| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:10:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gto14 |
|
LooKooM |
Je suis plutôt d'accord avec le diagnostic tu sais. Même si je ne lie pas immigration incontrôlée et délinquance : selon moi c'est immigration non qualifiée sans quota qui vient appauvrir le sort des classes salariées dans son ensemble. On est juste pas d'accord avec les orientations à donner pour y remedier. 1/ Immigration choisie, qualifiée, avec condition de ressources (à la canadienne/suisse). Ravi d'avoir des marocains ingénieurs qui en veulent arriver à 23 ans pour bosser chez Airbus Et surtout faire de la France et l'Europe un lieu attractif pour le capital, pour l'entrepreneuriat et la création de valeur afin de pouvoir attirer des gens de qualité à nos frontières. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2022 à 17:20:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-01-2022 à 17:31:03 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Géopolitique ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n’est pas du wing foil, mais j’avais oublié que ce n’est pas forcément donné de se mettre à une nouvelle activité. J’ai dépensé près de $600 pour faire du vélo et ça n’inclût même pas le vélo, et ça contient d’énormes réductions grâce à des soldes (Décathlon ferme déjà sa boutique moins de 2 ans après son arrivée)
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2022 à 17:35:21 |
LooKooM |
|
T'as acheté quoi si ce n'est pas le velo? Tu rejoins les MAMIL? Des cleat shoes? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-01-2022 à 17:36:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2022 à 17:43:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gto14 |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:52:13 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
- les répartir équitablement entre les français, qui vont s'empresser de les vendre pour s'acheter de l'imo, des cigarettes, des jeux à gratter, des PS5 ? Dans les deux premiers cas, la valeur de l'action plonge, tu détruit l'une des plus grosse entreprises française, qui s'exporte très bien pour... rien Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 19-01-2022 à 18:12:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 19-01-2022 à 18:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |