Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64906672
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 13:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flaie a écrit :

Exactement et ça enlève beaucoup du fun :D

C'est comme pour les débats politiques ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 13:36:51  profilanswer

n°64906675
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 13:37:03  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Pass version papier, mais si ton enfant est jeune alors pas besoin de toute facon
2. Qui installe des serrures NFC? Cas ultra-marginal
3. Agenda papier

Bref, on peut très bien s'en passer surtout pour un jeune enfant. Le cas que soulève Gimly est je suppose lie à l'adolescence et ce n'est dans ce cas aucunement lie a tes "scenarios"

Oui oui, je parlais effectivement d'un ado entre 13 et 18 ans, bon courage :D

Cantine avec lecteur de pass sanitaire fixe, sorte de douchette qui scanne le pass ET te laisse rentrer avec un tourniquet metal
Serrures nfc rares je suis d'accord. Agenda papier, va demander à un gamin de passer à ça, tu verras la réaction :D

Après, cela peut faire partie de la punition évidemment.

n°64906681
Flaie
Posté le 10-01-2022 à 13:37:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le soucis aujourd’hui c est que si on te fait chier ca peut jamais s arrêter

Quand on me faisait chier, je m en battais les couilles er je savais qu’une fois sorti du bahut c était fini.

Rien qu avec mon frangin qui a 5 ans de moins que moi, ça commençait à venir le charrier sur son skyblog au collège ( :o )  

Aujourd’hui le harcèlement il peut être h24 …

en meme temps il avait un skyblog  [:mistral_ winner]

n°64906682
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-01-2022 à 13:37:56  profilanswer

C'est sûr, ça fait préjugé raciste... Et c'est peut-être un choix éditorialiste de petit bobo de gauche Parisien de les avoirs choisi eux, mais n'empêche que c'est ceux qui vivent dans le quartier qui ont le gros SUV allemand... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°64906693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2022 à 13:39:20  profilanswer

Flaie a écrit :

en meme temps il avait un skyblog  [:mistral_ winner]

bah c'était le truc à la mode à l époque :o

n°64906694
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 13:39:29  profilanswer

MEI a écrit :

C'est sûr, ça fait préjugé raciste... Et c'est peut-être un choix éditorialiste de petit bobo de gauche Parisien de les avoirs choisi eux, mais n'empêche que c'est ceux qui vivent dans le quartier qui ont le gros SUV allemand... ;)

Objectivement oui, ton message avait un relent raciste je trouve. Il a d'ailleurs été alerté pour cette raison par des participants mais je laisse le bénéfice du doute à tes propos.
Je ne vois pas bien ce que ta remarque apporte au reportage ou à son commentaire en fait :/

n°64906695
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 13:39:35  answer

MEI a écrit :

Si je me rappelle bien ils se font construire un pavillon dantesque, pas vraiment la cité donc :o

n°64906697
pilef
Posté le 10-01-2022 à 13:39:43  profilanswer

djwam a écrit :

Je ne suis pas sûr que le nombre soit en jeu ici. Qu'il y en ait 1 ou plus, c'est sensiblement la même chose.

Ensuite, j'ai tendance à penser qu'on a ne s'est jamais autant imposé de stress pour les enfants qu'aujourd'hui. Certes, les conditions du passé (femmes à la maison, plus de communauté/moins de vie urbaine impersonnelle, etc) étaient probablement meilleures pour l'éducation des enfants.

Mais voir une génération de CF (dont btbw n'est qu'un exemple) qui prétend que c'est merveilleux et normal, ça me laisse assez pensif. C'est un peu comme ceux qui revendiquent un athéisme forcené. J'ai rien contre en soi, mais je pense qu'ils se leurent un peu en pensant pouvoir dépasser leur instinct biologique, effaçant de milliers d'années d'évolution en l'espace de quelques décennies. Je dis pas que c'est pas faisable, hein, mais je pense qu'il est illusoire de penser que c'est "normal" et sans conséquences.

C'est quoi l'athéisme forcené ?

n°64906709
btbw03
Posté le 10-01-2022 à 13:40:38  profilanswer

je vais me mettre a chercher du neuf pour voir

j'ai peur qu'on me propose le même genre de terrain ...

n°64906718
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 13:41:38  profilanswer

pilef a écrit :

C'est celui qui t'oblige a retirer la capsule "Dieu" de ta narine, tel un Schwarzy chez Verhoeven  [:moonblood5:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 13:41:38  profilanswer

n°64906724
oh_damned
Posté le 10-01-2022 à 13:42:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Sans doute. Mais quand tu as dit plusieurs fois à ta gamine d'arrêter ses bêtises sur TikTok et qu'elle ne l'entend pas de cette oreille, c'est une solution (simple et radicale).

C'est un peu un vœux pieu
Si tu as un gamin qui a l'intention de se dépraver, alors il le fera.
A part l'enfermer 24/24 façon prison de haute sécurité tu n'auras qu'un très vague contrôle sur ce que fait ton môme.
Il ne reste donc qu'à faire de son mieux pour qu'entre les oreilles il y ait autre chose que de la pâté pour chats.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64906726
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 13:42:21  answer

btbw03 a écrit :

je vais me mettre a chercher du neuf pour voir

j'ai peur qu'on me propose le même genre de terrain ...

Le prend pas mal frr mais je te vois mal superviser une construction avec ton poils dans la main

n°64906763
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-01-2022 à 13:46:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que la course à la popularité n'était pas à cran dans les 90s ? Il y avait des classements, des fêtes secretes, etc...
Dans les MMORPG de la fin des 90s là aussi la popularité virtuelle était l'obsession de pas mal de gens.
o

Le problème, c'est qu'on passé de geek  [:the real nerdz:1]   à Kévina et Mathéo   [:sebastien0123] . La population est différente, les conséquences aussi.
Après oui, cela à toujours existé  :jap:

n°64906772
btbw03
Posté le 10-01-2022 à 13:47:41  profilanswer

bah y'a des constructeur clé en main, dans la région celui la à bonne presse par ex : https://www.arlogis.com/villefranche-sur-saone/

n°64906798
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 13:49:44  answer

btbw03 a écrit :

bah y'a des constructeur clé en main, dans la région celui la à bonne presse par ex : https://www.arlogis.com/villefranche-sur-saone/

Je vais m'abstenir de commentaire vu que je ne connais pas ces entreprises :jap:

Mais j'aurais perso vraiment du mal à donner carte blanche les yeux fermés !

n°64906823
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 13:52:29  profilanswer

sainrishab a écrit :

Great! thanks for sharing, this is helpful.

Est-ce que la creation d'un multi pour poster ca etait bien necessaire  :??:

---------------
n°64906832
oh_damned
Posté le 10-01-2022 à 13:53:24  profilanswer

Même de l'ancien ça paraît compliqué pour quelqu'un qui est partisan du moindre effort.
A part avoir des moyens financiers considérables, entretenir une maison dont on est proprio implique de faire au moins certaines tâches de base soi-même.
Perso je suis une grosse quiche en bricolage et pas super courageux quand il s'agit de s'occuper d'une maison, j'ai quand même dû me mettre à faire plein de petits trucs une fois que j'avais acheté la baraque.

Message édité par oh_damned le 10-01-2022 à 15:41:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64906840
btbw03
Posté le 10-01-2022 à 13:54:03  profilanswer

je fais des petits trucs hein :o

n°64906846
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2022 à 13:54:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah ça en fait partie. Ouais, ce monde extrêmement tourné sur le paraître et la recherche de like extérieurs, ça me vend pas du rêve, et l’idée de faire un gosse qui sera élevé dans ce monde là, ça me vend pas du rêve non plus. Désolée si la justification ne te paraît pas bonne, pour moi ça en fait partie.  

J'entends bien, mais à ce compte là tu ne fais rien dans la vie.

Tu n'achètes pas de voiture, de peur d'avoir un accident.
Tu ne te mets pas en couple, de peur de la séparation.

Y'a tellement de trucs qui peuvent mal tourner ... :/

Bref, tout ca pour dire que les appréhensions s'entendent, pas de souci là dessus. En revanche, est ce que ca doit être une justification pour ne pas faire ce dont on a envie ? Je sais qu'en l'occurrence tu n'as pas envie de faire des enfants, et donc que ca te conforte dans ton choix, mais dans le cas contraire, pas sûr que ce soit pertinent comme argument, je ne dis rien de plus :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64906851
r06
Posté le 10-01-2022 à 13:54:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton message m'a un peu surpris car :

(i) regarder des "reportages" à la TV c'est vraiment une façon très ancienne de consommer les medias, ça vise vraiment les gens âgés de nos jours et ce qui fait vendre c'est de les affoler et précisement de les conforter dans leur preconception forte que "le monde va de plus en plus mal" ce qui est un thème recurrent depuis 2000+ années, même les penseurs grecs se moquaient d'eux mêmes à ce sujet.

(ii) du fait de (i), il est donc évident que 100% des reportages sur "les jeunes" vont tous être terriblement anxiogènes : que ce soit pour la sexualité, pour le cyberharcelement, pour l'entrée sur le marché du travail, pour les études, etc... c'est un grand classique depuis toujours. Dans les 90s c'était les JV qui rendent les garçons violents, c'était les jeunes qui vont tous attraper le SIDA, les jeunes qui font face au chômage de masse, les jeunes qui ne partent plus du domicile familial passé 30 ans... bref tout était fait pour rendre les spectateurs anxieux car il s'agit d'émotions extremement fortes facilement monétisables ensuite. L'esprit humain est particulièrement perméable au marketing et au changement de ses répères dans cet état d'esprit.

(iii) Est-ce bien convenable de s'exposer à ce caniveau intellectuel de plein gré ? En 2022 toutes les bonnes sources d'information ou presque sont connues et accessibles gratuitement ou pour un cout relativement modique. Et surtout on peut concevoir soi même son programme, ses zones d'intérêts. Même si l'on est fatigué et que l'on souhaite être parfaitement passif, on peut regarder un fil reddit ou twitter selon des thèmes/profils préconfigurés qui ne vont pas ou peu nous exposer à ce genre de salades. Regarder la TV n'a plus aucun sens depuis de nombreuses années déja.

(iv) Et surtout, est-ce vraiment pertinent que de tirer des conclusions de vie personnelles à l'issue du visionnage de ce genre de reportage ? Je respecte intégralement vos choix de vie, c'est bien le moins que je puisse faire. Mais on dirait un peu des retraités qui voient la news d'un crash d'avion qui se félicitent de ne plus prendre l'avion depuis 10 ans et de rester chez eux. EVIDEMMENT qu'avoir des enfants est un risque majeur auto imposé. La quantité de choses qui peuvent mal se passer est infinie. Et pourtant, le deal est tout à fait net positif chez la majorité des gens, même ajusté des probabilités d'évenements critiques. Car ces probabilités demeurent faibles et surtout, ces évenements renforcent non seulement l'enfant/adolescent mais aussi beaucoup les parents qui demeurent alertes, connectés aux nouvelles tendances, en prise avec l'innovation et aux nouvelles formes d'actualité.

Je m'arrête là car ton message m'a trigger, je le reconnais :)

Mince je suis d'accord avec tout ce que Lookoom a dit... :D  

Plus généralement je suis surpris de voir tant de gens sur ce topic regarder des reportages, je crois que je n'en ai plus regardé un seul depuis au moins 10 ans...:o

n°64906854
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 13:55:09  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/22/02/jpmf.png

le french dream  [:apges:3]  

Petit CDI [:apges:3]  
Petite maison clé sur porte  [:apges:3]  
Petite haie de Thuya  [:apges:3]  
Petit Tiguan 1.6TDI de Winner dans l'allée de gravier [:apges:3]  
Petite poussette Yoyo pliable  [:apges:3]  
Petite semaine de vacances en Provence  [:apges:3]

Message cité 4 fois
Message édité par martin2troie le 10-01-2022 à 13:56:37
n°64906878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 13:57:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas sure que l’éducation soit suffisante pour prémunir les gamins de ça. On est aujourd’hui dans un monde où tout se passe sur les réseaux sociaux, je pense qu’on est beaucoup trop à la ramasse pour comprendre les enjeux et ce qui s’y joue et qu’on les met en garde avec notre prisme à nous.  
J’ai l’impression qu’aujourd’hui ils ont le choix entre être hyper exposés ou bien hyper mis de côté par rapport à ça.  

