| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:03:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:06:07 ![]() Je n'ai jamais menti, comme tout le monde mon écrit ne transmet peut-être que 99% de mes pensées et pas 100%, j'ai sans doute des biais euphoriques/triste à certains moment, mais je les aurais aussi en vrai comme tout le monde. J'essaye sans doute de garder une part d'ombre également pour protéger ma vie privée Bref je suis honnete dans mes limites d'être humain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 14:06:51 |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais, mais je pouvais pas jouer avec le double sens de "chouette". Je me suis permis cette approximation dans le smiley. Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 14:17:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Il semble que meme la maison blanche reconnaisse que les US souffrent du phenomene sur son site officiel. Je te laisse les prevenir que ca n'existe pas Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 14:32:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bourneagainshell |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:39:36 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:40:27 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Vice présidente Noire, 57 membres du Congrès Noirs, mais bon le racisme est "systémique", sisi les wokistes le disent |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:43:10 ![]()
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est quoi cette histoire? Dourbach c'est Jussie Smollett
Je parle juste d'une fresque ancestrale qui orne l'un des temples de Nikko, d'ou vient les 3 smileys utilises. Je peux comprendre que l'associer avec Lothiek peut etre percu assez pejorativement, et je m'en excuse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 14:54:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 14:54:50 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-01-2022 à 15:22:20 |
v4mpir3 Total mandingue | Sincèrement, le bashing et les attaques ad hominem gratos @btbw en boucle ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |