

n°64986468
alpachinoi​s
Posté le 20-01-2022 à 10:28:00  profilanswer

Je pige rien du tout là on parle d'immigration choisie mais on dérive sur l'immigration illégale. :o

Au niveau des emmerdements, vous pensez que c'est Abdel le wesh de la cité le problème et qui pourri la vie des gens en faisant des rodéos sauvages ou un immigré clandestin qui veut aller en Angleterre? Bref, j'ai l'impression qu'on mélange tout là :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-01-2022 à 10:28:36
n°64986477
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:29:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est toi qui est trop matrixé à base de BFM / c News là :/

Non mais c'est pas BFM/Cnews qui invente des situations, tu peux faire le tour des médias de n'importe quel bord, l'ensauvagement de la France c'est du réel, les menaces ne viennent plus de l'extérieur mais de l'intérieur, c'est un peu le problème de garder sur le sol +900K personnes en situation irrégulière

n°64986485
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-01-2022 à 10:30:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

On accepte les belges c'est pour dire  [:footballove:4]

n°64986486
Lothiek
Posté le 20-01-2022 à 10:30:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je pige rien du tout là on parle d'immigration choisie mais on dérive sur l'immigration illégale. :o

Au niveau des emmerdements, vous pensez que c'est Abdel le wesh de la cité le problème et qui pourri la vie des gens en faisant des rodéos sauvages ou un immigré clandestin qui veut aller en Angleterre? Bref, j'ai l'impression qu'on mélange tout là :o

Les 2 sont liés, si tu parles d'immigration choisie mais que tu laisses un grand nombre d'immigrés clandestins sur ton sol, tu penses que ton immigration est choisie ? ben non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24174  24175  24176  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)