Je me fourvoie peut être hein, mais dans le reportage d’hier j’avais pas l’impression que c’était des cassos. Pareil autours de moi, j’ai une collègue dont la nièce lui a demandé à 8ans « comment il fallait faire pour être populaire sur IG », plein de collègues dont les gosses leur ont dit que plus tard ils voulaient « être influenceurs ». Alors bien sûr, c’est du même ordre que notre génération qui voulaient tous être archéologues, ça prédit pas le futur, mais quand même, je trouve que c’est un énorme virage de société et franchement, en regardant le truc hier, ça nous a vraiment conforté dans l’idée que c’était un argument vraiment fort pour nous pour ne pas envisager la parentalité.

Entre ça, devenir fan de foot, faire une école de commerce, il y a pas mal d’écueils à éviter. Ils pourraient même décider de devenir allemands !

La cassosserie se juge difficilement au premier regard. Ne sachant rien des parents de ladite nièce, c’est sauter aux conclusions :o
Le seul dénominateur commun est que les réseaux sociaux font que la merde arrive plus vite à tout le monde. Gimly a raison: éducation et supervision, en faisant en sorte que la supervision puisse cesser une fois que les preuves d’une éducation suffisante sont tangibles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64906887
btbw03
Posté le 10-01-2022 à 13:58:12  profilanswer

n°64906901
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 13:59:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu décris une vie convenable.

Quel talent.

n°64906903
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 13:59:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso ma fille de deux ans chante baby Shark toute la journée  :O

On l’a chantonnée une fois au retour de chez une amie qui le mettait à ses enfants.
Notre fils n’avait pas vu la vidéo, juste sur le chantonnement ça lui est resté grave dans le cerveau  [:vinnchent]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64906907
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2022 à 14:00:05  profilanswer

entre ce que tu montrais btbw03 en maisons anciennes plutôt jolies, et ces maisons neuves cafard de lotissement, c'est pas du grand écart, c'est se faire écarteler

n°64906910
r06
Posté le 10-01-2022 à 14:00:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui oui, je parlais effectivement d'un ado entre 13 et 18 ans, bon courage :D

Cantine avec lecteur de pass sanitaire fixe, sorte de douchette qui scanne le pass ET te laisse rentrer avec un tourniquet metal
Serrures nfc rares je suis d'accord. Agenda papier, va demander à un gamin de passer à ça, tu verras la réaction :D

Après, cela peut faire partie de la punition évidemment.

En primaire ils ont ça en tout cas.

n°64906916
pilef
Posté le 10-01-2022 à 14:00:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est sur qu'aujourd'hui tu retires le téléphone, ton enfant peut plus rentrer à la cantine car ils checkent le pass sanitaire, il ne peut plus rentrer dans certaines salles si les serrures sont nfc (Salto), il ne peut plus regarder son agenda/programme car c'est sur l'app de l'école, etc...

A part mettre le contrôle parental Apple et desinstaller Tiktok de force, compliqué.

Euh ... dans le collège de ma fille, les smartphones sont interdits (et c'est au parent de venir les récupérer quand ils sont confisqués).

n°64906917
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-01-2022 à 14:00:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu décris une vie convenable.

Quel talent.

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

n°64906926
btbw03
Posté le 10-01-2022 à 14:01:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

entre ce que tu montrais btbw03 en maisons anciennes plutôt jolies, et ces maisons neuves cafard de lotissement, c'est pas du grand écart, c'est se faire écarteler

bah je me renseigne sur ce qu'on peut faire.  

on doit pouvoir faire du neuf sympa, quand même.

n°64906933
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 14:02:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

Tu t'es présenté sur ce topic? Parce qu'a part troller et rouler des mécaniques (littéralement), je suis pas sur de te situer.

Message édité par gregouf le 10-01-2022 à 14:02:26

---------------
n°64906936
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-01-2022 à 14:02:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et ça fait une vie géniale !

Il faut arrêter cet élitisme ridicule

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64906945
-Patrick-
Posté le 10-01-2022 à 14:03:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:el patoche]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64906947
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2022 à 14:03:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ça fait une vie géniale !

Il faut arrêter cet élitisme ridicule

Ca dépend pour qui [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64906949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 14:03:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof, du même tonneau que ceux qui disent que les jeux vidéos te transforment en terroristes. :spamafote:

Y'a une série sur Netflix sur la vie de la patronne de l'agence Elite qui vient d'une éducation juive ultra religieuse. Avec ses enfants qui ne savaient même pas comment sexer une fois adultes tellement le truc n'était pas abordé dans leur jeunesse. C'est franchement plus lamentable que de voir sexer des personnes consentantes. :/

Beaucoup de gens, enfin bien plus que je ne l’imaginais, veulent des enfants sans coucher ensemble.
Soit pour une minorité parce qu’ils n’ont pas compris le truc, soit parce qu’ils s’imaginent qu’une PMA fera le taf, sans qu’ils aient à coucher ensemble.
Arrivé là, j’en suis à me dire que le plafond d’innovation en termes de nature humaine n’est pas très loin.

---------------
n°64906952
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-01-2022 à 14:04:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

Habiter en HLM moisi des années 60 dans une ville de province au trafic routier saturé avec des voisins albanais qui dealent des armes et de la schnouf et les autres chomeurs depuis deux générations, tu trouves ça mieux :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64906955
djwam
Posté le 10-01-2022 à 14:04:28  profilanswer

pilef a écrit :

Le truc où on se fout de la gueule de toutes les religions, ahah ils croient encore au père noël, au lieu de se dire que si une forme de religion existe dans toutes les cultures depuis des temps immémoriaux, c'est peut-être qu'il y a une prédisposition psychologique pour ça... et supposer qu'on arrivera à se passer de religion, c'est optimiste.
Ce que je vois chez beaucoup de gens qui prétendent ne pas avoir de religion, c'est qu'ils ont en fait une, mais qui ne dit pas son nom.

n°64906994
Cavatines
Posté le 10-01-2022 à 14:07:00  profilanswer

djwam a écrit :

Le truc où on se fout de la gueule de toutes les religions, ahah ils croient encore au père noël, au lieu de se dire que si une forme de religion existe dans toutes les cultures depuis des temps immémoriaux, c'est peut-être qu'il y a une prédisposition psychologique pour ça... et supposer qu'on arrivera à se passer de religion, c'est optimiste.
Ce que je vois chez beaucoup de gens qui prétendent ne pas avoir de religion, c'est qu'ils ont en fait une, mais qui ne dit pas son nom.

L'astrologie par exemple ?

n°64907001
patx3
Posté le 10-01-2022 à 14:07:28  profilanswer

Ces rendus d'architecte avec des terrains de 450 m2 et ton premier voisin à 200m de la. :love:

n°64907005
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-01-2022 à 14:07:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Une vie déprimante.
C'est à se flinguer.

Finalement c'est peut être ça le plus intéressant : Est-ce parce que ton référentiel de l'acceptable, du convenable a derivé au fil du temps parce que :

1/ Tu as souffert étant enfant d'une vie proche de celle ci ? Tu étais moqué par tes pairs, tu t'ennuyais dans cette maison bourrée d'espace vide au milieu de rien, etc... ?

2/ Tu as ancré ton référentiel au fil de tes lectures, de tes expositions aux médias de divertissement ; tout ce qui n'est pas au moins "proche" par certains aspects de ces idéaux sont fortement discountés dans ton esprit ?

3/ Tu ne rejettes pas cette vie mais finalement les valeurs qu'elle véhicule : vie de famille et professionnelle posée et sereine. Tu as besoin d'adrenaline, de frisson, etc... car c'est ainsi que tes recapteurs à serotonines sont enfin assagis ?

Bref, donne nous d'autres pistes afin de cerner les contours nébuleux de tes souffrances polymorphes.

n°64907011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2022 à 14:08:18  profilanswer

S’il y en avait j’étais pas dessus, genre hors-catégorie  [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)