| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 18:50:32 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 18:53:43 |
pilef |
C'est un peu de ça dont je parle avec mon histoire de pleurs au décollage et à l'atterrissage. |
tanguy12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 19:01:53 ![]() ![]() |
pilef | Je connais cette théorie. J'en ai une autre, qui repose sur un souvenir de mémoire défaillante
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon grand-pere maternel était un excellent cuisiner et il adorait ca. Je passais des après-midi à le regarder et à gouter avec lui. Toujours aimé la bouffe. L'argent a pas changé ca, c'est un poste sur lequel j'ai jamais eu de souci à depenser. Après je fais rarement des restos chers, car j'y prends plus de plaisir quand c'est une exception. Et c'est un plaisir de trouver des petites tables de qualité mais sans pretention Y'a une série sur Netflix qui s'appelle Midnight Diner. Ce genre d'endroit c'est mon paradis pour la bouffe... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-11-2021 à 19:06:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 19:26:07 |
chienBlanc |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 20:30:14 |
sadlig |
Aucun troll, on voulait vraiment lui en prendre une (d'autant que pour l'instant il n'a que le permis boîte automatique), mais ce sera pour plus tard, quand il en fera la demande. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-11-2021 à 19:37:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
gimly the knight |
Le prix aussi un peu |
chienBlanc |
Professor |
|
gimly the knight |
Ah ben attend, le second round c'est de lâcher négligemment que quoi qu'il en soit, le gosse a l'usage de la Tesla ou de l'Alpine, selon qu'il va à l'école où en boite |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-11-2021 à 19:56:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
xkozen |
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 17-11-2021 à 19:57:14 |
xkozen |
|
sadlig |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Pas vraiment d'évolution parce que j'ai toujours aimé bien manger
Ça dépend vachement des restos, j'ai jamais fait de 3 étoiles mais sur les 2 étoiles que j'ai connus, ça variait effectivement pas mal, mais bon c'est plus les à côtés qui les distinguent en gros des 1 étoile. Note que même dans les 1 étoile, y'a des fois où j'ai été bien déçue aussi. Message édité par onina le 17-11-2021 à 19:59:49 |
gimly the knight |
C'est pour payer moins cher que vous avez opté pour le permis automatique ? |
xkozen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il a un handicap ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 17-11-2021 à 20:04:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 20:05:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |