Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23872  23873  23874  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64532406
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 24-11-2021 à 09:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguy12 a écrit :

oulà moi à 2 + au moins 1 petit enfant c'est bon vie + que réussie.

C'est une bonne question pour ce mercredi: Si on a eu un désir d'enfant, est-ce avoir raté sa vie d'être passé à côté, quelle que soit la raison (stérilité, pas de partenaire...)?

Je pense pour ma part que j'aurais considéré cela comme avoir raté ma vie, dès lors que c'était ma priorité, + que la carrière ou un loisir par exemple.

Je ne pense pas que c'est raté sa vie mais ça doit quand même laisser un sacrée gout d'inachevé.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 09:23:58  profilanswer

n°64532442
Phenom
Posté le 24-11-2021 à 09:27:33  profilanswer

Ca change pas grand chose.
Puis si t'arrives en avoir, finalement tu regrettes de pas être resté sans gamin.

n°64532483
standalone
Posté le 24-11-2021 à 09:33:01  profilanswer

4 c'est un sacré gap . Ton cayenne a 7 places ?
La plupart des gens en ont 2, y a une raison tu sais.

Tu as l'air d'être dans une phase de doute, et d'insatisfaction personnelle forte  :(

Pourquoi vous restez ensemble alors? C'est pas convenable ça.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 24-11-2021 à 09:38:47
n°64532535
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 09:40:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca change pas grand chose.
Puis si t'arrives en avoir, finalement tu regrettes de pas être resté sans gamin.

Pour toi sans doute.... et encore combien regrettent vraiment, dans les couples étant resté ensemble par exemple? (je connais des cas de regret relatif quand une séparation intervient avec les enfants en bas âge)
Je dois dire les exemple autour de moi me donnent l'impression d'un grand vide incomblable  

n°64532546
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 09:41:59  profilanswer

standalone a écrit :

4 c'est un sacré gap . Ton cayenne a 7 places ?
La plupart des gens en ont 2, y a une raison tu sais.

Tu as l'air d'être dans une phase de doute, et d'insatisfaction personnelle forte  :(

et encore je pensais pouvoir encore poser mes fesses entre 2 isofix  [:clarice starling]

n°64532607
onina
Posté le 24-11-2021 à 09:50:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

A priori en ayant acheté tu as investi de l’épargne et/ou un plus gros remboursement, donc non pas vraiment.

This  [:fredmoul:1]  
En l'occurrence, sans apport, difficile pour eux d'acheter un logement convenant à leur famille, alors que nous on avait un gros apport constitué par l'épargne.

tanguy12 a écrit :

oulà moi à 2 + au moins 1 petit enfant c'est bon vie + que réussie.

C'est une bonne question pour ce mercredi: Si on a eu un désir d'enfant, est-ce avoir raté sa vie d'être passé à côté, quelle que soit la raison (stérilité, pas de partenaire...)?

Je pense pour ma part que j'aurais considéré cela comme avoir raté ma vie, dès lors que c'était ma priorité, + que la carrière ou un loisir par exemple.

Pas plus pas moins que si tu n'as pas le job que tu voulais absolument avoir dans tes rêves par exemple. La majorité pourra s'en remettre, une minorité non, le cerveau est quand même plutôt pas mal fait pour ça.

n°64532616
oh_damned
Posté le 24-11-2021 à 09:52:03  profilanswer

mnml a écrit :

Ba oui je trouve que la partie est rude. Même en étant cadre la tendance est à la précarité de plus en plus.

C'est + une peur du déclassement que de la véritable précarité.
La 2ème partie de carrière est toujours délicate à gérer pour un cadre.
Tu ne pourras jamais éradiquer l’incertitude à moins de te poser dans une voie de garage en COGIP ou autre et renoncer à toute ambition.
D’où l’intérêt d’avoir une épargne de + en + solide + on avance en âge, avec notamment des investissements à cash flow qui peuvent soutenir le niveau de vie en cas de soucis dans la vie pro.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64532627
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 09:53:01  profilanswer

onina a écrit :

Pas plus pas moins que si tu n'as pas le job que tu voulais absolument avoir dans tes rêves par exemple. La majorité pourra s'en remettre, une minorité non, le cerveau est quand même plutôt pas mal fait pour ça.

Donc dans une sorte de déni qui se dit "bah en fait j'ai pu améliorer mon handicap au golf, c'est pas plus mal"?

n°64532688
onina
Posté le 24-11-2021 à 09:59:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Donc dans une sorte de déni qui se dit "bah en fait j'ai pu améliorer mon handicap au golf, c'est pas plus mal"?

C'est pas forcément du déni, le cerveau est fait pour fonctionner avec de la dissonance cognitive, ça a permis à l'espèce de survivre :D
En général, on survit plutôt bien à la frustration.

n°64532809
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:13:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca n'existera plus je sais pas si t'es au courant  [:enrichisseurculturel:2]

Tu crois vraiment que les constructeurs vont arrêter de produire des thermiques ?  
Ou ils vont juste ne plus les vendre en Europe et continuer à polluer dans le reste du monde ?  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 10:13:20  profilanswer

n°64532823
Lothiek
Posté le 24-11-2021 à 10:15:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu crois vraiment que les constructeurs vont arrêter de produire des thermiques ?  
Ou ils vont juste ne plus les vendre en Europe et continuer à polluer dans le reste du monde ?  

Dernière Porsche thermique produite avant 2030, c'est ce qu'a dit le patron

Après tiendra-t-il sa parole ? c'est un autre sujet

n°64532824
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:15:12  profilanswer

standalone a écrit :

Pourquoi vous restez ensemble alors? C'est pas convenable ça.

Si il ne la déteste pas et qu'elle l'attire encore (ce qui semble être le cas) ça permet de se vider les couilles régulièrement et d'avoir quelqu'un à qui parler et faire des sorties.  [:cerveau spamafote]  

n°64532832
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:15:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Dernière Porsche thermique produite avant 2030, c'est ce qu'a dit le patron

Après tiendra-t-il sa parole ? c'est un autre sujet

Quand tu vois que Renault produit des bagnoles sans FAP ni ABS pour l'Inde et le Brésil... J'y crois pas une seconde.

n°64532836
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 10:16:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je pense sincèrement qu'ils vont continuer d'en prendre mais ne plus vendre en Europe les modèles qui ne passent pas les normes européennes. Et effectivement dans 10-12 ans il y a fort à Parier que la gamme vendue en Europe, hors utilitaires, soit presque exclusivement electrique et hybride selon moi.  

Et qu'ils continueront à produire des thermiques pour être vendues ailleurs. De toute façon la transition vers l'electrique sert surtout à déplacer la pollution, pas vraiment à la combattre ou si peu.

n°64532841
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 10:16:56  answer

martin2troie a écrit :

Si il ne la déteste pas et qu'elle l'attire encore (ce qui semble être le cas) ça permet de se vider les couilles régulièrement et d'avoir quelqu'un à qui parler et faire des sorties.  [:cerveau spamafote]  

C'est compliqué, et de nouveau, pas le bon topic pour en parler  :o

n°64532852
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:18:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense sincèrement qu'ils vont continuer d'en prendre mais ne plus vendre en Europe les modèles qui ne passent pas les normes européennes. Et effectivement dans 10-12 ans il y a fort à Parier que la gamme vendue en Europe, hors utilitaires, soit presque exclusivement electrique et hybride selon moi.  

Et qu'ils continueront à produire des thermiques pour être vendues ailleurs. De toute façon la transition vers l'electrique sert surtout à déplacer la pollution, pas vraiment à la combattre ou si peu.

Ce qui prouve, une fois de plus, l'hypocrisie des dirigeants et des entreprises :jap:
Celui qui paie au final c'est le prolo qui devra changer de caisse ou payer un malus écologique faramineux.  

n°64532860
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-11-2021 à 10:18:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour toi sans doute.... et encore combien regrettent vraiment, dans les couples étant resté ensemble par exemple? (je connais des cas de regret relatif quand une séparation intervient avec les enfants en bas âge)
Je dois dire les exemple autour de moi me donnent l'impression d'un grand vide incomblable  

j'ai eu cette discussion avec ma meuf

Selon elle, et je crois qu'en fait elle a raison, la vie de couple sans enfant sur la durée, nécessite d'avoir une vie très riche autour : passions (sport, culture etc...), un certain pouvoir d'achat aussi afin de pouvoir faire autre chose que de rester chez soit devant la télé.  
Il faut régulièrement créer de nouvelles dynamiques, sous peine d'avoir un sentiment de routine très ancré, encore plus quand son entourage a des enfants. Il y a forcément (et c'est naturel) un décalage qui se crée.

n°64532861
oh_damned
Posté le 24-11-2021 à 10:19:03  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un classique, pour ne plus polluer l'Europe on exporte sa pollution dans les pays pauvres

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64532882
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 10:20:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Quand tu vois que Renault produit des bagnoles sans FAP ni ABS pour l'Inde et le Brésil... J'y crois pas une seconde.

Renault est une marque qui produit beaucoup pour les pays pauvres, ils ont toujours eu une approche très differenciée technologiquement parlant. Il y a encore des moteurs Cléon conçus fin des 70s dans des Renaults vendues en 2021 dans certains pays aux dernières nouvelles donc bon.

Mais Porsche et d'autres marques n'ont pas du tout cette approche par marché, donc c'est assez crédible de dire que Porsche ne produira plus de thermique pure en 2030, il n'y aura que des hybrides et des electriques très probablement.

n°64532898
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 10:22:30  answer

LooKooM a écrit :

Renault est une marque qui produit beaucoup pour les pays pauvres, ils ont toujours eu une approche très differenciée technologiquement parlant. Il y a encore des moteurs Cléon conçus fin des 70s dans des Renaults vendues en 2021 dans certains pays aux dernières nouvelles donc bon.

Mais Porsche et d'autres marques n'ont pas du tout cette approche par marché, donc c'est assez crédible de dire que Porsche ne produira plus de thermique pure en 2030, il n'y aura que des hybrides et des electriques très probablement.

Meme pas des 911 pour les puristes ? :(

n°64532918
xkozen
Posté le 24-11-2021 à 10:23:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Selon elle, et je crois qu'en fait elle a raison, la vie de couple sans enfant sur la durée, nécessite d'avoir une vie très riche autour : passions (sport, culture etc...), un certain pouvoir d'achat aussi afin de pouvoir faire autre chose que de rester chez soit devant la télé.  
Il faut régulièrement créer de nouvelles dynamiques, sous peine d'avoir un sentiment de routine très ancré, encore plus quand son entourage a des enfants. Il y a forcément (et c'est naturel) un décalage qui se crée.

+1 surtout pour le décalage avec les amis.

n°64532921
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:23:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, je parlais de constructeurs généralistes. Porsche est suffisamment niche pour se permettre ce genre de choix.  
Je suis curieux de voir les avancées technologiques qu'un Porsche peut apporter dans un monde full electrique où une Zoe peut potentiellement tuer un 0-100 aussi vite qu'un Taycan.

Fini l'ingénierie des flat 6, des turbos, etc. 4 moteurs moulinex et une grosse batterie suffiront pour avoir des perfs de supercar.

n°64532937
Lothiek
Posté le 24-11-2021 à 10:24:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis curieux de voir les avancées technologiques qu'un Porsche peut apporter dans un monde full electrique où une Zoe peut potentiellement tuer un 0-100 aussi vite qu'un Taycan.

T'es sérieux ?

n°64532951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2021 à 10:25:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Faire des gosses pour s occuper parce que la vie est trop vide, mais qu’elle tristesse :/

Mais bon c est vrai combien de parents ne parlent et pensent qu’à la petite crotte cosmique qu’ils ont « créés » comme meilleure chose dans la vie  

« On a été la, les enfants ont adoré ils ont fait ça ça et ça »
« Non mais toi tu voulais quoi vraiment ? »
« On a été la ou les enfants voulaient aller »
« Mais toi, le voulais tu vraiment ? »

Et la, bug généralement. La vie par procuration, triste.

n°64532955
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 10:26:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ce qui prouve, une fois de plus, l'hypocrisie des dirigeants et des entreprises :jap:
Celui qui paie au final c'est le prolo qui devra changer de caisse ou payer un malus écologique faramineux.  

Je ne sais pas où tu vois l'hypocrisie ou alors c'est un souci de vocabulaire.  

De tout temps quand il y a eu des évolutions technologiques, les pauvres ont eu accès à la technologie plus tardivement. Mais je ne vois pas en quoi ils vont payer plus que d'autres, au contraire le gros des couts de developpement/changement sera porté par les riches qui vont surpayer les voitures electriques vs. cout de fabrication pendant un moment avant que les prix ne s'érodent. Les marges sur les electriques sont actuellement bonnes vs. thermiques ultra competitives.  

L'évolution vers l'electrique est surtout une formidable opportunité qui force des centaines d'entreprises à investir, recruter de nouvelles compétences, repenser les architectures ; c'est très bon pour l'investissement et pour les gens qui ont moins de 40 ans dans leur carrière pro chez ces groupes et leurs sous traitants :jap:

A mon sens les classes moyennes vont quand même au final profiter du fait que ce devrait être des véhicules nécessitant moins d'entretien, moins de cout d'usage. Donc plus facilement louable à prix bas, etc... je me trompe peut être.  

mirzmirz a écrit :

Ah ça, les deux couples sans enfant (l'un voulu, l'autre subi) autour de moi commence à devoir se refaire de nouveaux amis actuellement car on est beaucoup moins souvent au rendez-vous pour leurs idées de sortie et eux aux notres.  

n°64532962
btbw03
Posté le 24-11-2021 à 10:27:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas où tu vois l'hypocrisie ou alors c'est un souci de vocabulaire.  
.  

[:prozac]

n°64532967
standalone
Posté le 24-11-2021 à 10:27:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es sérieux ?

Ça montre son niveau de connaissance en bagnole.

:D

Tu en parles sur un des topics hfr? Faudra que je cherche à l'occasion.

Message édité par standalone le 24-11-2021 à 10:29:49
n°64532971
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 10:27:45  answer

btbw03 a écrit :

Faire des gosses pour s occuper parce que la vie est trop vide, mais qu’elle tristesse :/

Mais bon c est vrai combien de parents ne parlent et pensent qu’à la petite crotte cosmique qu’ils ont « créés » comme meilleure chose dans la vie  

Ben ils veulent que leurs gosses soient heureux :spamafote:

Comme quand je vais au spa avec ma meuf, ca me saoule profondément mais si elle sourit ca me rend quand meme heureux aussi, faut trouver un équilibre c'est tout

n°64532980
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:28:59  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'es sérieux ?

Oui.  
Un moteur electrique est quand même sacrément moins compliqué à ingénierer qu'un moteur thermique.  

En thermique, une Clio RS avec 600ch est inconcevable puisqu'il faudrait développer un moteur spécifique ou pousser à fond un bloc existant et, en 2021, y a que AMG et Porsche qui peinent à arriver à de telles puissances avec un 4cyl turbo.  
En electrique, c'est totalement faisable et vu le chassis/train roulant d'une Clio Rs. Ca casserait des culs de partout.  

Dans cette approche sportive, je vois mal la plus value de Porsche.

n°64532983
btbw03
Posté le 24-11-2021 à 10:29:26  profilanswer

Se forcer autant dans un couple ? Et ben :D

n°64532991
r06
Posté le 24-11-2021 à 10:30:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je ne souscris pas vraiment à cette théorie de disparition de classe moyenne. Au contraire je me sens en plein dedans. Je bosse à 60% ce qui est + que suffisant pour vivre convenablement (au sens du mot dans le dico), ce n'est pas pour pour livrer des pizzas le soir pour gratter un billet.

Je vis dans un appartement très confortable, nous disposons d'une voiture fort pratique, nous louons d'autres véhicules si besoin, nous prenons l'avion aux dates que nous voulons pour toutes les vacances, nous avons accès à la médecine moderne, les placards débordent de bouffe et de vêtements...

Je vois pas trop comment en 1 génération mes enfants pourraient ne pas manger à leur faim et porter des guenilles.

Mais tu fais pas du tout partie de la classe moyenne toi  :D

n°64533013
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 10:32:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'écris ça sans filtre mais la nature est bien faite : le cerveau se rebranche organiquement et tes sources de satisfaction changent. Je l'ai senti en temps réel chez moi.

A l'instant t, voir ma fille pleurer me fait plus mal que si je pleurais moi même. Voir ma fille être heureuse me rend plus heureux que si je lisais un bon livre ou jouais à un top jeu vidéo. C'est chimique, c'est ainsi, il n'y a rien de triste à ça. D'ailleurs je ressens des émotions de joie BEAUCOUP plus intense actuellement qu'avant d'avoir des enfants, j'étais globalement assez blasé avant et même d'excellentes experiences me laissaient facilement de marbre :D Là, j'ai pris ma fille à l'école hier soir 16H20, passé 1h avec elle à la fête foraine des Tuileries à deux pas et j'ai ressenti un afflux de dopamine aux différentes attractions avec ou sans elle comme pas grand chose de semblable.

Après avoir diné, une fois qu'elles étaient couchées, j'ai avancé dans le montage de mon PC tour (i7 12th, DDR 4600 G Skill, MSI Z690A, Dark rock slim monté sur une BeQuiet 601, alim Bequiet 850 plat, 2* WD SN850 1to pour les amateurs...) et j'ai trouvé ça sympa aussi, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Mais je me suis dit quand je le faisais que ca me semblait tellement "plat" par rapport à de bons moments en famille :D

Bref, ça me semble donc normal que tu trouves ces parents un peu idiots et hors de leurs propres envies car TU plaques TA vie et ta façon de voir les leviers de satisfaction sans enfant dans leurs têtes. Alors que tout a changé pour eux.

n°64533026
standalone
Posté le 24-11-2021 à 10:33:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.  
Un moteur electrique est quand même sacrément moins compliqué à ingénierer qu'un moteur thermique.  

En thermique, une Clio RS avec 600ch est inconcevable puisqu'il faudrait développer un moteur spécifique ou pousser à fond un bloc existant et, en 2021, y a que AMG et Porsche qui peinent à arriver à de telles puissances avec un 4cyl turbo.  
En electrique, c'est totalement faisable et vu le chassis/train roulant d'une Clio Rs. Ca casserait des culs de partout.  

Le moteur ne fait pas tout sur une voiture. Loin de là  

Et croire que les électriques coûteront moins cher a l'entretien, j'ai un doute quand on voit le prix des pannes électronique sur les voitures actuelles.

D'ailleurs vois êtes au courant que les nouvelles bagnoles en 2022 auront la vitesse qui s'adapte aux panneaux ? Obligation UE

n°64533041
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 10:34:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Se forcer autant dans un couple ? Et ben :D

C'est exactement le même principe que ce que je viens d'écrire avec des parents.

En couple aussi des gens ressentent ce genre de satisfaction miroir si ils sont vraiment attachés/amoureux de leur partenaire.  

Bref cela veut seulement dire que tu n'es peut être pas très empathique, ou bien très individualiste, ou bien peu attaché à qui que ce soit, ou bien avec une satisfaction personnelle TRES intense quand tu fais des choses qui te plaisent et qu'aucune forme d'empathie ne peut rivaliser avec ça. Pas grave, il faut juste se connaitre :jap:

n°64533042
r06
Posté le 24-11-2021 à 10:34:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah ça, les deux couples sans enfant (l'un voulu, l'autre subi) autour de moi commence à devoir se refaire de nouveaux amis actuellement car on est beaucoup moins souvent au rendez-vous pour leurs idées de sortie et eux aux notres.  

Après c'est assez sain de se refaire des amis régulièrement au fur et à mesure de ses évolutions indépendamment d'avoir des enfants ou pas.
Ça injecte du sang neuf et des idées nouvelles.

n°64533060
chienBlanc
Posté le 24-11-2021 à 10:36:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

On découvre ici que les enfants sont un coût ? Sérieusement ? :O

Déjà débattu sur le topic d'en face : un enfants "coûte" en moyenne 150 ke. De sa naissance à son départ du foyer familial.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64533063
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:36:43  profilanswer

standalone a écrit :

Le moteur ne fait pas tout sur une voiture. Loin de là  

Et croire que les électriques coûteront moins cher a l'entretien, j'ai un doute quand on voit le prix des pannes électronique sur les voitures actuelles.

D'ailleurs vois êtes au courant que les nouvelles bagnoles en 2022 auront la vitesse qui s'adapte aux panneaux ? Obligation UE

Heureusement que la moitié de mon développement parle du chassis...  
Bien sur que l'electrique va amener son lot de panne, c'est pour ça que je reseterai au thermique avec le moins d'electronique possible.  
Heureusement, il restera l'occasion pour échapper à l'electrique et à la vitesse adaptative.  

D'ici à ce que ce soit généralisé dans tous l'UE, j'aurai sans doute déménagé loin du cuckistant.

n°64533067
Lothiek
Posté le 24-11-2021 à 10:37:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.  

Tu n'y connais rien  [:clooney24]

n°64533074
btbw03
Posté le 24-11-2021 à 10:37:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

. Alors que tout a changé pour eux.

C est surtout qu’ils ont plus de choix :D

Et j ai un Couple dans mon entourage proche  qui vient d avoir sa fille unique parti pour les études ( ouais je traine avec des gens aussi vieux que gimly des fois :o )

« Ah non mais on partira plus au Sky car on y allait principalement pour #prenomdelafille , moi j aime pas ça et #prenomdumari aime pas skier tout seul »

Terrifiant à entendre o_O

n°64533083
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 10:38:26  answer

n°64533092
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 10:39:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu n'y connais rien  [:clooney24]

Vas-y apprend moi alors :)  

Renault sort un clio RS 100% electrique avec le meme chassis que l'actuel et des perf à faire rougir AMG. Quel intéret de lacher 100K€ de plus dans une porsche taycan ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23872  23873  23874  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)