Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64792395
foudres
Posté le 26-12-2021 à 17:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Bon faut dire qu'à Paris ou en France tu as quand même la sécu de payée et mini 5 semaines de vacances, voire 8 ou 9 si tu choisis bien. Amha, c'est des éléments à prendre en compte dans le packaging. Comparer 150k$ comme ça de but en blanc n'est pas très pertinent je trouve.  
Un point qui me ferait super chier aux US c'est les armes à feu, pour moi c'est un gros point négatif car ça génère du stress au quotidien de savoir qu'un taré peut débarquer à n'importe quel moment et faire un carnage.

23 jours de congés, 14 jours fériés observés dans la boîte(3 de plus qu’en France) qui sont décalés en semaine si week-end (soit l’équivalent lissé de 4 jours de plus).

Au final, c’est équivalent à 6 semaines en France. Pas top, mais bon avant j’était à 7 semaine, pas une énorme différence.

L’assurance santé c’est la merde aux US. Mais ça se traduit pour moins par 350$ d’assurance et épargne qu’on paye hors taxe comme toutes les dépenses liés à la santé. Ça couvre à peu près tout y compris 70% du salaire à vie si invalidité longue durée, assurance décès font j’ai même pas besoin, dentaire, vision, 20k$ si ta une maladie grave, Surprime si tu va à l’hôpital… bref ça devrait aller.

Et 62 jours de congé maladie par an par ailleurs.

Quand aux armes à feu, c’est comme les attentats. Qu’on aime ou pas le risque est minime. Au texas, le taux de mortalité des accidents de voiture est le double de la France. C’est bien plus significatif. Mais les gens psychotent irrationnellement sur les armes à feu.

Sachant qu’en France ou aux US, si quelqu’un veut vraiment te tuer tu peux pas l’en empécher. Dans les deux cas, tu peux juste lui dire que s’il se fai attraper il sera puni. Mais si un fou ou pas veut vraiment te tuer et est prêt à subir les conséquences, s’il est pas débile mental, eh bien tu es mort quel que soit le pays du monde ou tu habite.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 17:46:10  profilanswer

n°64792399
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-12-2021 à 17:47:38  profilanswer

foudres c'est devenu en à peine 6 mois de vie aux us un de leur meilleurs défenseurs :D

n°64792420
foudres
Posté le 26-12-2021 à 17:52:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu n'as pas compris mon message, mais c'est récurrent alors c'est préférable que tu ne les lises pas je pense. Ou du moins n'y réagisses pas.

J’adore ta conclusion. Je suppose alors que tu va faire pareil Tu ne commentera jamais quelqu’un qui pense pas comme toi ‘par exemple qui serait plus dépensier que toi ?)

n°64792445
r06
Posté le 26-12-2021 à 17:55:25  profilanswer

Tiens foudres j'ai pas réagi à ta réponse mais pour discuter avec lookoom sur le topic krach qui nous expliquait qu'aux États-Unis il était pas rare de gagner  500k, j'ai cherché une source.
J'ai trouvé ça :
https://business-cool.com/decryptag [...] unis-2021/
J'ai pu noter que le tarif moyen d'un studio a Austin est de 1995$, a ce tarif on a quand même des studios sympas à Toulouse...:o

n°64792448
FeelXzc4t
Posté le 26-12-2021 à 17:55:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est Noël :O

Edit : pour le choix du pro, c'est surtout pour avoir du matos durable.

C'est le 3ème ipad de ma femme (le premier en 2010, un pro en 2015).

C est un achat qui dure  :jap:

Cette faculté a tout justifier par des pirouettes.

Tu sais tres bien qu’un modèle largement plus bon marché aura eu la meme durabilité pour son usage y’a 0 débat la dessus.

C’est comme si t’essayais de nous vendre qu’elle serait plus safe dans une bagnole de 450 chevaux.

Ceci je ne te blame pas j’ai fait un peu le meme chemin des que j’ai eu plus de moyen.

Avec le temps (et encore plus de moyens) j’ai re orienté ma consommation sur des choses plus en rapport avec l’usage et moins pour « épater » la galerie.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°64792449
Shriv
Posté le 26-12-2021 à 17:55:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

foudres c'est devenu en à peine 6 mois de vie aux us un de leur meilleurs défenseurs :D

Il est vrai que je n'étais pas totalement prêt pour le débat sur les armes en ce lendemain de Noël  :jap:

n°64792451
r06
Posté le 26-12-2021 à 17:55:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est Noël :O

Edit : pour le choix du pro, c'est surtout pour avoir du matos durable.

C'est le 3ème ipad de ma femme (le premier en 2010, un pro en 2015).

C est un achat qui dure :jap:

5 ans c'est pas non plus foufou...:o

n°64792466
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2021 à 17:57:52  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Cette faculté a tout justifier par des pirouettes.

Tu sais tres bien qu’un modèle largement plus bon marché aura eu la meme durabilité pour son usage y’a 0 débat la dessus.

C’est comme si t’essayais de nous vendre qu’elle serait plus safe dans une bagnole de 450 chevaux.

Ceci je ne te blame pas j’ai fait un peu le meme chemin des que j’ai eu plus de moyen.

Avec le temps (et encore plus de moyens) j’ai re orienté ma consommation sur des choses plus en rapport avec l’usage et moins pour « épater » la galerie.

Je suis effectivement entrain de me renseigner sur la marque de fringue "Asphalte" sur le topic des VBA  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64792470
btbw03
Posté le 26-12-2021 à 17:58:28  profilanswer

Shriv a écrit :

Il est vrai que je n'étais pas totalement prêt pour le débat sur les armes en ce lendemain de Noël  :jap:

on est jamais prêt pour ça je pense :/

FeelXzc4t a écrit :

en même temps considérer un smartphone ou une tablette comme achat pour "épater la galerie", en 2021

dante2002 a écrit :

Je suis effectivement entrain de me renseigner sur la marque de fringue "Asphalte" sur le topic des VBA  :jap:

je suis tombé sur un reportage qui présente un mec qui a relancé la filiale du lin en France en terme d'utilisation (on est les premier producteur mondiale mais tout est exporté)

il va lancer un jean fait de A à Z en France, pour 160e.

Concept très intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-12-2021 à 18:00:30
n°64792491
FeelXzc4t
Posté le 26-12-2021 à 18:01:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

on est jamais prêt pour ça je pense :/

btbw03 a écrit :

en même temps considérer un smartphone ou une tablette comme achat pour "épater la galerie", en 2021

Je comprends que tu ais du mal a saisir vu que tu es en plein dedans ;)

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 18:01:01  profilanswer

n°64792536
btbw03
Posté le 26-12-2021 à 18:08:30  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Je comprends que tu ais du mal a saisir vu que tu es en plein dedans ;)

tu penses que si on achète un iPad, on l'expose fièrement au milieu du salon pour que tout le monde le voit, c'est ça ?  

n°64792579
foudres
Posté le 26-12-2021 à 18:15:50  profilanswer

Shriv a écrit :

Pas pro arme perso. Mais bon, c’est pas une cause majeure de mort en statistiques. Le cancer ou la crise cardiaque et donc l’alcool, tabac ou l’obésité sont beaucoup plus meurtriier.

Je dis pas de plébisciter les armes, juste que c’est pas significatif dans tes chances de mourir et que donc ça devrait pas être super important dans ton choix de lieu de vie.

C’est comme les gens aux US qui pensaient que la France était un pays dangereux car on a eu des attentats ou les gilets jaune. Ça monte juste que les gens sont nuls en stats.

Je suis pas plus pro arme ou attentat, mais je refuse de ne pas vivre à cause de ça.

Message édité par foudres le 26-12-2021 à 18:26:53
n°64792605
bourneagai​nshell
Posté le 26-12-2021 à 18:20:05  profilanswer

r06 a écrit :

5 ans c'est pas non plus foufou...:o

Foufoudres ?

n°64792617
r06
Posté le 26-12-2021 à 18:21:22  profilanswer

C'est pas une foudre de guerre cette tablette...:o

n°64792667
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-12-2021 à 18:28:50  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je crois que je m’épanouie que dans la difficulté crasse.

En parlant d’épanouissement, je suis en train de rédiger les power point de remerciement traditionnels de notre entreprise ( [:kiki] )

Et je viens de calculer qu’on a rentré 5.1 millions sur huit mois avec des librairies pour supporter la transition IBOR et permettre aux instruments de se réindexer sur les nouvelles courbes (ARR et Fallback.)
90% de nos clients qui avaient du flottant l’ont pris. Et le même nombre en nouveau client.
En dev y’avait moi et un senior. J’ai fait le PM pour les deux consultants technique et business.  
Je crois pas qu’on ait jamais fait autant avec si peu de personnes.

Magnifique ratio :jap:

Oui, certains sont attirés par la complexité et la difficulté, cela nourrit leur satisfaction. Mais professionnellement je pense que tu t'éclates, c'est juste que tes interventions aux autres sujets sont globalement empreinte d'un mix de nostalgie/regret/schadenfreude qui m'incite à penser que ce n'est pas la joie. Je me trompe peut être.

foudres a écrit :

L’épargne n’est pas écologique, c’est une reconnaissance de dette que la société te donne te permettant de polluer plus demain. Faut arréter de sortir du bien pensant moral sur tout.

Si t’es écolo, tu met ton épargne dans un projet pour sauver la planète et puis voila.

Je ne vois pas du tout cela ainsi. L'épargne fleche du capital vers des projets d'entreprises qui peuvent plus facilement investir pour être plus efficaces, payer des chercheurs, investir dans de nouvelles technologies etc... étant donné le flechage très ESG aujourd'hui, l'épargne est globalement largement nette positive selon moi.

n°64792709
Modération
Posté le 26-12-2021 à 18:34:59  answer

btbw03 a écrit :

toi t'as tj pas pris la résolution d'arrêter de dire de la merde par contre :D

Post pris en exemple qui vient couronner des pages de trolls et de réponses detestables.

Après relecture des interventions, il est factuel que tu as changé d'avis à de très nombreux sujets : cela va du temps de transport au travail, à la taille de tes compagnes feminines, vaccins, opinion au sujet des pauvres et du système de santé français, etc... la liste est longue. En retour tu profères des insultes :/

Noël étant passé, je propose une pause de 24h au format Blabla.

n°64792759
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2021 à 18:42:48  answer

dante2002 a écrit :

Après, les standing de conso qu'on se fixe ont un impact non négligeable sur leur coût.

Par exemple, s équiper full Apple ça revient (vraiment) cher.

J'ai offert à ma femme un ipad pro M1 512go pour Noël, 1200 balles le bestiaux, 79€ la housse de protection  :sweat:

[:nomads gland:6]  

Spoiler :

et dire qu’on me toisait sur les 800€ de vaisselle

n°64792783
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2021 à 18:46:25  profilanswer

Youmou est devenu Modo en plus de Lookoom ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-12-2021 à 18:46:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64792794
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-12-2021 à 18:47:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Youmou est devenu Modo en plus de Lookoom ?  :whistle:

Youmoussa pousse à la faute et btb est tombé dedans, c'est ainsi.

Je n'apprecie pas nécessairement le style youmoussa qui met le nez dans les incohérences passées des participants parfois jusqu'à l'usure... mais objectivement btb est tout à fait coutumier du fait et il n'a pas à invectiver ainsi en retour, si ?  

n°64792802
foudres
Posté le 26-12-2021 à 18:48:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu penses que si on achète un iPad, on l'expose fièrement au milieu du salon pour que tout le monde le voit, c'est ça ?  

Bien comme toujours, c’est finalement un ensemble qui crée une impression et les objets auxquels les gens sont sensibles comptent plus.

Le pro apple pauvre sera impressionné par un iPad et personne d’autre. Car en plus, l’iPad pro hormis si t’en parle et donne le prix, les gens vont pas le remarquer du tout. Un iPhone? Tout ceux qui en veulent en ont. Je connais des gens au RSA qui en ont.

Non par contre Dante va impressionner le gilet jaune. Mais les gens du topic ? Non. Si je pense aux gens qui ont du fric ici et vivent bien avec, je pense à Étoile, Lookoom, Youmoussa, Saldig. (Et plein d’autre sans doute, vous sentez pas visé si je vous oublie). Pas à Dante. Dante est aisé sans plus. Les autres sont très aisés à la limite de la richesse.

Le vrai truc de riche de Dante, c’est quand tu pige que sa famille de 5 vit confortablement sur un salaire et qu’ils ont la qualité de vie associé qui reste innateignable pour la plupart des gens. Bien moins de stress, plus de temps libre entre autre.

Mais, c’est plus impressionnant et dispendieux de mettre le prix de plusieurs iPad Pro de Dante par mois en domestiques comme Lookoom que d’acheter un iPad Pro tous les 5 ans.L’appart et le job (quand il en as un :o) de Youmoussa font plus wow factor. Le fait de pouvoir pas bosser 6 mois un an aussi.

Dante me semble bien profiter de la vie au final et peut être mieux placé sur l’échelle du bonheur que beaucoup. Donc c’est pas une critique de son mode de vie. Dans l’ensemble s’il ne sera peut être pas riche, je pense qu’il vit très bien et à bien géré.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 26-12-2021 à 18:52:21
n°64792804
bourneagai​nshell
Posté le 26-12-2021 à 18:48:48  profilanswer

Étant technophile et postant sur un forum de geek, tu trouveras forcément un consensus un peu supérieur auprès de la tablette que de la vaisselle.

Mais aux parties de bridges de ma mère grand, tu auras une approbation certaine sur l’acquisition de ta vaisselle. C’est une question de public.

n°64792894
Shriv
Posté le 26-12-2021 à 19:01:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis effectivement entrain de me renseigner sur la marque de fringue "Asphalte" sur le topic des VBA :jap:

Le concept est intéressant avec de la transparence sur la chaîne de fabrication. Tu peux essayer.

n°64792916
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2021 à 19:04:12  answer

Étant technophile et postant sur un forum de geek, tu trouveras forcément un consensus un peu supérieur auprès de la tablette que de la vaisselle.

Mais aux parties de bridges de ma mère grand, tu auras une approbation certaine sur l’acquisition de ta vaisselle. C’est une question de public.

Certes :o

n°64793112
bourneagai​nshell
Posté le 26-12-2021 à 19:30:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Magnifique ratio :jap:

Oui, certains sont attirés par la complexité et la difficulté, cela nourrit leur satisfaction. Mais professionnellement je pense que tu t'éclates, c'est juste que tes interventions aux autres sujets sont globalement empreinte d'un mix de nostalgie/regret/schadenfreude qui m'incite à penser que ce n'est pas la joie. Je me trompe peut être.

Je crois que je souffre du mal français qui consiste à râler de tout, simplement par principe.

Mais j’ai eu une année 2021 complètement dingue.

n°64793324
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-12-2021 à 20:07:54  profilanswer

Filob a écrit :

Pas notre habitude non plus les "gros" cadeaux à Noël et pour moi une tablette ça serait plus une dépense de couple/équipement de la maison qu'un cadeau :D  

Perso j'ai eu 2 BD et des chaussettes en laine, j'étais trop contente :D

Un bouquin sur les cocktails pour moi, un cours de cuisine à 2 pour elle. Je crains qu'elle ne puisse en profiter à la date prévue vu la poussée de Covid ici.

On a annulé notre participation au long weekend du 1er de l'an, c'est fatiguant à la longue de ne pouvoir rien prévoir en groupe à l'avance  :(

n°64793333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-12-2021 à 20:09:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je n'apprecie pas nécessairement le style youmoussa qui met le nez dans les incohérences passées des participants parfois jusqu'à l'usure... mais objectivement btb est tout à fait coutumier du fait et il n'a pas à invectiver ainsi en retour, si ?  

En quoi mon message poussait tellement à la faute  :??:  Je ne lui parlais même pas et ai globalement été neutre dans la formulation.

n°64793335
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-12-2021 à 20:09:33  profilanswer

Je crois que je souffre du mal français qui consiste à râler de tout, simplement par principe.

Mais j’ai eu une année 2021 complètement dingue.

Pour ça et mon habitude à respecter de façon globale la loi (à l'inverse du syndrome "la file de droite c'est pour les faibles" :o ), je me dis parfois que j'aurais été bien plus adaptée à une vie dans un pays, disons, scandinave :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64793400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-12-2021 à 20:19:31  profilanswer

r06 a écrit :

Tiens foudres j'ai pas réagi à ta réponse mais pour discuter avec lookoom sur le topic krach qui nous expliquait qu'aux États-Unis il était pas rare de gagner  500k, j'ai cherché une source.
J'ai trouvé ça :
J'ai pu noter que le tarif moyen d'un studio a Austin est de 1995$, a ce tarif on a quand même des studios sympas à Toulouse...:o

Certaines informations ne sont pas correctes:
- le SMIC horaire en Californie est $15 à partir du 1er janvier, pas $11,5
- Un studio sur Austin (outre le fait que je doute que cela soit fréquent) c'est plus $1300. Tu as un F3 pour $2k.

Message édité par Youmoussa le 26-12-2021 à 20:20:19
n°64793456
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2021 à 20:27:21  answer

r06 a écrit :

J'ai trouvé ça :  

https://www.thecity.nyc/2020/10/21/ [...] -big-chunk

Je trouve ca comme stats. Pour etre dans le top 1% a NYC (et pas seulement a Manhattan) il faut etre a $900k de revenus (a priori selon methodo semblant similaire a la France). Le top 1% paie quasiment 50% des impots de la ville  :pt1cable:  

Data released Wednesday by the city Independent Budget Office showed that 42.5% of all the city income tax was paid by the top 1% of earners, defined as households pulling in about $900,000 or more a year.

Overall, the top 10% of taxpayers accounted for seven out of 10 tax dollars. And the bottom 50%, with incomes of under $37,000, paid 1.7% of $11.6 billion in income tax liability in 2018.

Conclusion: en gros c est aussi rare de gagner $1M a NYC que de gagner €100k en France.

Edit: en fait ca me semble un peu faible.

https://eu.usatoday.com/story/money [...] 112002276/
Ce lien donne le top 1% par etat. C est le Connecticut qui gagne avec un top 1% a plus de $800k.
En fait c est peut etre pas si etonnant. Je suspecte que bcp de tres gros revenus travaillant a NYC vivent dans d'autres etats comme le Connecticut. Et que peu de gens habitant a NYC meme hors Manhattan et Brooklyn aient de gros revenus.

Une stat sur le top 1% parmi les gens travaillant a Manhattan serait surement bcp plus impressionnante.

edit 2: ce qui est le plus incroyable dans ce lien, et qui fera plaisir a Foudres (mais devrait aussi le faire relativiser sur son nouveau salaire texan), me parait etre le niveau du top 1% dans les etats du centre. Genre le Nebraska faut etre a $431k pour etre dans le top 1%. Et c'est comme ca pour tous ces etats  :pt1cable:  J'ose pas imaginer le top 1% dans la Creuse en France  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 20:49:10
n°64793595
Filob
Posté le 26-12-2021 à 20:47:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un bouquin sur les cocktails pour moi, un cours de cuisine à 2 pour elle. Je crains qu'elle ne puisse en profiter à la date prévue vu la poussée de Covid ici.

On a annulé notre participation au long weekend du 1er de l'an, c'est fatiguant à la longue de ne pouvoir rien prévoir en groupe à l'avance  :(

Idem pour ma dame, j'ai pris des places pour le cirque du Soleil au printemps comme cadeau de Noël en croisant les doigts, c'est vraiment pénible :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°64793597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2021 à 20:47:30  profilanswer

5 ans durable? :/

Jamais compris cet attrait pour les tablettes, encore moins à ce prix :o

n°64793599
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2021 à 20:47:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ha non j'ai rien contre, c'est surtout la redite de ce qu'a écrit youmousseux qui m'étonne :D

---------------
n°64793603
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-12-2021 à 20:48:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

5 ans durable? :/

Jamais compris cet attrait pour les tablettes, encore moins à ce prix :o

Moi non plus je t'avoue, je n'aime pas les tablettes.

J'avais acheté une Asus tf700 qui était la rolls des tablettes android, et c'était de la merde :D.

Mais ma femme adore ses ipad, c'est son principal outil de consultation d internet.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64793604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-12-2021 à 20:48:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Le concept est intéressant avec de la transparence sur la chaîne de fabrication. Tu peux essayer.

Leur pub m'insupporte meme si certains de leur trucs ont l'air de valoir leur prix.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-12-2021 à 20:50:07

---------------
n°64793611
sadlig
Posté le 26-12-2021 à 20:50:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi non plus je t'avoue, je n'aime pas les tablettes.

J'avais acheté une Asus tf700 qui était la rolls des tablettes android, et c'était de la merde :D.

Mais ma femme adore ses ipad, c'est son principal outil de consultation d internet.

Ses IPad  :??:  
Elle en a combien ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64793625
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2021 à 20:51:12  profilanswer

sadlig a écrit :

Ses IPad :??:
Elle en a combien ?

C'est le 3eme il a dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 26-12-2021 à 20:51:18
n°64793639
sadlig
Posté le 26-12-2021 à 20:52:36  profilanswer

Filob a écrit :

Pas notre habitude non plus les "gros" cadeaux à Noël et pour moi une tablette ça serait plus une dépense de couple/équipement de la maison qu'un cadeau :D  

Perso j'ai eu 2 BD et des chaussettes en laine, j'étais trop contente :D

Idem : 2 Bd pour moi, 2 pour elle. + des bijoux pour elle.
Et pour nous 2 : une table basse, et une nouvelle voiture (les 2 à recevoir en février)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64793650
sadlig
Posté le 26-12-2021 à 20:53:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est le 3eme il a dit :o

Mais les 2 précédents ne fonctionnent plus ?
On a les nôtres depuis 10 ans et ils font toujours le job.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 26-12-2021 à 20:54:04

---------------
n°64793687
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2021 à 20:58:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Mais les 2 précédents ne fonctionnent plus ?
On a les nôtres depuis 10 ans et ils font toujours le job.

D'après ce qu'il en dit plus tellement mais j'y crois pas trop non plus

n°64793693
mnml
Posté le 26-12-2021 à 20:59:47  profilanswer

foudres a écrit :

Quand aux armes à feu, c’est comme les attentats.

Les attentats ça peut arriver n'importe où, idem aux US qu'en France amha.
Par contre les armes à feu, jamais tu ne verra une tuerie de masse dans un lycée ou même sur la place publique...ça a du arriver 1 fois en 30 ans, aux US il ya un problème toutes les semaines, c'est invraisemblable.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°64793731
ledenez
Posté le 26-12-2021 à 21:04:45  profilanswer

mnml a écrit :

Les attentats ça peut arriver n'importe où, idem aux US qu'en France amha.
Par contre les armes à feu, jamais tu ne verra une tuerie de masse dans un lycée ou même sur la place publique...ça a du arriver 1 fois en 30 ans, aux US il ya un problème toutes les semaines, c'est invraisemblable.

J'ai pas souvenir d'une tuerie dans une école en France. Je n'ai que la mairie de Nanterre en mémoire, mais y en a eu sûrement d'autres en creusant un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)