| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:19:12 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Tu te rends pas compte de l'absence totale d'effort d'une grande majorité de la population amha. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:35:20 ![]() ![]() |
homnibus |
Où sont les 200k -> resto du coeur sur ce topic ? |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
c'est pas vraiment de la peur, plutot du "pourquoi prendre ce risque?" Message édité par kaboom85 le 09-12-2021 à 10:42:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 10:54:43 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je pourrais te faire une propal OCD bientot si tu veux Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-12-2021 à 10:58:10 |
Macnigore |
Thinking fast and slow avait été recommandé sur ce topic, par Youmou je crois? J'ai pas terminé car j'ai été très très feignant cette année mais la première moitié du bouquin était intéressante concernant les mécanismes de formation de la pensée et les nombreux biais qui influencent ce processus: tendance à sauter aux conclusions, ignorer certains faits, donner un poids démesuré aux dernières informations reçues, etc etc. Une partie de nos décisions (et donc de ce qu'on appelle notre libre arbitre) est plutôt le résultat d'un pilote automatique un peu nul sur lequel chacun a une influence faible voire inexistante. Contrer ce mécanisme naturel demande un vrai effort délibéré et permanent, pas évident étant donné la multiplicité de décisions petites et grandes qui émaillent nos existences. Même pour moi qui suis très analytique, c'est flagrant dans l'éducation des enfants où quasi 100% des "décisions/réflexes" de parent sont en fait des non-décisions mais la pure reproduction de choses vécues. Rétrospectivement c'était également le cas sur le premier vote.
Non, si ma femme ne décolle pas professionnellement je vais sûrement régresser par rapport à la génération d'au dessus et ce malgré une certaine discipline financière afin de construire un patrimoine non nul. [Edit] Et évidemment, même résultat de mon côté si ma carrière n'évolue pas franchement dans les 5-10 prochaines années That's life. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-12-2021 à 11:12:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Après franchement on fait pas de la cyber de systèmes d'informations (comme vous vous en doutez si vous tenez des fiches), ça simplifie certains points mais ça en complexifie d'autres. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-12-2021 à 11:11:25 |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 11:26:33 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |