| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:42:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:42:48 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:43:47 ![]() |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:52:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ben 10k en bousie, c'est pas 10 à Paris. Clairement. Perso je préfère être à 5k en province que 10k à Paris
Ainsi que de tes bon ou mauvais investissements. Enfin, ça dépend de la solidité de ton couple . Mon meilleur pote, qui gagne x2 par rapport à moi, serre les dents suite à divorce. --------------- ^_^ |
LooKooM |
|
Miles_Teg91 |
L'intérêt du top1% ce n' est pas l intérêt général --------------- Votre bracelet personnalisé |
10k x2 tu commences à pouvoir vivre convenablement , tout en investissant. (Mettons 100k/ an d'investissement) --------------- ^_^ |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:59:14 ![]()
|
Déjà quand tu peux avoir en dépenses courantes (hors immo) , l'équivalent du salaire top 10% , financées par tes investissements, tu es déjà bien riche. En gros, 1,2M€ @5% de rendement net => 5k par personne et par mois net de toute charge et dépense contrainte Augmente le patrimoine productif d'autant que ton rendement net sera faible. --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-01-2022 à 13:03:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 13:07:43 ![]()
Il n'y a pas de richesse sans capital dans un système capitaliste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 13:08:27 |
Lothiek |
+10K€ supernet Ca laisse quand même de quoi investir et avoir un très bon capital A terme on peut vivre de ses rentes, pour reparler de mon exemple perso, c'est le cas de mon grand frère, investissement immo à paris au bon moment, sa femme aussi, le graal est atteint en partant d'un contexte social HLMesque Donc on peut très bien sortir de sa catégorie Message édité par Lothiek le 13-01-2022 à 13:10:28 |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il faut distinguer la richesse en patrimoine et en revenus, c'est ce qu'ils expriment maladroitement. Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 13:19:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 13:19:28 ![]()
|
Lothiek | le référentiel insta j'étais pas prêt |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 13:24:38 ![]() J'imagine bien que des trentenaires et quarantenaires sur un forum informatique ont du mal à comprendre cela |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut que t'arretes d'être une pie et que tu deviennes chouette Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-01-2022 à 13:33:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |