Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23826  23827  23828  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64482743
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 18:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est pas de prendre l'avion, d'aller au resto ou de débouler dans un TEC bondé avec sa poussette pour reprendre les exemples chers au topic childfree à une époque. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Le problème, c'est de croire que ca ne dérange pas les autres parce que son gosse est exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 18:50:32  profilanswer

n°64482750
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:51:33  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Vos goût culinaires ont ils évolués avec votre portefeuille ?

Ou bien vous trouvez qu'un repas à 100 balles ça se vaut tout autant que la bouffe maison et que vous auriez me fait de rester chez vous ?

non.
par contre non pour ta seconde assertion, au sens je trouve qu'il y a des différences entre les plats/aliments. Mais pas proportionnel à leur prix cependant. Et gagner + d'argent ne me fait pas moins ou + aimer des choses.

n°64482755
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 18:52:07  profilanswer

Le bruit est loin d'être la seule nuisance que provoquent les gosses en avion  [:t_faz:1]  

Cela dit, les miens aussi ont pris l'avion très tôt et fréquemment, pour certains à partir de 6 mois, et eux non plus n'ont jamais dérangé personne :o

Message édité par gimly the knight le 17-11-2021 à 18:55:23
n°64482759
jourdeplag​e
Posté le 17-11-2021 à 18:52:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce que j'apprécie au resto c'est justement de ne pas avoir à faire à manger. La comparaison ne s'arrête pas à ce qu'on a dans l'assiette.

Avec l'expérience, il devient rare que je sois surpris par ce que je mange au resto. En revanche lorsque ça arrive, je prends toute la mesure de l'écart qui me sépare d'un chef de resto et j'apprécie énormément.  

Au total je dirais que ça s'équilibre :D

J'ai lu Méthode Changer. Maintenant je suis conscient de la façon dont je tiens ma fourchette.

Ça se lit vite mais est-ce que tout est vrai ? Car après avoir lu cet article [1] je trouve que la description de sa famille colle pas.

Autre truc qui m'a surpris c'est le ressentiment de la bourgeoisie provinciale envers celle de Paris. Les provinciaux bobo ont il un complexe d'infériorité envers les gens de "la capitale" ?

[1] https://www.courrier-picard.fr/art/ [...] 0b0n306422  

n°64482760
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 18:52:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui effectivement c'est la grand mère qui elle ne va pas survivre et n'aura jamais connu son petit enfant.... tout cela pour pas que Chabert soit dérangé pendant son vol par un pleur éventuel (moins fort que le bruit ambiant dans la cabine, mais passons). Bien sûr. (à la limite je t'accorde qu'on peut laisser la business "tranquille" (en fait surtout la première classe en train, qui elle peut vraiment être silencieuse)).

Pour ta seconde solution, effectivement je vois bien mes beaux parents ne bitant pas un mot de français ni d'anglais, devant s'organiser dans un environnement qui leur est inconnu :sarcastic:  

bref y a rien d'obligé, mais du coup je propose que ce soit les autres qui ne prennent pas l'avion, à ce compte là

Tu peux en rajouter autant que tu veux, tout ça reste un choix [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:53:43
n°64482767
pilef
Posté le 17-11-2021 à 18:53:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui.

Les grands parents ont un droit de visite de leurs petits enfants.  [:moundir]  

https://www.dossierfamilial.com/fam [...] nts-342981

Citation :

Les conflits familiaux peuvent entraîner une rupture entre grands-parents et petits-enfants. Pourtant, l’existence de cette relation personnelle est inscrite dans la loi. Seul l’intérêt de l’enfant peut y faire obstacle. Avant de déclencher une procédure judiciaire, la médiation familiale est une piste à explorer.

C'est un peu de ça dont je parle avec mon histoire de pleurs au décollage et à l'atterrissage.

n°64482792
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 18:56:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux en rajouter autant que tu veux, tout ça reste un choix [:cosmoschtroumpf]

tout à fait.
que je maintiens à ne pas considérer comme équivalent à manger à l'extérieur

n°64482802
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 18:57:31  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut être rentier avec 0 gestion, juste l'argent qui tombe chaque mois, il suffit d'être assez riche pour pouvoir payer quelqu'un d'autre qui gère tout.

Voilà c'est tout à fait l'idée que je me fais de l'activité de rentier ... Ne pas avoir à se préoccuper de faire rentrer de l'argent.

Cela dit je vais quand même ma garder une enveloppe de 10 K€ pour m'amuser un peu en bourse.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64482819
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 19:00:00  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Ou bien vous trouvez qu'un repas à 100 balles ça se vaut tout autant que la bouffe maison et que vous auriez me fait de rester chez vous ?

Pas de changements dans les goûts culinaires.
En revanche je trouve qu'il y a une vrai différence entre un repas au resto et à la maison : le savoir-faire culinaire, l'association des saveurs, les idées de recettes, la qualité des ingrédients... Ce sont des choses qu'on ne retrouve pas à la maison.

Je suis capable, et j'aime en outre, cuisiner de bons plats plus ou moins élaborés, mais je n'ai pas les compétences et l'inspiration d'un cuisinier de métier.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64482828
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 19:01:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Pas de changements dans les goûts culinaires.
En revanche je trouve qu'il y a une vrai différence entre un repas au resto et à la maison : le savoir-faire culinaire, l'association des saveurs, les idées de recettes, la qualité des ingrédients... Ce sont des choses qu'on ne retrouve pas à la maison.

Je suis capable, et j'aime en outre, cuisiner de bons plats plus ou moins élaborés, mais je n'ai pas les compétences et l'inspiration d'un cuisinier de métier.

Ca dépend des restos. 80% des restos, tu peux faire la même chose à la maison.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 19:01:53  profilanswer

n°64482830
pilef
Posté le 17-11-2021 à 19:02:21  profilanswer

Je connais cette théorie. J'en ai une autre, qui repose sur un souvenir de mémoire défaillante :o

gimly the knight a écrit :

Le problème c'est pas de prendre l'avion, d'aller au resto ou de débouler dans un TEC bondé avec sa poussette pour reprendre les exemples chers au topic childfree à une époque. Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Le problème, c'est de croire que ca ne dérange pas les autres parce que son gosse est exceptionnel.

[:julian33:4]  

n°64482846
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-11-2021 à 19:04:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca dépend des restos. 80% des restos, tu peux faire la même chose à la maison.

80% des restau ils cuisent moins bien la viande et le poisson que quand je le fais à la maison…

n°64482847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-11-2021 à 19:04:31  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Mon grand-pere maternel était un excellent cuisiner et il adorait ca. Je passais des après-midi à le regarder et à gouter avec lui. Toujours aimé la bouffe. L'argent a pas changé ca, c'est un poste sur lequel j'ai jamais eu de souci à depenser. Après je fais rarement des restos chers, car j'y prends plus de plaisir quand c'est une exception. Et c'est un plaisir de trouver des petites tables de qualité mais sans pretention

Y'a une série sur Netflix qui s'appelle Midnight Diner. Ce genre d'endroit c'est mon paradis pour la bouffe...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 19:06:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64482874
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 19:08:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ce que j'apprécie au resto c'est justement de ne pas avoir à faire à manger. La comparaison ne s'arrête pas à ce qu'on a dans l'assiette.

Avec l'expérience, il devient rare que je sois surpris par ce que je mange au resto. En revanche lorsque ça arrive, je prends toute la mesure de l'écart qui me sépare d'un chef de resto et j'apprécie énormément.  

Au total je dirais que ça s'équilibre :D

"L'expérience resto" c'est encore un autre truc.
perso j'apprécie peu les courbettes de serveurs/mdh, et je n'aime pas m'attarder trop longtemps à table.
Indépendamment de mon portefeuille, je n'ai pas changé non plus sur ce point.

Du coup pour moi le resto n'est pas toujours la meilleure option...

n°64482889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 19:09:44  profilanswer

daaadou a écrit :

80% des restau ils cuisent moins bien la viande et le poisson que quand je le fais à la maison…

Il suffit d’acheter de quoi faire la cuisson sous vide  :D

n°64482939
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 19:15:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon grand-pere maternel était un excellent cuisiner et il adorait ca. Je passais des après-midi à le regarder et à gouter avec lui. Toujours aimé la bouffe. L'argent a pas changé ca, c'est un poste sur lequel j'ai jamais eu de souci à depenser. Après je fais rarement des restos chers, car j'y prends plus de plaisir quand c'est une exception. Et c'est un plaisir de trouver des petites tables de qualité mais sans pretention

Y'a une série sur Netflix qui s'appelle Midnight Diner. Ce genre d'endroit c'est mon paradis pour la bouffe...

D'ailleurs je pense que le coût des aliments voire du service influence négativement les perceptions. Typiquement chez le "nouveau riche" qui s'est mis au golf avec ses polos lacoste, il n'aura de fait plus aucun avis propre et sa "préférence" en matière de bouffe (comme de tout le reste en fait) ne sera plus que dictée par le prix.

n°64483013
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 19:25:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"L'expérience resto" c'est encore un autre truc.
perso j'apprécie peu les courbettes de serveurs/mdh, et je n'aime pas m'attarder trop longtemps à table.
Indépendamment de mon portefeuille, je n'ai pas changé non plus sur ce point.

Du coup pour moi le resto n'est pas toujours la meilleure option...

Pourquoi ?

J’ai toujours l’impression que les gens qui disent ça ont surtout un problème à communiquer avec qui ils partagent la table  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 19:26:07
n°64483035
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 19:27:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ?

J’ai toujours l’impression que les gens qui disent ça ont surtout un problème à communiquer avec qui ils partagent la table  :o

Manque de culture culinaire peut être ? Tout le monde n'a pas les clés pour comprendre un plat.  :jap:

---------------
n°64483077
Professor
Posté le 17-11-2021 à 19:34:30  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est les 18 ans de mon fils aujourd'hui... On voulait lui offrir une zoé mais il nous a dit qu'il n'en avait pas l'utilité pour le moment.

Du coup on est parti sur d'autres choses.

Ce garçon est trop raisonnable.

Je vois que t'as pas perdu la main pour troller toi
 [:clooney8]

n°64483094
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 19:36:53  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Je trouve que la question n’a pas grand chose à voir avec le 2eme paragraphe. Les mettre en opposition n’a pas de sens AMHA.

Mes goûts culinaires ont surtout évolué en déménageant dans un lieu avec le changement de ville/pays. Je sais que ça change aussi en France et que je n’étais pas le mieux placé quand j’étais en France, mais je trouve la diversité de cuisine ici supérieure, principalement du à sa forte population asiatique et sud américaine.
Évolution n’est peut être pas le bon mot, mais disons que ma curiosité a été plus testée.

Je ne prétends pas être le plus fin palais du monde, j’avoue que je n’ai généralement pas été plus ébahi par des 2* ou 3* comparés à certains 1* par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 20:30:14
n°64483103
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 19:37:24  profilanswer

Professor a écrit :

Je vois que t'as pas perdu la main pour troller toi

Aucun troll, on voulait vraiment lui en prendre une (d'autant que pour l'instant il n'a que le permis boîte automatique), mais ce sera pour plus tard, quand il en fera la demande.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 17-11-2021 à 19:37:54

---------------
n°64483113
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 19:39:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je trouve que la question n’a pas grand chose à voir avec le 2eme paragraphe. Les mettre en opposition n’a pas de sens AMHA.

Mes goûts culinaires ont surtout évolué en déménageant dans un lieu avec le changement de ville/pays. Je sais que ça change aussi en France et que je n’étais pas le mieux placé quand j’étais en France, mais je trouve la diversité de cuisine ici supérieure, principalement du à sa forte population asiatique et sud américaine.
Évolution n’est peut être pas le bon mot, mais disons que ma curiosité a été plus testée.

Je ne prétends pas être le plus fin palet du monde, j’avoue que je n’ai généralement pas été plus ébahi par des 2* ou 3* comparés à certains 1* par exemple.

:jap:  

Je suis d'accord, je trouve que c'est surtout le cadre et le service qui change, d'une étoile à l'autre, davantage que la cuisine elle-même.

---------------
n°64483139
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 19:42:05  profilanswer

sadlig a écrit :

:jap:

Je suis d'accord, je trouve que c'est surtout le cadre et le service qui change, d'une étoile à l'autre, davantage que la cuisine elle-même.

Le prix aussi un peu :o

n°64483147
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 19:42:42  profilanswer

Le prix aussi un peu :o

Et ce qu'il y a dans l'assiette aussi quand même.  [:junk1e:3]

---------------
n°64483155
Professor
Posté le 17-11-2021 à 19:43:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Aucun troll, on voulait vraiment lui en prendre une (d'autant que pour l'instant il n'a que le permis boîte automatique), mais ce sera pour plus tard, quand il en fera la demande.

Le genre de gosse qui à 18ans tout juste va avoir une voiture payé par ses parents alors qu'il n'en a pas besoin  

Et tu te dis encore surpris d'être classé dans les riches  

Voyons  

n°64483166
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 19:45:46  profilanswer

Professor a écrit :

Le genre de gosse qui à 18ans tout juste va avoir une voiture payé par ses parents alors qu'il n'en a pas besoin

Voyons

Ah ben attend, le second round c'est de lâcher négligemment que quoi qu'il en soit, le gosse a l'usage de la Tesla ou de l'Alpine, selon qu'il va à l'école où en boite  [:t_faz:1]

n°64483173
chienBlanc
Posté le 17-11-2021 à 19:46:56  profilanswer

Professor a écrit :

Voyons

J'ai eu aussi une voiture pour mes 18 ans malgré les moyens limités de mes parents. Mais à la campagne, c'était un prérequis à l'ascension sociale.
Bon, c'était une 205D d'occasion, d'une valeur équivalente à 10 ou 15k d'aujourd'hui.  :o

Message édité par chienBlanc le 17-11-2021 à 19:56:53

---------------
n°64483191
tanguy12
Posté le 17-11-2021 à 19:48:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ?

personnalité avec un peu "la bougeotte" je crois. J'ai généralement beaucoup de plans de choses à faire et donc pas forcément envie de passer 2h30 à manger. L'impression de gâcher une partie de ma journée.
Typiquement, un étoilé je préfère réserver pour un midi de semaine et demander que le service tienne en 1h (ça passe bien normalement ils sont habitués qu'une clientèle d'affaire j'imagine puisse avoir ce genre de besoin).
Et si c'est, typiquement, ma compagne, je pense pas avoir de souci de comm avec. On avait d'ailleurs évoqué ici même le fait qu'on passe beaucoup de temps à discuter le soir, ce qui peut expliquer l'absence de télé chez nous.

Et dans un sens, tout simplement, je me plie pas à une injonction sociétale, comme souvent. Si on laissait le choix aux gens, en leur effaçant la notion de "ce qu'il faut faire en société", pas certain que tout le monde apprécierait ces repas interminables.

n°64483229
xkozen
Posté le 17-11-2021 à 19:52:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non les deux sont un choix de loisir.
Le seul truc qui ferait que l'avion ne soit pas une option c'est justement si ton gamin devait se faire opérer à plusieurs millier de km pour survivre.

Tu sais mon gamin de 2,5ans n'a toujours pas pris l'avion alors que depuis sa naissance j'ai fait un séjour au japon, un au Portugal et 2 en république Tchèque.
C'est simplement que tu le fais pour ton confort à toi et pas pour les autres.

On a le choix par contre c'est moins pratique.

Et sinon t’as pensé à ceux qui ont de la famille à l’étranger? C’est un loisir ça aussi?  :o  

Perso si je pouvais éviter de mettre mon gosse dans un avion je le ferai avec grand plaisir mais on choisit pas forcément où habite sa famille  :o  

Après t’as raison, je peux faire le choix ne pas le faire rencontrer sa famille techniquement  :o  

Aussi, allant bosser à Singapour, je le fais venir en bateau?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par xkozen le 17-11-2021 à 19:57:14
n°64483237
xkozen
Posté le 17-11-2021 à 19:54:22  profilanswer

pilef a écrit :

Cette obligation se matérialise sous quelle forme ? Il y a un texte de loi ? :o

Cf mon message au dessus. Ma belle famille habite à 10000 km, je fais comment sans l’avion?  :o

n°64483246
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 19:55:09  profilanswer

Professor a écrit :

Voyons  

Tu n'y es pas : il en a besoin, il mettrait 2 fois moins de temps à se rendre à son école et il pourrait bouger plus facilement (il ne peut être assuré sur la Tesla, et la mini est manuelle donc il ne peut pas la conduire). Mais comme il doit partir à l'étranger dans 1 an, il préfère attendre.

---------------
n°64483250
sadlig
Posté le 17-11-2021 à 19:55:51  profilanswer

Ah ben attend, le second round c'est de lâcher négligemment que quoi qu'il en soit, le gosse a l'usage de la Tesla ou de l'Alpine, selon qu'il va à l'école où en boite  [:t_faz:1]

Non justement. Il ne peut être assuré sur la Tesla, et on a vendu l'Alpine.

---------------
n°64483251
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 19:55:54  profilanswer

xkozen a écrit :

Et sinon t’as pensé à ceux qui ont de la famille à l’étranger? C’est un loisir ça aussi?  :o  

Perso si je pouvais éviter de mettre mon gosse dans un avion je le ferai avec grand plaisir mais on choisit pas forcément où habite sa famille  :o  

Aussi, allant bosser à Singapour, je le fais venir en bateau?  :o

J'habite à l'étranger et cela m'est arrivé de ne pas rentrer pendant 2 ans.

C'est un choix d'aller bosser à Singapour... Faut assumer un peu.

n°64483252
onina
Posté le 17-11-2021 à 19:55:58  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pas vraiment d'évolution parce que j'ai toujours aimé bien manger :D
Mais y'a toujours les mêmes trucs chers que je n'aime pas, donc vraiment aucune influence.

Youmoussa a écrit :

Je ne prétends pas être le plus fin palet du monde, j’avoue que je n’ai généralement pas été plus ébahi par des 2* ou 3* comparés à certains 1* par exemple.

Ça dépend vachement des restos, j'ai jamais fait de 3 étoiles mais sur les 2 étoiles que j'ai connus, ça variait effectivement pas mal, mais bon c'est plus les à côtés qui les distinguent en gros des 1 étoile. Note que même dans les 1 étoile, y'a des fois où j'ai été bien déçue aussi.

Message édité par onina le 17-11-2021 à 19:59:49
n°64483266
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2021 à 19:58:06  profilanswer

sadlig a écrit :

Non justement. Il ne peut être assuré sur la Tesla, et on a vendu l'Alpine.

C'est pour payer moins cher que vous avez opté pour le permis automatique ?

n°64483280
xkozen
Posté le 17-11-2021 à 20:00:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'habite à l'étranger et cela m'est arrivé de ne pas rentrer pendant 2 ans.

C'est un choix d'aller bosser à Singapour... Faut assumer un peu.

Quel est le rapport avec le fait d’assumer?  :o  

J’assume totalement que c’est un choix de ma part mais dans ce cas je dois attendre que mon fils soit grand pour saisir des opportunités intéressantes pour moi sous prétexte qu’il faudrait pas lui faire prendre l’avion ?  :o  

La comparaison entre toi adulte et un petit fils est très pertinente effectivement. Enfin bon t’as pas de gosse ça m’étonne pas que tu comprennes pas ce genre de trucs  :o

n°64483285
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 20:01:25  profilanswer

C'est pour payer moins cher que vous avez opté pour le permis automatique ?

Il faut peut être une btbwite aiguë  :o

n°64483298
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2021 à 20:02:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Il a un handicap ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64483302
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 20:03:31  profilanswer

xkozen a écrit :

Quel est le rapport avec le fait d’assumer?  :o  

J’assume totalement que c’est un choix de ma part mais dans ce cas je dois attendre que mon fils soit grand pour saisir des opportunités intéressantes pour moi sous prétexte qu’il faudrait pas lui faire prendre l’avion ?  :o  

La comparaison entre toi adulte et un petit fils est très pertinente effectivement. Enfin bon t’as pas de gosse ça m’étonne pas que tu comprennes pas ce genre de trucs  :o

C’est dingue comme un gamin entre 2 et 4 ans doit régir la vie d’adultes sans que rien d’autre ne soit possible  [:kermit007:2]  

Le plus simple est comme toujours de simplement dire la vérité : on s’en fout des autres. C’est quand même plus rapide que de trouver des exceptions ou fausses excuses.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 20:04:58
n°64483305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2021 à 20:04:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il a un handicap ?

Tu crois que tes gamins passeront un permis boîte manuelle ?

n°64483313
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 20:05:46  answer

Youmoussa a écrit :

Tu crois que tes gamins passeront un permis boîte manuelle ?

Je parie sur un passage de permis en simulateur pour ma fille (histoire de vérifier qu’ils savent reprendre le contrôle d’une voiture autonome pour s’arrêter sur le bas côté).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23826  23827  23828  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)