| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:52:36 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 18:13:35 |
standalone |
|
-Patrick- |
Certaines grandes villes vont perdre des points à cause des rats affairés à baffrer le moindre câble Message édité par -Patrick- le 12-01-2022 à 17:57:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Brazeinstein | Y a vraiment des gens ici qui utilisent ce genre d'applications pour commander des Pizza Hut ou assimilé ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:03:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Message édité par StanCW le 12-01-2022 à 18:05:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non mais c'est du perdant a tout niveau: Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 18:12:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Pas faux ... J'ai pas mal utilisé ça pendant l'ère COVID et je laisse toujours un pourboire en plus en main propre, j'avoue que sinon j'ai un peu mauvaise conscience. Je n'utilise plus trop aujourd'hui, les tarifs étant très chers et le service pas terrible au final comparé à un resto ou même aller chercher soi même sa pizza, ce qui est toujours plus sympa. Message édité par mnml le 12-01-2022 à 18:11:30 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
LooKooM |
Ca dépend des secteurs
Je ne dis pas qu'il y ait un progrès, ce business parasite les restaurateurs et sont gérés de façon odieuse. J'écris seulement qu'en 2022 dans cette configuration c'est ainsi que font les gens. Parce que tu trouves que c'est moche moralement, tu te l'interdis. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-01-2022 à 18:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 18:28:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 18:34:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Y'a Just-eat qui a des livreurs salariés. C'est toujours plus cher que d'aller chercher la bouffe (et c'est bien normal), cependant. La plupart des restos ont un site qui permet de commander directement auprès d'eux. |
p0intzer0 L3 droit | je vous laisse ça à méditer pour la team voiture + chinoiseries + viandard + je vais faire construire + chauffage au fioul Message cité 3 fois Message édité par p0intzer0 le 12-01-2022 à 18:37:25 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pascal2021 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p0intzer0 L3 droit |
Tu a les sources en bas à gauche et une partie de la méthodologie ici, qui modifie légèrement les chiffres donnés par le ministère de l'écologie : https://www.carbone4.com/myco2-empr [...] 0b0179c02a Il y a aussi un lien vers l'étude complète du gouvernement intitulée "Les chiffres Clef du climat" et qui contient parmi ses 92 pages la méthodologie précise de calcul des chiffres bruts, ainsi que plein de courbes rouges qui montent
Je suis pas btbw, et si seulement c'était la seule aberration qu'on pouvait lire ici --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |