| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 21:35:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 22:27:39 ![]()
|
mnml |
Seriously ? Londres a des parcs énormes et peu peuplées. Jai fait la sieste vers Camden town dans un parc avec personne autour en été, impossible à Paris. Rome est près de la mer. Genève est entourée de montagnes visibles depuis la ville. Lausanne est au bord d'un lac immense (comme Genève). Versus les petits parcs parisiens à la française, dont la moitié est de l'herbe rase où on ne peut circuler, genre les Tuileries ou le parc des buttes Chaumont.... blindés dès le moindre rayon de soleil, ouais bof. Ce n'est pas la même ligue je trouve. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 05-12-2021 à 22:33:37 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
Enpitsu |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 08:17:24 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que certains ici ont déjà préparé les importations pour leur gosse et pour en distribuer à la sortie des écoles Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2021 à 10:56:19 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Qingdan |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Message édité par SeldonH le 06-12-2021 à 11:07:04 |
cheesecake |
|
Qingdan |
|
KaiserCz bros before hoes | on sent les experts de la politique US en tout cas |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 11:55:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 12:01:30 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 07-12-2021 à 06:10:36 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
L'interlocuteur avec qui tu échanges à ce sujet est justement l'archétype même du gauchiste au cerveau nettoyé à haute pression. Pas d'envergure pro, s'accroche à sa compagne telle un bon parasite, a une vision étriquée du monde (immobilier, bagnole, consumérisme de merde) le tout sans réelle échelle de valeur puisqu'il duplique a l'infini ce pour quoi il a été conditionné. Ce genre de personne, ni pauvre, ni aisée c'est facilement plus de 50% du corps électoral de cette doctrine merdique. Cette purge... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-12-2021 à 06:57:12 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout que ça ne sert plus à rien de se poser la question maintenant |
orvalon |
|
standalone |
|
Modération | Posté le 07-12-2021 à 10:22:51 ![]()
|
Message édité par SeldonH le 07-12-2021 à 10:41:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah Macron va faire son five more years, on le sait
|
Cavatines | Pour ceux qui ont suivi mes galères de recherche de taf, j'ai reçu ma première proposition d'embauche qui correspond à une augmentation de presque 50% de mon salaire actuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 11:17:23 ![]()
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |