Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23825  23826  23827  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64482370
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 17:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, on ne m’a pas parlé de type, donc c’est moi qui tente une hypothèse après  :o

Brioche, miel, confiture, alcool, chocolat. Je bouffais pas mal de merde (m&ms par exemple) quand je bossais dans mon ancienne boite, mais ça fait déjà des années.

Et je ne contrôle pas vraiment ce qu’il y a dans mon assiette quand je mange (très fréquemment) dehors. Ils foutent du corn syrup partout ici :/ je mange globalement dans des restaurants de qualité supérieure, mais tout ce qui est sauce peut très bien contenir plus que de raison sans que je ne m’en rende compte.

Je vote sur la consommation d’alcool qui a fortement augmenté pendant la pandémie  :o

Bon courage  :jap:
L'alcool notamment biere est fort en sucre, donc c'est un element à controler.

Youmoussa a écrit :

Je pense que beaucoup ici n’ont même pas encore ressentir les effets de la vieillesse et semblent se faire une image trompeuse  :o

J’espère que une bonne partie du groupe continuera à poster pendant les 10 prochaines années voir plus  :D

J'avais fait un bilan complet pour mes 40 ans et parce que ca faisait 10 ans que j'en avais pas fait. Je vais sans doute passer à tous les 5.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 17:57:45

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 17:56:22  profilanswer

n°64482392
Macnigore
Posté le 17-11-2021 à 17:59:37  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais fait un bilan extensif pour mes 40 ans et parce que ca faisait 10 ans que j'en avais pas fait. Je vais sans doute passer à tous les 5.

Je l'ai fait à l'occasion de l'arrêt* de l'alcool, résultat RAS à la veille de mes 36 ans.  

*réduction de 99%

Le généraliste auprès de qui j'avais insisté pour faire ces examens m'a dit que c'était du gâchis d'argent public [:vags]

n°64482414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 18:02:28  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je l'ai fait à l'occasion de l'arrêt* de l'alcool, résultat RAS à la veille de mes 36 ans.  

*réduction de 99%

Le généraliste auprès de qui j'avais insisté pour faire ces examens m'a dit que c'était du gâchis d'argent public [:vags]

J'ai fait ca dans une clinique privée pour ~500€. Aucun argent public n'a été investi dans mes examens  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64482437
orvalon
Posté le 17-11-2021 à 18:05:22  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi ça contredit son message.

Les parents qui emmènent leurs jeunes enfants en avion, je n'ai pas l'impression que ça les dérange tant que ça d'entendre leur progéniture pleurer au décollage et à l'atterrissage.

On ne peut pas vraiment comparer l'avion et le restaurant. Si un enfant est insupportable, l'amener au restaurant foutre le dawa est irresponsable.

Mais il serait le pire grimlins du monde, est-ce que pour cette raison tu ne vas pas prendre l'avion pour aller chez les grand-parents en été ? Tu peux essayer de diminuer les nuisance, de les occuper au maximum, mais tu arrivera jamais à éviter des nuisances quand les gens sont les uns sur les autres comme en avion.

n°64482447
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 18:06:10  profilanswer

orvalon a écrit :

On ne peut pas vraiment comparer l'avion et le restaurant. Si un enfant est insupportable, l'amener au restaurant foutre le dawa est irresponsable.

Mais il serait le pire grimlins du monde, est-ce que pour cette raison tu ne vas pas prendre l'avion pour aller chez les grand-parents en été ? Tu peux essayer de diminuer les nuisance, de les occuper au maximum, mais tu arrivera jamais à éviter des nuisances quand les gens sont les uns sur les autres comme en avion.

Pourtant c'est exactement le même concept mais bon.

n°64482466
orvalon
Posté le 17-11-2021 à 18:08:35  profilanswer

Rui_ a écrit :

Dans l'un tu as le choix de pas les emmener torturer le reste du monde, dans l'autre, il faut bien y aller pour faire une distance de plus de 1000 km.

Puis c'est beaucoup plus facile de sortir faire un tour si ils deviennent insupportable au resto, dans l'avion il y a pas grand chose à faire.

n°64482489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 18:13:50  profilanswer

Filob a écrit :

Moi j'ai des goinfres alors au restau ils sont contents parce qu'ils BOUFFENT. Des crayons et de papier pour les temps morts et c'est marre.

Alors oui peut être que des fois ça peut être plus compliqué que d'autres, et il faut bien cibler le restau mais se priver d'un truc qui fait envie car ça risque peut être de pas bien de passer je trouve ça dommage, j'appelle ça vivre dans la peur et se limiter à cause de ça et c'est pas convenable.

Après j'imagine que Darya et GB seront assez intelligent si l'héritier est un gremlins pour laisser tomber l'idée par contre :D  

Pareil ici.
Une assiette de frites et t’es tranquille  [:la chancla:1]  
Papa peut prendre sa bavette à l’échalote avec son verre de jaja  [:la chancla:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64482492
asmomo
Posté le 17-11-2021 à 18:14:29  profilanswer

On peut être rentier avec 0 gestion, juste l'argent qui tombe chaque mois, il suffit d'être assez riche pour pouvoir payer quelqu'un d'autre qui gère tout.

Par contre pour moi si tu fais des vidéos youtube, des séminaires, des formations, ça s'appelle un travail, c'est pas du tout être rentier...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64482494
Rui_
Posté le 17-11-2021 à 18:14:53  profilanswer

orvalon a écrit :

Dans l'un tu as le choix de pas les emmener torturer le reste du monde, dans l'autre, il faut bien y aller pour faire une distance de plus de 1000 km.

Puis c'est beaucoup plus facile de sortir faire un tour si ils deviennent insupportable au resto, dans l'avion il y a pas grand chose à faire.

Non les deux sont un choix de loisir.
Le seul truc qui ferait que l'avion ne soit pas une option c'est justement si ton gamin devait se faire opérer à plusieurs millier de km pour survivre.

Tu sais mon gamin de 2,5ans n'a toujours pas pris l'avion alors que depuis sa naissance j'ai fait un séjour au japon, un au Portugal et 2 en république Tchèque.
C'est simplement que tu le fais pour ton confort à toi et pas pour les autres.

On a le choix par contre c'est moins pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 17-11-2021 à 18:18:20
n°64482502
jourdeplag​e
Posté le 17-11-2021 à 18:16:21  profilanswer

Vos goût culinaires ont ils évolués avec votre portefeuille ?

Ou bien vous trouvez qu'un repas à 100 balles ça se vaut tout autant que la bouffe maison et que vous auriez me fait de rester chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 18:16:21  profilanswer

n°64482510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 18:17:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je prends déjà que du noir plus que noir  :o  

Faut que je retourne dans cette magnifique boutique de SF qui propose un choix colossal de chocolat [:huit]

http://www.chocolatecoveredsf.com/

Citation :

Chocolate Covered has long been a destination for chocolate lovers from around the world when they visit San Francisco. It's not because we have the biggest showroom or shop, but because we have one of the widest variety of craft and artisan chocolates, especially chocolate bars.

Chocolatiers contact us each week to discuss their newest creations and releases, and often we will include them in our selections. These chocolates come from across the United States, Canada, England, France, Belgium, Denmark, Sweden, Eastern Europe, South America, Mexico, the Philippines, Vietnam, Japan, Africa, the Middle East, and more.

J’étais allé faire une dégustation une fois, une tuerie  :D

Avec un bon vieux porto  [:cerveau huit]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64482520
pilef
Posté le 17-11-2021 à 18:19:56  profilanswer

orvalon a écrit :

Cette obligation se matérialise sous quelle forme ? Il y a un texte de loi ? :o

Rui_ a écrit :

Non les deux sont un choix de loisir.
Le seul truc qui ferait que l'avion ne soit pas une option c'est justement si ton gamin devait se faire opérer à plusieurs millier de km pour survivre.

Tu sais mon gamin de 2,5 n'a toujours pas pris l'avion alors que depuis sa naissance j'ai fait un séjour au japon, un au Portugal et 2 en république Tchèque.
C'est simplement que tu le fais pour ton confort à toi et pas pour les autres.

On a le choix par contre c'est moins pratique.

+1

n°64482526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 18:20:59  profilanswer

jourdeplage a écrit :

On y boit quoi aux kimouss convenable d'ailleurs ?

ce qui te fait envie et qu'il y a de dispo là où tu bois :o

n°64482533
pilef
Posté le 17-11-2021 à 18:22:03  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est important tout de même.
La chaîne puits-essence est bien moins efficace que la chaîne fioul-centrale au fioul-essence, parce qu’un moteur à combustion de voiture est assez peu efficace, et le raffinage pour obtenir de l’essence assez énergie ôte.

Je n'ai pas trop compris ton histoire de chaîne, mais oui le moteur essence c'est une catastrophe en terme de rendement.

n°64482534
jourdeplag​e
Posté le 17-11-2021 à 18:22:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qui te fait envie et qu'il y a de dispo là où tu bois :o

Y a un dress code ? Ou on peut se ramener en tongues ?

n°64482536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 18:22:33  profilanswer

jourdeplage a écrit :

On y boit quoi aux kimouss convenable d'ailleurs ?

Des cocktails de péteux

---------------
n°64482545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 18:24:11  profilanswer

orvalon a écrit :

Puis les bouchons d’oreille ou les intra auriculaires à réduction de bruit au restaurant… bon :o

---------------
n°64482547
asmomo
Posté le 17-11-2021 à 18:24:14  profilanswer

pilef a écrit :

Obligation de présenter les chiards aux grands-parents ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64482565
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-11-2021 à 18:26:39  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Y a un dress code ? Ou on peut se ramener en tongues ?

t'en as d'autres des questions cons ? :o

n°64482568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-11-2021 à 18:26:55  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai pas trop compris ton histoire de chaîne, mais oui le moteur essence c'est une catastrophe en terme de rendement.

Du puits à la raffinerie tu as à peu près le même rendement, mais obtenir de l’essence coûte plus cher qu’obtenir du fioul en termes énergétiques.
En plus de ça, tu extrais plus d’énergie avec la chaîne fioul-centrale-reseau-recharge-roulage qu’avec la chaîne essence-reservoir-roulage.
L’électrique dans un pays occidental n’a pas besoin du nucléaire pour être plus écologique que l’essence, et avec le nucléaire ça explose tout :o

---------------
n°64482582
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 18:28:52  profilanswer

gregouf a écrit :

On regarde coté Seat Mii et Zoe 2. Ma femme voulait la Citroen Ami mais la limitation à 45km/h permet pas de prendre une nationale.

C'est les 18 ans de mon fils aujourd'hui... On voulait lui offrir une zoé mais il nous a dit qu'il n'en avait pas l'utilité pour le moment.

Du coup on est parti sur d'autres choses.

Ce garçon est trop raisonnable.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64482591
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 18:30:20  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut être rentier avec 0 gestion, juste l'argent qui tombe chaque mois, il suffit d'être assez riche pour pouvoir payer quelqu'un d'autre qui gère tout.

Par contre pour moi si tu fais des vidéos youtube, des séminaires, des formations, ça s'appelle un travail, c'est pas du tout être rentier...

J’ai l’impression que certains surévaluent le besoin de gérer des investissements financiers. En dessous d’une certaine valeur et en se contentant de faire sa josiane, c’est à mon avis très peu de temps et genre une seule fois par an.

Pas besoin d’un gestionnaire quand on a une allocation dans 4 ETFs  :D

n°64482606
Macnigore
Posté le 17-11-2021 à 18:33:47  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ou bien vous trouvez qu'un repas à 100 balles ça se vaut tout autant que la bouffe maison et que vous auriez me fait de rester chez vous ?

Ce que j'apprécie au resto c'est justement de ne pas avoir à faire à manger. La comparaison ne s'arrête pas à ce qu'on a dans l'assiette.

Avec l'expérience, il devient rare que je sois surpris par ce que je mange au resto. En revanche lorsque ça arrive, je prends toute la mesure de l'écart qui me sépare d'un chef de resto et j'apprécie énormément.

Au total je dirais que ça s'équilibre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 17-11-2021 à 18:37:53
n°64482612
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-11-2021 à 18:34:27  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est les 18 ans de mon fils aujourd'hui... On voulait lui offrir une zoé mais il nous a dit qu'il n'en avait pas l'utilité pour le moment.

Du coup on est parti sur d'autres choses.

Ce garçon est trop raisonnable.

Le goût de l'effort  [:madametaxa:5]  

Les valeurs de droite  [:temperance:1]  

Pas d'assistanat ici  [:dileste:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64482614
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:34:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

donc manger à l'extérieur c'est le même concept que:
-voir la famille. Faire connaître/voir (arrière)grands-parents - (arrières) petits enfants?
-immerger les enfants dans la culture d'origine que leur parent?
-avoir une solution de garde pendant les vacances scolaires?
-aller à un enterrement de famille ou amis proches?
-aller au mariage de famille ou ami proche?

n°64482621
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 18:35:20  profilanswer

pilef a écrit :

Oui.

Les grands parents ont un droit de visite de leurs petits enfants.  [:moundir]  

https://www.dossierfamilial.com/fam [...] nts-342981

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64482627
Braindead
Posté le 17-11-2021 à 18:35:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil ici.
Papa peut prendre sa bavette à l’échalote avec son verre de jaja  [:la chancla:1]

Quand ça commence comme ça c'est bien parti pour que les mini-nous apprécient durablement le resto. Après tout, ça s'apprend, comme plein de choses.
Faut juste avoir en tête que c'est comme les vacances, les transports...ça augmente significativement le coût  :lol:  
Mon aînée de 12 ans qui choisi le menu en 4 plats surprises à 45€ chez Pierre Augé, okay. Donc le menu enfant, c'est finito ? Pour toujours ? Une entrée et un dessert, itou ?  [:muskmusk:1]

Message édité par Braindead le 17-11-2021 à 18:36:40

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64482628
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:36:16  profilanswer

asmomo a écrit :

"quelqu'un qui gère tout" tu le payes combien pour les 6 clics mensuels sur degiro ?
4€?

n°64482634
Macnigore
Posté le 17-11-2021 à 18:37:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai l’impression que certains surévaluent le besoin de gérer des investissements financiers. En dessous d’une certaine valeur et en se contentant de faire sa josiane, c’est à mon avis très peu de temps et genre une seule fois par an.

Même avec des montants importants, le gestionnaire n'a d'intérêt que pour l'accès à certains placements pour lesquels l'offre grand public est mbof, notamment private equity/ VC.

L'intérêt est aussi d'avoir un humain articulé pour apaiser les angoisses et éviter de faire des conneries. Même si techniquement cet aspect n'est pas indispensable.

Pour moi l'intérêt est surtout dans les situation où il y'a un patrimoine familial et du capital illiquide avec des problématiques de transmission. Là oui il y'a un énorme intérêt d'avoir un gestionnaire qui structure tout ça (organiser les donations dans le temps, gérer les nantissements, etc).

Message édité par Macnigore le 17-11-2021 à 18:42:06
n°64482635
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-11-2021 à 18:37:15  profilanswer

onina a écrit :

J'ai lu récemment que la respiration (ben oui on émet du CO2) de la population mondiale représentait 4% des émissions. Soit plus que le voyage aérien :D
Et on multiplie ces émissions par 5 quand on fait du sport (notamment du vélo). A contrario, on stocke du carbone en bouffant (le corps humain étant un puit de carbone en quelque sorte), de manière plus ou moins importante selon notre poids.
Conclusion : pour sauver l'environnement, il vaut mieux un obèse pas sportif qu'un cycliste mince, voilà :o

:lol:  

r06 a écrit :

La captur hybride rechargeable par exemple est vendu pour 47km en full électrique.
Ça couvre quand même l'usage quotidien de pleins de gens mais je suis aussi d'accord que tu transportes plus de poids.

c'est beaucoup plus lourd donc si tu fais régulièrement de longs trajets tu consommes plus au global (+ le prix d'achat très supérieur)

Du coup le captur hybrid 145 est plus intéressant que le rechargeable 160  (j'hésite justement entre le 145 hybride et le 140 essence :) )

Message édité par EvilTyler le 17-11-2021 à 18:37:56

---------------
More GG, more skill
n°64482637
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-11-2021 à 18:37:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil ici.

L'héritier est lithium, correct ?  
Education de qualité nordiste en tout cas   :)

n°64482638
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 18:37:26  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Oui, je vais dans des restos beaucoup plus chers aujourd'hui. Je fais plusieurs étoilés par an, alors qu'il y a 15 ans c'était inconcevable de claquer 300 balles par personne pour bouffer.  [:pazou:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64482642
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 18:37:44  profilanswer

tanguy12 a écrit :

donc manger à l'extérieur c'est le même concept que:
-voir la famille. Faire connaître/voir (arrière)grands-parents - (arrières) petits enfants?
-immerger les enfants dans la culture d'origine que leur parent?
-avoir une solution de garde pendant les vacances scolaires?
-aller à un enterrement de famille ou amis proches?
-aller au mariage de famille ou ami proche?

Si les gamins ne font pas ça entre 2 et 4 ans pour éviter l’avion, ils devraient survivre tu sais [:t_faz:1]

La solution de garde via voyage en avion, j’ai envie de dire que la distance est là même dans les 2 sens, vous pouvez faire venir les vieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:39:02
n°64482646
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2021 à 18:38:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un bébé, au début c'est juste un truc qui dort dans un couffin, c'est pas du tout un problème pour aller au resto. En revanche, après, à part pour filob, faut quand même pas être trop gêné d'emmerder les autres :o

Ou il faut éduquer ses enfants, au choix.

Mes enfants restent à table au resto, de la petite de 22 mois aux grands de 8 ans et demi.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64482658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 18:40:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou il faut éduquer ses enfants, au choix.

Mes enfants restent à table au resto, de la petite de 22 mois aux grands de 8 ans et demi.

Sauf que ça n’empêche en rien les nuisances  :lol:

Et puis bon, les clients de la pataterie sont habitués quoi qu’il arrive  :o

Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:41:00
n°64482689
asmomo
Posté le 17-11-2021 à 18:44:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"quelqu'un qui gère tout" tu le payes combien pour les 6 clics mensuels sur degiro ?
4€?

Après c'est une charge mentale.

Genre la semaine dernière j'ai perdu 1 an de salaire.

Mais sinon je pensais surtout à ceux qui ont des appart'.

---------------
n°64482696
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:45:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si les gamins ne font pas ça entre 2 et 4 ans pour éviter l’avion, ils devraient survivre tu sais [:t_faz:1]

La solution de garde via voyage en avion, j’ai envie de dire que la distance est là même dans les 2 sens, vous pouvez faire venir les vieux  :o

oui effectivement c'est la grand mère qui elle ne va pas survivre et n'aura jamais connu son petit enfant.... tout cela pour pas que Chabert soit dérangé pendant son vol par un pleur éventuel (moins fort que le bruit ambiant dans la cabine, mais passons). Bien sûr. (à la limite je t'accorde qu'on peut laisser la business "tranquille" (en fait surtout la première classe en train, qui elle peut vraiment être silencieuse)).

Pour ta seconde solution, effectivement je vois bien mes beaux parents ne bitant pas un mot de français ni d'anglais, devant s'organiser dans un environnement qui leur est inconnu :sarcastic:  

bref y a rien d'obligé, mais du coup je propose que ce soit les autres qui ne prennent pas l'avion, à ce compte là

n°64482703
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:46:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Après c'est une charge mentale.

Genre la semaine dernière j'ai perdu 1 an de salaire.

Mais sinon je pensais surtout à ceux qui ont des appart'.

oui donc on en revient à "oui, on peut être rentier sans grosse gestion".

n°64482706
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:46:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ça fait presque 3 de trop

n°64482721
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 18:48:26  answer

pilef a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi ça contredit son message.

Les parents qui emmènent leurs jeunes enfants en avion, je n'ai pas l'impression que ça les dérange tant que ça d'entendre leur progéniture pleurer au décollage et à l'atterrissage.

La mienne n'a jamais pleuré en avion. Dès qu'elle a su parler elle s'est plainte du bruit des autres enfants, c'est vrai.

n°64482743
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 18:50:32  profilanswer

Le problème c'est pas de prendre l'avion, d'aller au resto ou de débouler dans un TEC bondé avec sa poussette pour reprendre les exemples chers au topic childfree à une époque. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Le problème, c'est de croire que ca ne dérange pas les autres parce que son gosse est exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23825  23826  23827  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)