| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:16:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-01-2022 à 11:27:02 |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:28:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 11:31:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
Disons qu'il y a pas mal de domaine où technologiquement ils sont leaders ou pas loin, automobile/elec. Après le problème Japonais a souvent été de développer des solutions propriétaires quand le marche poussait pour du standardisé, donc mort à l'export. Y'a aussi des domaines où ils refusent l'export alors qu'ils sont loin devant, comme la construction. C'est donc difficile d'en tirer une conclusion... Après la Chine est commercialement beaucoup plus maline et agressive que les Japonais. La Chinafrique, la route de la soie, les rachats partout sont très stratégiques. Les plans à 20 ans également... Dans les domaines de ces plans, ils sont généralement au même niveau ou au-dessus de la concurrence mondiale. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 11:43:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Les Chinois dans mon ancien secteur Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 11:44:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Brazeinstein |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai maté les conditions prévu par la cogip pour les primes de changement de poste : Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2022 à 12:11:27 |
Rui_ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 12:24:03 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-01-2022 à 12:27:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faudrait une tranche à 100% au dessus d’un certain montant. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2022 à 12:33:26 |
Brazeinstein |
gimly the knight |
Y'a aussi pas mal de salariés qui se sont sacrifiés pour que rien ne bouge |
djwam |
|
Lothiek | Jolies primes btbw, tu vas te gaver, à toi les gadgets useless |
On va attendre avec impatience l'évolution salariale de btbw03 "dans quelques années" à 85Ke et ses cris d’orfraie parce qu'on le ponctionne trop J'ai perso pas de souci avec un pays qui impose fort s'il y a des services régaliens en face. J’étais dans une bande a 60% au UK Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 12:48:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-01-2022 à 12:56:10 |
djwam |
Je pense que le consentement à l'impôt dépend clairement aussi de l'usage. Payer pour du régalier/routes/hopitaux/école etc, je pense que les gens n'ont pas de problème. Message cité 2 fois Message édité par djwam le 12-01-2022 à 12:58:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Et pourtant la lecture de ce topic et des topics Pognon me laisse a penser que beaucoup cherchent a minimiser leurs contributions en utilisant toutes les niches fiscales possibles. Comme quoi il semble bien y avoir un souci a contribuer a la communaute Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 13:02:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |