| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Bon courage
J'avais fait un bilan complet pour mes 40 ans et parce que ca faisait 10 ans que j'en avais pas fait. Je vais sans doute passer à tous les 5. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 17:57:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
orvalon |
|
Rui_ |
|
orvalon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 17-11-2021 à 18:18:20 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 18:16:21 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Cette obligation se matérialise sous quelle forme ? Il y a un texte de loi ?
+1
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Je n'ai pas trop compris ton histoire de chaîne, mais oui le moteur essence c'est une catastrophe en terme de rendement.
|
jourdeplage |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Macnigore |
Ce que j'apprécie au resto c'est justement de ne pas avoir à faire à manger. La comparaison ne s'arrête pas à ce qu'on a dans l'assiette. Avec l'expérience, il devient rare que je sois surpris par ce que je mange au resto. En revanche lorsque ça arrive, je prends toute la mesure de l'écart qui me sépare d'un chef de resto et j'apprécie énormément. Au total je dirais que ça s'équilibre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2021 à 18:37:53 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Braindead |
Message édité par Braindead le 17-11-2021 à 18:36:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Macnigore |
Même avec des montants importants, le gestionnaire n'a d'intérêt que pour l'accès à certains placements pour lesquels l'offre grand public est mbof, notamment private equity/ VC. L'intérêt est aussi d'avoir un humain articulé pour apaiser les angoisses et éviter de faire des conneries. Même si techniquement cet aspect n'est pas indispensable. Pour moi l'intérêt est surtout dans les situation où il y'a un patrimoine familial et du capital illiquide avec des problématiques de transmission. Là oui il y'a un énorme intérêt d'avoir un gestionnaire qui structure tout ça (organiser les donations dans le temps, gérer les nantissements, etc). Message édité par Macnigore le 17-11-2021 à 18:42:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 17-11-2021 à 18:37:56 --------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:39:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou il faut éduquer ses enfants, au choix. Mes enfants restent à table au resto, de la petite de 22 mois aux grands de 8 ans et demi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:41:00 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 18:48:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |