| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:39:10 ![]() ![]() |
sire deck |
Vous allez acheter un truc et ça va vous occuper quelques mois mais après ? T'as même pas 40 ans et on a l'impression que tu tournes déjà en rond. --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2021 à 10:40:56 |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2021 à 10:42:58 |
Lothiek |
Et le confort ? la fiabilité ? l'autonomie ? osef ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 24-11-2021 à 10:46:49 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 10:52:10 ![]() ![]() |
axklaus | C'est clairement beaucoup plus simple, il y a pas mal de monde qui va se retrouver au chômage |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-11-2021 à 11:02:24 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En tout cas, le nouveau modo semble vivre sur le topic, etrange quand meme --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 29-11-2021 à 16:31:26 |
mnml |
La peur au ventre haha, non c'est quand même pas encore à ce niveau là Par contre j'observe que le marché de l'emploi est de plus en plus compliqué pour les seniors, et ça commence à partir de 40 ans : trop cher, pas assez malleable, poste trop élevé, etc. C'est quelque chose que j'ai régulièrement vécu "du bon côté de la barrière" quand j'ai participé à des entretiens d'embauche. Les conditions du salariat se dégradent à mesure que l'on vieillit, on est de plus en plus facilement stigmatisé et c'est de plus en plus dur de rester au top. Il y a aussi un certaine lassitude qui peut apparaître, la sensation de pédaler dans le vide pour finalement retrouver toujours les mêmes problèmes, peu importe le contexte. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 24-11-2021 à 11:11:02 |
r06 |
|
r06 |
|
|
mnml |
|
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut je me motive à upgrader la partie cm / processeur. |
mnml |
|
onina | Faut que je change de tour aussi un de ces quatres, j'espère l'année prochaine si les prix arrêtent de flamber. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 24-11-2021 à 11:19:06 |
|