| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:20:36 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
martin2troie A la droite du Menhir | Arrete le leasing du gosse.
Message édité par martin2troie le 10-01-2022 à 11:21:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
djwam |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
Oui la vie est chère et encore ta part logement est assez faible. --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:25:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | edf ici on voit bien la progression a cause du TT : 2019 : 890e on va dire que c'est compensé par la prime télétravail
j'ai énormément de contact qui vivent IM qui "subissent" cette situation. Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 11:27:36 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead |
Tu ne trouves pas ça risqué ? Ton bailleur est un instit ou un privé ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vive la concurrence sur le marché de l'électricité voulu par l'Europe, surtout
tu chauffes bcp ?! la diff est énorme pour 30m2 en plus, quand même. Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 11:29:07 |
mnml |
|
Risqué dans quel sens ? Mon bailleur est privé, ca fait depuis 2016 que je loue là où je suis : jamais une seule augmentation de loyer pour le moment.
Ouais je trouve que ca fait beaucoup aussi. Pas mal d'appareils électriques qui tournent / consomment aussi , mais quand même ... Pourtant je chauffe pas non plus tant que ca non plus, et c'est raccord avec les autres années. Je crois surtout que l'électricité est devenue très chère Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-01-2022 à 11:32:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Payoknay |
|
franckyvinvin12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Payoknay |
|
martin2troie A la droite du Menhir | 78e/mois pour le gaz et elec. |
djwam |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2022 à 12:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |