| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
Us le territoire n a rien a voir avec celui de la France De plus l'as bas l intérêt général n existe pas vraiment On va plutôt dire que la gestion de l intérêt général et le niveau des infra sont dignes d un pays sous développé. Us pour faire simple combinaison d'une gestion plus des intérêts individuels que généraux/publics et dcun territoire difficile à couvrir.... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lothiek |
|
Rui_ |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:42:40 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein |
Société désintégrée pour ne pas remettre en question le modèle dominant, en France on prend le même chemin. Depuis plus d'un siècle la classe dominante essaie de (et réussit à) casser tout ce qui pourrait mener à des révolutions ou de gros blocages de l'économie, toutes les révoltes ouvrières, les grandes grèves de l'entre-deux guerres, ça a mené à des réflexions sur ce qu'il fallait faire pour ne pas que ça se reproduise. De l'intitulé des professions à la diffusion de loisirs et valeurs individuels, c'est un ensemble de choses qui aboutissent à la segmentation de la société et à la perte du sentiment d'appartenir à une classe par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 13-01-2022 à 11:49:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Miles_Teg91 |
Ton cynique --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, l'octroi d'un Visa est basé quasi exclusivement sur le revenu, d’où le problème pour les emplois moins rémunérés. Encore une réflexion poussée du gouvernement Tory Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 11:55:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je m'en rends très bien compte pour le coup, mais c'est aussi parce qu'en entreprise il est "facile" de se positionner sur les espaces dont personne ne veut. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2022 à 12:08:02 |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
ero300 |
Message cité 1 fois Message édité par ero300 le 13-01-2022 à 12:14:17 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek | Avec un haut revenu tu peux devenir capitaliste voire rentier donc l'argument ne tient pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Friedmann, pinochet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est aussi offert cette organisation du temps de travail , du grouillot au dg . NB j'ai dit 13, mais c'est 15 rtt : j'en ai déjà posé... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:32:52 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Là j'ai 26 vendredis, et 15 + 12 RTT... --------------- ^_^ |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |