| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:42:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
focal je voudrais bien un focal clear un jour j'ai eu le hd800, le coté brillant peut être bien adouci par l'ampli que tu mets derrière (il est pas si exigeant que ça, ça va) ce qui est impressionnant sur ce casque, c'est la largeur de la scène sonore j'avais fais une super affaire, je l'ai revendu comme un con car il dormait dans un placard pendant un moment Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2020 à 11:50:06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
et moi j'en parle pas j'ai du acheter un gros truc là car ça vient des UK et pas envie de me manger 20% de taxe + frais apres le 31/12, peu de dispo en France et 400e plus cher, donc j'ai avancé l'achat Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2020 à 11:52:14 |
momo_ge |
|
gimly the knight |
Sauf à être sur un marché en trés forte croissance, si y'a pas de mecanisme pour avantager les collaborateurs actionnaires, ca risque de pas se chiffrer en multiples à la sortie. Elle a été valorisée comment la boite ? |
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:44:47 ![]() ![]() |
patx3 |
|
axklaus |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
momo_ge |
|
neo world |
|
gimly the knight |
Comment, pas combien Aprés, être actionnaire te met en position de faire partie du LBO lorsque vous serez racheté, c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2020 à 15:03:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
1100£ pour un casque audio... Y'a du gross profit qui ne se perd pas pour tous Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-12-2020 à 16:45:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Un casque avec lequel tout le monde autour entends ce que tu ecoutes quand même |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | https://start.lesechos.fr/travaille [...] C_RSzY2QBY
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
|
r06 |
momo_ge |
Ha bah comment j'en sais rien, j'ai pas les détails pour le moment on est au tout début du process. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2020 à 20:11:09 |
gimly the knight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il aurait sûrement fait une Dante Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 18-12-2020 à 20:43:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |