| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:32:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 09-12-2021 à 11:40:26 |
Lothiek |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
boisse Well...fuck |
Il y a un peu de tout et des situations variées. Mais pour des gens qui ont eu acces aux études, en general la connnaissance du systeme est la. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-12-2021 à 11:48:06 |
gimly the knight |
La chine est une société de caste. Est elle de droite ? |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remboursement soin dentaire : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:44:58 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
C'est un peu une idée reçue la connaissance du système des profs. Un instit de primaire ou maternelle, un prof de collège, de lycée, il connaît son environnement mais pas quelles sont les études en vogue, quels sont les salaires en sortie, comment fonctionnent les passerelles entre tel et tel cursus, quel est le meilleur parcours pour accéder à tel métier, etc... Alors oui tous savent qu'il faut faire ses devoirs et avoir des bonnes notes, mais c'est pas ce que j'appelle une connaissance du système. Le temps libre et un niveau correct pour bien lancer ses enfants dès le plus jeune âge me semblent beaucoup plus déterminants. C'est pas seulement l'aide aux devoirs mais la promotion d'activités avec une forte composante éducative.
Et fil dentaire une fois par jour. Message édité par Brazeinstein le 09-12-2021 à 11:54:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Qingdan |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
|
gimly the knight |
Le communisme n'est pas de gauche, je note |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 09-12-2021 à 12:05:56 |
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
La droite a toujours cramé plus de pognon public une fois au pouvoir, c'est pas un critère.
Pour le coup on sait depuis quelques temps que la propension aux caries est hyper génétique. Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-12-2021 à 12:26:21 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 09-12-2021 à 12:26:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:41:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:42:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:45:31 ![]() |
alpachinois |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:48:42 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 13:08:53 ![]()
|
pilef |
Ce n'est pas parce que ça m'enlève quelque chose que j'éprouve le besoin/envie de corriger une erreur.
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 09-12-2021 à 13:18:14 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-12-2021 à 13:25:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |