| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 23:43:55 ![]() ![]() |
sadlig | Joyeux noël à toutes et tous ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ta-ta | Bilan 2021 génial niveau pro & finance: je suis passée d'un poste de stagiaire puis consultant payé à l'heure avec un nombre de jours fixe à un équivalent de CDD à temps contrat de 1 an renouvelable proposé en début de semaine pour la nouvelle année. Objectif 2022: continuer à progresser professionnellement/financièrement et donc à investir dans les coachs, les workshops etc. Au final je me suis rendue compte que je préfère l'école "faire plus d'argent" versus une vision plus rigide du budget/suivre mon budget de trop près. Message cité 1 fois Message édité par ta-ta le 25-12-2021 à 01:24:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
3 commentaires : |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que ça pourrait t'être profitable de te faire coacher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ta-ta |
|
r06 |
Bon après je vais être honnête avec toi j'ai rien compris à ton bilan et à ce que tu fais... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-12-2021 à 07:42:02 |
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 25-12-2021 à 08:07:39 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 08:06:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah t'as l'air un peu plus posé que les nouveaux de d'habitude welcome bon le marathon commence ici *soupir*
rien que pour ça, tu es adoubée Message édité par btbw03 le 25-12-2021 à 08:13:48 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Payoknay | Le problème c'est pas de changer, c'est de chier sur le mode de vie des autres à longeur de journée tout en adoptant le même quelques temps plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-12-2021 à 09:07:50 |
mnml |
Tu parles de Dante ou de btb la ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
La servante t'a versé trop de vin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 14:08:57 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
Je suis curieux sur le "Qu'est-ce que tu as bien pu lui apporter" sans que ça m'en fasse bouger l'autre sur le fond. Sinon ici situation très proche grosso merdo que foudres, en france, plus de patrimoine net, pas de crédit, seul objo garder la santé en mettant plus de 20k de coté par an tout en allant encore 150 à 200 fois à la pêche/rando/BMSM entre avril et octobre. Et envisager l'expat ou la résistance civique à minima si l'état me coffre sanitairement. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 25-12-2021 à 18:43:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bourneagainshell |
|
Slyde Liznard of the Coast | Baie du Mont St Michel.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
mnml |
Je ne suis pas dans ton cas mais pour moi c'est un no brainer, si tu penses que ta situation ne vas pas s'améliorer, avoir du cash flow et vivre sans trop se serrer la ceinture c'est bien plus reposant que devoir toujours tour compter parce qu'il y a le crédit à rembourser... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
bourneagainshell |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ce biais de team leader. On parle de véritable coaching, pas de formation bullshit type Orsys "savoir gérer ses emotions" etc. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-12-2021 à 03:23:22 |
foudres |
Message édité par foudres le 26-12-2021 à 03:44:39 |
bourneagainshell |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Je suis totalement d'accord avec le raisonnement de Lookoom, même si on ne mets pas du tout le même ordre de grandeur dans les mots --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
bourneagainshell |
|
tanguy12 |
|
zcybergus toubib or not toubib ? |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |