| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 21:26:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après utiliser sur internet un appareil qui n'est plus du tout mis à jour me semble déraisonnable... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 21:30:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je veux bien des références, de bonne qualité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-12-2021 à 21:44:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 21:45:05 ![]()
Après c'est plus cher évidemment . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 21:45:55 |
mnml |
J'habitais la rue a côté, j'ai côtoyé un des mecs qui est mort (a la belle équipe). Ça n'a rien à voir avec les tueries de masses aux US qui font la une toutes les semaines... Si on en est là, moi aussi je peux sortir un article wikipédia qui tue le débat
Message cité 3 fois Message édité par mnml le 26-12-2021 à 21:46:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-12-2021 à 21:50:37 |
gimly the knight |
Rien ne dit que ca soit strictement lié à l'accessibilité des armes. Aussi bien, si on interdisait efficacement les armes à feu aux US, les meurtres de masse s'y effectueraient à la machette Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2021 à 21:52:14 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout que s’il lit la page Wikipedia, on peut y trouver
63% sont des suicides. Tu vires les problèmes de gang, et ca commence drastiquement à tomber. Comme je le disais juste au dessus, il y a une différente la médiatisation et le côté choquant de la répétition de certains événements et la probabilité que cela arrive comparé à d’autres événements. Message édité par Youmoussa le 26-12-2021 à 22:19:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:17:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 22:17:38 |
gimly the knight |
Non, ne jamais avoir fait un cadeau à 1000 balles a quelqu'un que tu aimes quand tu gagnes 200k€, c'est qu'il y a un truc louche derriére |
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 22:55:24 ![]()
|
mnml |
Je ne sais pas. Savoir que n'importe quel tocard peut porter une arme, ça ne me laisse pas serein. Quand j'étais à Hawaï j'étais tombé sur un mec un peu bizarre sur un parking, j'étais toujours en train de me demander s'il n'avait une arme sur lui. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Shriv |
Message édité par Shriv le 26-12-2021 à 22:58:49 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 00:20:29 ![]()
|
gimly the knight |
Ca ne me semble en tout cas pas délirant pour marquer une occasion. Et c'est toi qui parle de preuve d'amour, pas moi. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-12-2021 à 00:35:46 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-12-2021 à 03:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 08:01:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | T'exagere un poil la, "pose ton gun" c'est un double sens Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2021 à 08:53:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tanguy12 |
|
C'est précisément mon seul objectif dans la vie : offrir le meilleur à ma famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis vraiment navré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Tu es pro armes en fait non ? Je ne pige pas bien la justification ... c'est statistique, il y a beaucoup trop de violence aux US à cause des armes, par rapport au niveau de vie du pays. Ton raisonnement est le même que les cathos qui ne comprennent pas que la pédophilie est quelque chose de systémique à l'église. Ba aux US c'est pareil, la violence est systémique au port d'armes Après on peut se faire défoncer à coups de barre à mine en France aussi, mais dans les statistiques c'est complètement anecdotique. Je trouve ça étonnant de ne pas voir la différence entre les deux. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:03:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |